Il est peut être lucide mais tant que les trois mtchs ne sont pas joués rien n'est fini
et je reconnais bien sur que Maiquez est un tout bon à tout point de vue
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenIl est peut être lucide mais tant que les trois mtchs ne sont pas joués rien n'est fini et je reconn...Il mérite de jouer plus haut .....
Votre avis ?
Après Mutapcic , Bert Aurignac a Nevers !!
Votre avis ?
Il se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?
Votre avis ?
Fandeouf has writtenIl se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?Vrai ou Faux Mutapic à 34ans n'est pas l'avenir de l'USB malheureusement
Votre avis ?
Fandeouf has writtenIl se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?En cette période de fêtes pascales Il se dit que Fandeouf a mangé de la viande un vendredi saint vrai ou faux ? :cool: :lol: Tout ce qu'il se dit n'est pas parole d'évangile !!! :cool: :D Joyeuses Pâques !!
Votre avis ?
Déjà dit qu'un pilar de 34 ans n'était qu'une potentielle source d'ennuis voire d'arrêt de carrière inopiné, on n'est plus en 1985...
Votre avis ?
roudoudou has writtenT'es pas à Rome toi, j'en reviens déjà avec d'autres cloches et je t'ai point vue !Figure-toi qu'ils ne veulent que des cloches en rouge et noir et que le violet n'est plus une couleur liturgique, pourtant je croyais me souvenir.... François va essayer de faire un truc pour le maintien..........................................de ses effectifs !Fandeouf has writtenIl se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?En cette période de fêtes pascales Il se dit que Fandeouf a mangé de la viande un vendredi saint vrai ou faux ? :cool: :lol: Tout ce qu'il se dit n'est pas parole d'évangile !!! :cool: :D Joyeuses Pâques !!
Votre avis ?
3
roudoudou has writtenAprès Mutapcic , Bert Aurignac a Nevers !!nevers nouvelle maison de retraite des anciens de l'usb
Votre avis ?
vieux violet has written3Les fins de carrière sont juteuses , comment résister ....roudoudou has writtenAprès Mutapcic , Bert Aurignac a Nevers !!nevers nouvelle maison de retraite des anciens de l'usb
Votre avis ?
Ils veulent monter avec une troupe de barbons ou juste épater le Morvan ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenIls veulent monter avec une troupe de barbons ou juste épater le Morvan ?je crois que Nevers à un projet bien construit, il cherche à amener de l'expérience avec ce type de recrues... Après je sais quand ils ont prévu de monter est ce pour l'année prochaine...
Votre avis ?
roudoudou has writtenRenseigne toi bien,mes sources sont sûres et je le prouverais rapidement ,il n'y a pas besoin d'être à bourg pour savoir ce qui se passe chez vous:tiens ,au fait ,tout votre staf reprolongé,poisson d'avril ou pas?Fandeouf has writtenIl se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?En cette période de fêtes pascales Il se dit que Fandeouf a mangé de la viande un vendredi saint vrai ou faux ? :cool: :lol: Tout ce qu'il se dit n'est pas parole d'évangile !!! :cool: :D Joyeuses Pâques !!
Votre avis ?
Fandeouf has writtenPerso, je suis reconnaissant aux personnes qui me donnent des infos, aux personnes qui sont bien renseignées. C'est bine d'être au courant de plein de choses. Mais je suis curieux: où obtenez-vous de telles infos? Tu ne saurais pas quand la FFR va donner réponse pour la réclamation par hasard?roudoudou has writtenRenseigne toi bien,mes sources sont sûres et je le prouverais rapidement ,il n'y a pas besoin d'être à bourg pour savoir ce qui se passe chez vous:tiens ,au fait ,tout votre staf reprolongé,poisson d'avril ou pas?Fandeouf has writtenIl se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?En cette période de fêtes pascales Il se dit que Fandeouf a mangé de la viande un vendredi saint vrai ou faux ? :cool: :lol: Tout ce qu'il se dit n'est pas parole d'évangile !!! :cool: :D Joyeuses Pâques !!
Votre avis ?
Fandeouf has writtenT'es vexé ou quoi , tu vas pas nous pondre un oeuf !!! Si tes sources sont sures pourquoi tu poses la question ? Pas besoin de preuves, pour ma part si je veux des infos ,je vais voir directement les personnes concernées!! Sinon bon week !!roudoudou has writtenRenseigne toi bien,mes sources sont sûres et je le prouverais rapidement ,il n'y a pas besoin d'être à bourg pour savoir ce qui se passe chez vous:tiens ,au fait ,tout votre staf reprolongé,poisson d'avril ou pas?Fandeouf has writtenIl se dit que votre manager à refusé Mutapic,vrai ou faux?En cette période de fêtes pascales Il se dit que Fandeouf a mangé de la viande un vendredi saint vrai ou faux ? :cool: :lol: Tout ce qu'il se dit n'est pas parole d'évangile !!! :cool: :D Joyeuses Pâques !!
Votre avis ?
Est-il possible de nous fournir les numéros du loto de ce soir ? Par avance merci !
Votre avis ?
J'ai suivi hier soir sur Canal la dernière de Romain Teulet avec le CO contre le Septimanian Rugby Club (!!!) : une belle ferveur dans un stade mythique, une petite ville tout entière derrière SON CO, j'ai un ami pharmacien là-bas, il ne parle que de son labo OU du CO...
Et puis ces maillots outremer floqués BIGARD qui m'ont évoqué une équipe bien connue de proD2 de cette saison...
C'est le top 14 et c'est quand même plus sexy que les clubs de F1 qui recrutent des quasiquadras.
Votre avis ?
Blairot has writtenTu lui fournis une estrade ?Bozo le clown has writtenIl est peut être lucide mais tant que les trois mtchs ne sont pas joués rie...Il mérite de jouer plus haut .....
Votre avis ?
Il y avait une interview du président Niogret dans la "Voix de l'Ain" hier. Quelqu'un l'a-t-il lu? Que dit-il?
Votre avis ?
Si,il y a retour en Fédéral 1,je pense qu'il y aura de gros changement dans le club.
1.Est ce que les présidents actuels vont vouloir continuer?
2.Certainement un nouveau staff technique.
3.Tout un nouveau groupe de joueurs à prévoir.Avec des joueurs de Pro D2 pour ne pas moisir en fédéral 1.
Donc un dur travail pour les dirigeants.
Mais soyons optimiste,le club demeurera en Pro D2!!!Ce sera dur mais faisons confiance aux joueurs et à ses dirigeants.
Votre avis ?