Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

Bozo le clown269 msgpm
Il est peut être lucide mais tant que les trois mtchs ne sont pas joués rien n'est fini et je reconnais bien sur que Maiquez est un tout bon à tout point de vue

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bozo le clown has writtenIl est peut être lucide mais tant que les trois mtchs ne sont pas joués rien n'est fini et je reconn...
Il mérite de jouer plus haut .....

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Après Mutapcic , Bert Aurignac a Nevers !!

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Il se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fandeouf has writtenIl se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?
Vrai ou Faux Mutapic à 34ans n'est pas l'avenir de l'USB malheureusement

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
En cette période de fêtes pascales Il se dit que Fandeouf a mangé de la viande un vendredi saint vrai ou faux ? :cool: :lol: Tout ce qu'il se dit n'est pas parole d'évangile !!! :cool: :D Joyeuses Pâques !!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Déjà dit qu'un pilar de 34 ans n'était qu'une potentielle source d'ennuis voire d'arrêt de carrière inopiné, on n'est plus en 1985...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
roudoudou has written
En cette période de fêtes pascales Il se dit que Fandeouf a mangé de la viande un vendredi saint vrai ou faux ? :cool: :lol: Tout ce qu'il se dit n'est pas parole d'évangile !!! :cool: :D Joyeuses Pâques !!
T'es pas à Rome toi, j'en reviens déjà avec d'autres cloches et je t'ai point vue !Figure-toi qu'ils ne veulent que des cloches en rouge et noir et que le violet n'est plus une couleur liturgique, pourtant je croyais me souvenir.... François va essayer de faire un truc pour le maintien..........................................de ses effectifs !

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
3
roudoudou has writtenAprès Mutapcic , Bert Aurignac a Nevers !!
nevers nouvelle maison de retraite des anciens de l'usb

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
vieux violet has written3
roudoudou has writtenAprès Mutapcic , Bert Aurignac a Nevers !!
nevers nouvelle maison de retraite des anciens de l'usb
Les fins de carrière sont juteuses , comment résister ....

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ils veulent monter avec une troupe de barbons ou juste épater le Morvan ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
AJPGG has writtenIls veulent monter avec une troupe de barbons ou juste épater le Morvan ?
je crois que Nevers à un projet bien construit, il cherche à amener de l'expérience avec ce type de recrues... Après je sais quand ils ont prévu de monter est ce pour l'année prochaine...

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
roudoudou has written
Renseigne toi bien,mes sources sont sûres et je le prouverais rapidement ,il n'y a pas besoin d'être à bourg pour savoir ce qui se passe chez vous:tiens ,au fait ,tout votre staf reprolongé,poisson d'avril ou pas?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Fandeouf has written
roudoudou has written
Renseigne toi bien,mes sources sont sûres et je le prouverais rapidement ,il n'y a pas besoin d'être à bourg pour savoir ce qui se passe chez vous:tiens ,au fait ,tout votre staf reprolongé,poisson d'avril ou pas?
Perso, je suis reconnaissant aux personnes qui me donnent des infos, aux personnes qui sont bien renseignées. C'est bine d'être au courant de plein de choses. Mais je suis curieux: où obtenez-vous de telles infos? Tu ne saurais pas quand la FFR va donner réponse pour la réclamation par hasard?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Fandeouf has written
roudoudou has written
T'es vexé ou quoi , tu vas pas nous pondre un oeuf !!! Si tes sources sont sures pourquoi tu poses la question ? Pas besoin de preuves, pour ma part si je veux des infos ,je vais voir directement les personnes concernées!! Sinon bon week !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Est-il possible de nous fournir les numéros du loto de ce soir ? Par avance merci !

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
J'ai suivi hier soir sur Canal la dernière de Romain Teulet avec le CO contre le Septimanian Rugby Club (!!!) : une belle ferveur dans un stade mythique, une petite ville tout entière derrière SON CO, j'ai un ami pharmacien là-bas, il ne parle que de son labo OU du CO... Et puis ces maillots outremer floqués BIGARD qui m'ont évoqué une équipe bien connue de proD2 de cette saison... C'est le top 14 et c'est quand même plus sexy que les clubs de F1 qui recrutent des quasiquadras.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Blairot has written
Bozo le clown has writtenIl est peut être lucide mais tant que les trois mtchs ne sont pas joués rie...
Il mérite de jouer plus haut .....
Tu lui fournis une estrade ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Il y avait une interview du président Niogret dans la "Voix de l'Ain" hier. Quelqu'un l'a-t-il lu? Que dit-il?

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Si,il y a retour en Fédéral 1,je pense qu'il y aura de gros changement dans le club. 1.Est ce que les présidents actuels vont vouloir continuer? 2.Certainement un nouveau staff technique. 3.Tout un nouveau groupe de joueurs à prévoir.Avec des joueurs de Pro D2 pour ne pas moisir en fédéral 1. Donc un dur travail pour les dirigeants. Mais soyons optimiste,le club demeurera en Pro D2!!!Ce sera dur mais faisons confiance aux joueurs et à ses dirigeants.

Votre avis ?

Login / Sign up