exactement !!! il n'y a pas que l'argent ds la vie !!!! Jouer devant une bonne chambrée à Verchère ( même en féd 1 Bourg fait plus de spectateurs que 5 ou 6 clubs de prod2 !!) avec un projet à 2 ans qd tu as entre 25 et 30 ans est autrement plus intéressant que de signer pour un club qui flotte depuis 5 ou 6 ans entre la 10 ème et la 14 ème place !!! les supporters fantasment beaucoup sur les salaires , tu ne doubles pas ta fiche de paie en allant à Aurillac Colomiers Béziers Dax Albi ou MDM , peut être 10 ou 15% de bonus, et encore rien de certain , et qd tu as tt mis dans la balance (femme enfants et famille), tu y regardes à 2 fois pr savoir si vraiment tu es gagnant !!
Que EADIE ULUGIA et JOURDAIN partent , on le comprend aisément ,ils vont jouer le top 14 ou le haut du tableau de prod2 , et financièrement , il doit y avoir une belle plus value.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenC'est un peu étonnant...... Il y a qques jours , on lisait que l'équipe , donc les joueurs qui la co...Oui mais ceux qui ont recruté ont pris les meilleurs c'est toujours les bons qui partent et les moyen/mauvais qui restent c'est comme dans les entreprises .....
Votre avis ?
Quand DOUDOU tu dit que des joueurs d'albi, du lou, de pau, de valence d'agen vont arriver est tu sur? Tu as des noms? et pour ceux qui reste, pleins de gens disent que Seymour et Saffy vont partir,il y a quelque chose d'officiel?
Votre avis ?
Bonjour à tous. Les films ça se fabriquent dans un studio pas ici. Le budget c 3.5 cette année, avant la montée en pro d2 ct 2.9. Kalou part en Italie. Pour le reste patientez, c est en cours.
Votre avis ?
On est bien assis.
Votre avis ?
AJPGG has writtenOn est bien assis.Et on est tout ouÏ ....
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenBonjour à tous. Les films ça se fabriquent dans un studio pas ici. Le budget c 3.5 cette année, avan...Apparemment, la patience n'est pas le fort des forumeurs bressans. Moi-même, je l'avoue, j'ai hâte de savoir ce que sera le visage violet pour la prochaine saison. En fait, j'ai hâte de retourner à Verchère pour connaître autant d'émotions que cette dernière saison, même si le club descend. Et puis, comme tous supporters, je souhaiterais tant retrouver les joutes de ProD2 que j'espère un sportif digne de jouer la remontée. La patience, ce n'est pas simple, alors ces fabulations, ces plans sur la comète aident à attendre.
Votre avis ?
on peut rêver qd même avant que la réalité ne ns rattrape non ????!!!!! on ne fait de mal à personne et on ne dit pas du mal du voisin !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon peut rêver qd même avant que la réalité ne ns rattrape non ????!!!!! on ne fait de mal à personne...Il faut rêver, et fabuler ne fait de mal à personnes en effet. Moi, je rêve d'un pack conquérant et de trois-quarts aux grandes envolées; je rêve d'un public enthousiaste et de belles victoires, et pour finir en happy end, d'une remontée dan sle monde pro. Continuons de rêver!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est bien le monde Pro mais est ce bien nécessaire à court terme pour souffrir si on n'a pas les moyens de rester ...PICARD-GIRARD has writtenon peut rêver qd même avant que la réalité ne ns rattrape non ????!!!!! on ...Il faut rêver, et fabuler ne fait de mal à personnes en effet. Moi, je rêve d'un pack conquérant et de trois-quarts aux grandes envolées; je rêve d'un public enthousiaste et de belles victoires, et pour finir en happy end, d'une remontée dan sle monde pro. Continuons de rêver!
Votre avis ?
