Fiphy le Montmerlois has writtensur ou pas sur ça va changer quoi ? :P de toute façon on va jouer en f 1 !!!!!!!!!!!doudou01 has written15 joueurs ont resigner !! des joueurs de valence d agen de pau d albi du lou , ...Doudou, on veut des noms! tes infos sont sûres?
Votre avis ?
doudou,donne-nous déja les 15 joueurs ayant resigné....
pour le reste on verra...si tes fidgiens,samoans,ou tongiens font autant de matchs qu'en a fait hona cette saison,confisque les billets d'avion...
Votre avis ?
On a déjà le budget ici :
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/05/16/rugby-lusb-renouvelle-sa-confiance-aux-presidents-guy-et-niogret/[/url]
Votre avis ?
Par contre, pourquoi par contre ? C'était déjà du lourd en proD2 devant.......c'est derrière qu'il y a eu beaucoup de flottement !
Quant aux mercenaires made in HémiSud, wait and see effectivement, surtout en F1...........................Qui seront les tauliers ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est juste pour en savoir un peu plus. J'espère qu'il y aura quelques gazelles derrière.Fiphy le Montmerlois has writtensur ou pas sur ça va changer quoi ? :P de toute façon on va jouer en f 1 !!!!!!!!!!!doudou01 has written15 joueurs ont resigner !! des joueurs de valenc...Doudou, on veut des noms! tes infos sont sûres?
Votre avis ?
Avant de savoir qui a signé ou pas,le plus important ne serait pas de savoir qui sera sur le banc?
Votre avis ?
Fandeouf has writtenAvant de savoir qui a signé ou pas,le plus important ne serait pas de savoir qui sera sur le banc?Raymond Souplex et Jeanne Sourza !
Votre avis ?
roudoudou has written:D :D :D Oui mais ça c'était avant. ;)Fandeouf has writtenAvant de savoir qui a signé ou pas,le plus important ne serait pas de savoir qui...Raymond Souplex et Jeanne Sourza !
Votre avis ?
la lecture du communiqué du CA montre au moins la ferme volonté de revenir très vite en prod2 puisque le plan est à 2 ans et le budget à 3,5 M permettra de maintenir l'effectif à un niveau apte à jouer la remontée ! il n'y aura pas autant de départs que cela , je suis même prêt à parier que l'exode parmi les cadres est achevé.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenla lecture du communiqué du CA montre au moins la ferme volonté de revenir très vite en prod2 puisqu...il reste que 15 joueurs !!!!!
Votre avis ?
suffisant pr taper le coup d'envoi !!!
Votre avis ?
pr moi , ceux qui resteront :
recruter un 15 botteur relanceur défenseur (la perle rare ! une pépite comme ULUGIA que personne n'avait remarqué !)
mettre 2 oiseaux des îles pr le punch et la vitesse chez les 3/4
CAILLEAUD
PERRET
FRENET
CASSIN
retrouver un EADIE bis
MAIQUEZ
DUCROZET
alpaguer un FITZ ou un SAFFY
VAILLOUD
BUATIER
BORNUAT
GRANGE
BROCHIER
GARNIER
GIRAUD
KALOU
gros marché à prévoir vu la casse à ces postes , au moins 6 !
DRANCOURT
HUTCHINSON
GIACO
TOKO
Et je le tiens de source sure ...........leur mère me l'ont dit !
Votre avis ?
roudoudou has writtença ne parle pas à tt le monde ces noms là !!!!! donc tu risques de faire un flop !!!Fandeouf has writtenAvant de savoir qui a signé ou pas,le plus important ne serait pas de savoir qui...Raymond Souplex et Jeanne Sourza !
Votre avis ?
bourgresse has writtenpourquoi faut il coucher pr avoir des infos ? DOUDOU01 ne couche pas , il laisse trainer ses antennes !!!! moi je bois le café avec l'une , j'achète mon pain chez l'autre etc etc etcPICARD-GIRARD has writtenpr moi , ceux qui resteront : CAILLEAUD PERRET FRENET CASSIN MAIQUEZ DUCROZ...tu couches toujours avec toutes les mamans de joueurs de l'USB ? :D
Votre avis ?
donc d'après toi la pique:
deliege,girard,witt,saffy,lancelle,seymour,porret,aiuta,pages,tawake.harmse,viennent s'ajouter aux 10 déja cités...
Votre avis ?
Maiquez resterait à bourg?
Votre avis ?
J'ai discuté avec un ancien voisin supporter de l'USB, qui sois disant a des informations, il m'a dit les choses suivantes:
- Le club voudrait se séparer de Véré, Boulanger, Maréchal, mais ces derniers ne voudraient pas partir....
- Tous les étrangers partiraient il n'en resterait plus qu'un seul
Tout ceci me paraît un peu farfelu... Mais si quelqu'un en sait plus et qu'il peut répondre à nos interrogations on n'et preneur
Votre avis ?
Dis coco 01 si ce que tu dis est vrai ,sacré remue ménage!!!Les présidents oseraient changer tout le staff d'un coup?
Votre avis ?
bressansuisse has writtendonc d'après toi la pique: Deliege : A du mal à revenir suite sa blessure Girard :34 ans , ne représ...Si Saffy Seymour et Witt restaient , on a un groupe qui aurait de l'allure
Votre avis ?
merci pour ce panorama détaillé...ce sera un grand remu-menage je crois...
Votre avis ?