Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PICARD-GIRARD has written
PICARD-GIRARD has written
PICARD-GIRARD has writtenà l'heure actuelle , du 15 au 1 , état des lieux: ...

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
AJPGG has writtenBourg n'est pas plus champion de F1 que l'équipe de France de foot n'est championne du monde, ce qui...
Jusqu'à qu'il y est un nouveau champion, c'est bien Bourg qui le reste. Donc selon toi, les coachs ne peuvent plus progresser et ne peuvent pas apprendre de leurs erreurs ? Pour ma part je trouverai ça dommage de tout jeter, certes il y a des choses à améliorer mais malgré cette dernière place de pro d2, on peut quand même avoir des satisfactions. La descente n'est pas une fin en soi, c'est pas non plus la fin de notre club. Quoi qu'il en soit je resterai supporter de cette équipe que ce soit en fed1 ou en pro d2 !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
gessien violet has written
AJPGG has writtenBourg n'est pas plus champion de F1 que l'équipe de France de foot n'est championne...
Jusqu'à qu'il y est un nouveau champion, c'est bien Bourg qui le reste. Donc selon toi, les coachs ne peuvent plus progresser et ne peuvent pas apprendre de leurs erreurs ? Pour ma part je trouverai ça dommage de tout jeter, certes il y a des choses à améliorer mais malgré cette dernière place de pro d2, on peut quand même avoir des satisfactions. La descente n'est pas une fin en soi, c'est pas non plus la fin de notre club. Quoi qu'il en soit je resterai supporter de cette équipe que ce soit en fed1 ou en pro d2 !
C.Q.F.D

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
A moins que la DNACG en "décide " autrement:8 clubs de Pro D2 dans le rouge.....( voir post) Et là ça change pas mal de chose!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Alors là , c'est tt vu , tt le monde est au clair avec la DNACG selon MIDOL d'hier ......!!!!! A se dder pourquoi autant de bruit il y a 3 ou 4 mois , pour qu'en mai tt le monde soit carré aussi facilement ......un club avait soi disant un trou de 600 000 euros soit le quart de son budget tt de même !!

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
La liste de 15 qui ont ressigner commence à se dessiner.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et bien dessine ns la ! on n'en peut plus !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenet bien dessine ns la ! on n'en peut plus !!!
Oui, fais-nous un beau dessin! Quoique, au rythme des départs, il ne restera bientôt plus que les 15 qui ont ressigné, ce sera facile de faire un beau tableau!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenet bien dessine ns la ! on n'en peut plus !!!
Avec les nouveaux qui vont arriver je me demande si on va pas nous mettre directement en H CUP qui change de nom par ailleurs ....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
skorpyon-violet01 has writtenLa liste de 15 qui ont ressigner commence à se dessiner.
Tu penses a ça : Frenet Gauthier Cailleaud Cassin Perret Cheminal Boudot Witt Grange Bornuat Giraud Buatier Deliège Tokotuu Hutchinson Drancourt Curie

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Coco01 has written
skorpyon-violet01 has writtenLa liste de 15 qui ont ressigner commence à se dessiner.
Tu penses a ça : Frenet Gauthier Cailleaud Cassin Perret Cheminal Boudot Witt Grange Bornuat Giraud Buatier Deliège Tokotuu Hutchinson Drancourt Curie
Cailleaud WItt Giraud c'est du gachîs en FED 1 dommage pour eux .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ben non , ce sont les armes pr remonter !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenben non , ce sont les armes pr remonter !
Tant mieux tant mieux si tout le monde y trouve son compte je suis OK .....

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
gessien violet has written
AJPGG has writtenBourg n'est pas plus champion de F1 que l'équipe de France de foot n'est championne...
Réponse : non, tu parles à ma place à partir de ton 2e paragraphe, j'ai seulement écrit et je persiste à écrire que ce qui est acquis est acquis mais qu'il faut tout refaire chaque saison sous peine de sombrer dans l'ASSEite ou la CSPLimogite, clubs pour lesquels certains supporters ne sont pas encore revenus des anciens titres ! Tu sais quand le LOU va ramasser des doudounes en top14 son titre de champion de proD2 restera bien au chaud mais n'arrêtera pas la cavalerie adverse.

Votre avis ?

violets0130 msgpm
moi je pense que le gros problème c est le manager . véré est a pas les capacité pour prendre en main une équipe de pro d2 voir de fédérale tout le monde le dit il faut un vrai manager avec un réseau de joueur avec du charisme qui seras épauler les entraineurs et prendre les bonnes décisions après ça reste mon point de vu

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Allez, RV sur les topics de Fédérale, on a tous dit nos regrets, quant aux solutions, c'est la quadrature du cercle.....mais peut-être n'y a-t-il dans le fond pas de problème à résoudre et qu'on s'est trompé de niveau pendant une année.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
mais bon dieu j ais dit un vrai manager du lourd devant du rapide derriere ,ils sont ou quoi ?

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Nawak. Attendez au lieu de faire des suppositions lol

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Coco01 has written
Boudot s'en va. Gauthier je ne suis pas sur qu'il avait un contrat pro par conséquent il n'appartiendraitt pas au 15. Drancourt je pense qu'il part, et je pense que cheminal ne sera pas conservé. Mais je rajouterai dans ta liste maiquez, cassin seymour et tawake

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
AJPGG has writtenAllez, RV sur les topics de Fédérale, on a tous dit nos regrets, quant aux solutions, c'est la quadr...
C'est un peu mortuaire ton post !! [url]https://www.youtube.com/watch?v=tkoGcSB74sU[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up