Blairot has writtenJustement, le rêve, c'est d'y rester!Fiphy le Montmerlois has writtenC'est bien le monde Pro mais est ce bien nécessaire à court terme pour souffrir si on n'a pas les moyens de rester ...PICARD-GIRARD has writtenon peut rêver qd même avant que la réalité ...Il faut rêver, et fabuler ne fait de mal à personnes en effet. Moi, je rêve d'un pack conquérant et de trois-quarts aux grandes envolées; je rêve d'un public enthousiaste et de belles victoires, et pour finir en happy end, d'une remontée dan sle monde pro. Continuons de rêver!
Votre avis ?
Blairot has writtenOn n'est pas loin d'avoir les moyens quand tu montes la première saison est difficile mais si tu te maintien la première saison derrière sa va mieux (cf Béziers, Colomiers et d'autres surement)Fiphy le Montmerlois has writtenC'est bien le monde Pro mais est ce bien nécessaire à court terme pour souffrir si on n'a pas les moyens de rester ...PICARD-GIRARD has writtenon peut rêver qd même avant que la réalité ...Il faut rêver, et fabuler ne fait de mal à personnes en effet. Moi, je rêve d'un pack conquérant et de trois-quarts aux grandes envolées; je rêve d'un public enthousiaste et de belles victoires, et pour finir en happy end, d'une remontée dan sle monde pro. Continuons de rêver!
Votre avis ?
Blairot has writtenhonnêtement , il ne manquait pas gd chose pr y rester , un rebond favorable , un arbitre avec 10/10 de vue , on n'était pas à la rue qd même !Fiphy le Montmerlois has writtenC'est bien le monde Pro mais est ce bien nécessaire à court terme pour souffrir si on n'a pas les moyens de rester ...PICARD-GIRARD has writtenon peut rêver qd même avant que la réalité ...Il faut rêver, et fabuler ne fait de mal à personnes en effet. Moi, je rêve d'un pack conquérant et de trois-quarts aux grandes envolées; je rêve d'un public enthousiaste et de belles victoires, et pour finir en happy end, d'une remontée dan sle monde pro. Continuons de rêver!
Votre avis ?
oui mais la montée se prepare en f1 qu ont le pense c est bien qu ont le fasse c est mieux ont aurrais du etre capable de garder nos bon joueurs ,si chaque fois ont part avec des federal 1 en d2 ont vois ce que ça donne meme si ont recrutent des joueurs de niveau d2 un moi avant il y a handicap ,pas la meme langue pas automatisme ,ont a perdus notre maintien les dix premiers matchs par manque de professionnalisme ,c est mon avis
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenoui mais la montée se prepare en f1 qu ont le pense c est bien qu ont le fasse c est mieux ont aurra...10 premières journées on marque 14pts 10 suivantes 17pts 10 d'après 10 pts on a craqué sur la fin... trop de blessure devant (même si chez les autres c'est pareil) pour un promu
Votre avis ?
démonstration concluante !!!! on était bien parti , tt le monde s'accordait à le dire et on pensait aller en s'améliorant comme il y a 5 ans où sur la seule phase retour Bourg était 8ème........malheureusement bcp de casse devant , srtt en 1ère ligne , et le pack qui faisait notre force s'est effrité et on ne mettait plus gd monde en difficulté devant !
Votre avis ?
tous ça n empeche pas que si ont avaient mieux gérer pau albi mdmarsan voir le lou ont serrait en d2
Votre avis ?
dombiste 01 has writtentous ça n empeche pas que si ont avaient mieux gérer pau albi mdmarsan voir le lou ont serrait en d2C'est çà le manque de maturité et on va pas refaire l'histoire on est en FED 1 et il faudra faire avec , se reconstruire et passer un cap budgétaire car sans banc on ne vas pas loin ...la preuve
Votre avis ?
vincent Girard,talonneur,
ira finir sa carriere à Villars les Dombes la saison prochaine
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPICARD-GIRARD has writtenà l'heure actuelle , du 15 au 1 , état des lieux: MICHLELIDZE à signé à Age...
Votre avis ?