Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
doudou01 has written15 joueurs ont resigner !! des joueurs de valence d agen de pau d albi du lou , ...
Doudou, on veut des noms! tes infos sont sûres?
sur ou pas sur ça va changer quoi ? :P de toute façon on va jouer en f 1 !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
doudou,donne-nous déja les 15 joueurs ayant resigné.... pour le reste on verra...si tes fidgiens,samoans,ou tongiens font autant de matchs qu'en a fait hona cette saison,confisque les billets d'avion...

Votre avis ?

givet188 msgpm
On a déjà le budget ici : [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/05/16/rugby-lusb-renouvelle-sa-confiance-aux-presidents-guy-et-niogret/[/url]

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Par contre, pourquoi par contre ? C'était déjà du lourd en proD2 devant.......c'est derrière qu'il y a eu beaucoup de flottement ! Quant aux mercenaires made in HémiSud, wait and see effectivement, surtout en F1...........................Qui seront les tauliers ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has written
doudou01 has written15 joueurs ont resigner !! des joueurs de valenc...
Doudou, on veut des noms! tes infos sont sûres?
sur ou pas sur ça va changer quoi ? :P de toute façon on va jouer en f 1 !!!!!!!!!!!
C'est juste pour en savoir un peu plus. J'espère qu'il y aura quelques gazelles derrière.

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Avant de savoir qui a signé ou pas,le plus important ne serait pas de savoir qui sera sur le banc?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Fandeouf has writtenAvant de savoir qui a signé ou pas,le plus important ne serait pas de savoir qui sera sur le banc?
Raymond Souplex et Jeanne Sourza !

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
roudoudou has written
Fandeouf has writtenAvant de savoir qui a signé ou pas,le plus important ne serait pas de savoir qui...
:D :D :D Oui mais ça c'était avant. ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la lecture du communiqué du CA montre au moins la ferme volonté de revenir très vite en prod2 puisque le plan est à 2 ans et le budget à 3,5 M permettra de maintenir l'effectif à un niveau apte à jouer la remontée ! il n'y aura pas autant de départs que cela , je suis même prêt à parier que l'exode parmi les cadres est achevé.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenla lecture du communiqué du CA montre au moins la ferme volonté de revenir très vite en prod2 puisqu...
il reste que 15 joueurs !!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
suffisant pr taper le coup d'envoi !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pr moi , ceux qui resteront : recruter un 15 botteur relanceur défenseur (la perle rare ! une pépite comme ULUGIA que personne n'avait remarqué !) mettre 2 oiseaux des îles pr le punch et la vitesse chez les 3/4 CAILLEAUD PERRET FRENET CASSIN retrouver un EADIE bis MAIQUEZ DUCROZET alpaguer un FITZ ou un SAFFY VAILLOUD BUATIER BORNUAT GRANGE BROCHIER GARNIER GIRAUD KALOU gros marché à prévoir vu la casse à ces postes , au moins 6 ! DRANCOURT HUTCHINSON GIACO TOKO Et je le tiens de source sure ...........leur mère me l'ont dit !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
roudoudou has written
Fandeouf has writtenAvant de savoir qui a signé ou pas,le plus important ne serait pas de savoir qui...
ça ne parle pas à tt le monde ces noms là !!!!! donc tu risques de faire un flop !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bourgresse has written
PICARD-GIRARD has writtenpr moi , ceux qui resteront : CAILLEAUD PERRET FRENET CASSIN MAIQUEZ DUCROZ...
tu couches toujours avec toutes les mamans de joueurs de l'USB ? :D
pourquoi faut il coucher pr avoir des infos ? DOUDOU01 ne couche pas , il laisse trainer ses antennes !!!! moi je bois le café avec l'une , j'achète mon pain chez l'autre etc etc etc

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
donc d'après toi la pique: deliege,girard,witt,saffy,lancelle,seymour,porret,aiuta,pages,tawake.harmse,viennent s'ajouter aux 10 déja cités...

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Maiquez resterait à bourg?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
J'ai discuté avec un ancien voisin supporter de l'USB, qui sois disant a des informations, il m'a dit les choses suivantes: - Le club voudrait se séparer de Véré, Boulanger, Maréchal, mais ces derniers ne voudraient pas partir.... - Tous les étrangers partiraient il n'en resterait plus qu'un seul Tout ceci me paraît un peu farfelu... Mais si quelqu'un en sait plus et qu'il peut répondre à nos interrogations on n'et preneur

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Dis coco 01 si ce que tu dis est vrai ,sacré remue ménage!!!Les présidents oseraient changer tout le staff d'un coup?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bressansuisse has writtendonc d'après toi la pique: Deliege : A du mal à revenir suite sa blessure Girard :34 ans , ne représ...
Si Saffy Seymour et Witt restaient , on a un groupe qui aurait de l'allure

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
merci pour ce panorama détaillé...ce sera un grand remu-menage je crois...

Votre avis ?

Login / Sign up