je pensait que drancourt avait des pistes ?
Votre avis ?
entre avoir des pistes et avoir signé , il y a un gouffre ............et tt bien réfléchi , si Bourg a un projet solide pr tenter la remontée de suite , les joueurs resteront .........''on sait ce qu'on a ....'' .
De plus avec les nouvelles règles d'accession au prod2 (CDC de la LNR) il n'y aura pas pléthore de clubs pr jouer la montée .
A cela tu ajoutes que mine de rien , il y a bien 6 à 7 clubs qui n'offrent pas de super garanties pr jouer autre chose que le ventre mou (voire moins) du prod2 , à quoi bon changer de club si c'est pr galérer chaque dimanche , et pr 100-200 euros de plus avec déménagement à la clé et femme qui devra retrouver un job !!!
Par les temps qui courent tu assures tes arrières à ts les points de vue !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenentre avoir des pistes et avoir signé , il y a un gouffre ............et tt bien réfléchi , si Bourg...elles disent quoi les nouvelles regles de montee en proD2
Votre avis ?
le club devra répondre à un cahier des charges très strict pondu par la LNR et prouvant que le club a les capacités pour accéder au niveau pro , et ce , afin d'éviter l'ascenseur entre féd 1 et pro d2 mais surtout éviter les gamelles financières qui suivent une relégation...... plsrs points , le gros sujet étant la solidité financière , ensuite les infrastructures , et enfin la pyramide et structure des équipes de jeunes du club .........je résume !!
Votre avis ?
je pense que c'est raisonnable
Votre avis ?
surtout ça évitera des ''projets'' plus proches du rêve que de la réalité .......qui mettent en péril des clubs jusqu'alors raisonnables mais qui sous l'influence d'un homme ou d'une équipe se mettent à fantasmer sur le pro d2 avec un fameux plan à 3 ans ........et les supporters avec !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensurtout ça évitera des ''projets'' plus proches du rêve que de la réalité .......qui mettent en péri...Merci ,je vois que Jourdain est pressenti en limousin , à Brive , c'est un talon je crois ,a t'il fait beaucoup de matchs en prod2 ?
Votre avis ?
non,pilier droit et très bon joueur ......et pas ''pressenti'' , il a signé officiellement au CAB Corrèze!!!! à mon avis , va en étonner plus d'un s'il retrouve ses moyens après son opération suite à une hernie ! et 19 matches d'affilé jusqu'à sa blessure !!!va beaucoup ns manquer et laisse bcp de regrets !
Votre avis ?
al87 has writtenC'est très simple depuis sa blessure notre mêlée qui était une des meilleurs de Pro D2 n'a fait que reculerPICARD-GIRARD has writtensurtout ça évitera des ''projets'' plus proches du rêve que de la réalité ....Merci ,je vois que Jourdain est pressenti en limousin , à Brive , c'est un talon je crois ,a t'il fait beaucoup de matchs en prod2 ?
Votre avis ?
merci alors bonne pioche pour le cab :P
Votre avis ?
bruno1 has writtenje pensait que drancourt avait des pistes ?Oui....
Votre avis ?
Vévé has writtenj espère que sa piste principale c est un club en violet...;.ce serait dommage de le laisser partir :rolleyes:bruno1 has writtenje pensait que drancourt avait des pistes ?Oui....
Votre avis ?
Non. Mais j'ai promis à la maman de Quentin de ne rien dévoiler
Votre avis ?
Vévé has writtenNon. Mais j'ai promis à [b]la maman de Quentin[/b] de ne rien dévoilerComme tu te la pêtes. :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenentre avoir des pistes et avoir signé , il y a un gouffre ............et tt bien réfléchi , si Bourg...Reporter pour la saison 2015/2016
Votre avis ?
[b]Alin COSTE à Carcassonne :[/b]
[url]http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/us-carcassonne-alin-coste-un-nouveau-seconde-ligne-arrive/[/url]
Votre avis ?
BONNE PIOCHE !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenà l'heure actuelle , du 15 au 1 , état des lieux: MICHLELIDZE à signé à Agen SHARIKADZE irait à Auri...
Votre avis ?
Nous voilà retour à la case départ...
Je rejoins l'avis de "l'Annecien" par rapport à nos performances en essais. 33 en 15 matchs????Où est l'erreur...des consignes au niveau des lignes arrières...alors que ceux de devant font le boulot..nos arrières se prennent trop souvent pour des autotamponneuses et ne font pas vivre le ballon...voir un match de Top 14 où Pro 2, arrière plaqué mais le ballon est déjà reparti...c'est notre problème tout repose sur la botte de l'ouvreur...le recrutement : ça fait mal d'entendre le coach de Carca dire nous jouons avec 10 gars du cru tandis que Bourg joue avec 10 étrangers...A mon avis quand on parle de la formation cherchons dans les clubs des joueurs parlant français, si possible du coin car à la vue de nos résultats jeunes nous sommes dans les clous et tous ces jeunes qui aiment le rugby s'éparpille au alentour voyant qu'ils n'ont aucune chance. Nous avons appris....appris quoi, voir des mercenaires...Nos recrues : catastrophe hormis le talon
Votre avis ?
burnich d'Evian has writtenNous voilà retour à la case départ... Je rejoins l'avis de "l'Annecien" par rapport à nos performanc...Phase aller 13 essais Bourgoin 1 de 3/4 Pau 0 Tarbes 1 3/4 (Buatier en bout de ligne) Aurillac 1 (pénalité rapidement jouée) Dax 2 dont 1 de 3/4 et 1 d'avant Narbonne 1 d'avant Albi 1 (combinaison de 3/4 marqué par Ulugia) LR 1 d'avant MDM 1 (suite à une chandelle) Auch 1 de 3/4 (Kalou en bout de ligne) Lyon 0 Béziers 0 Colomiers 0 Carca 1 de 3/4 Agen 2 dont 1 d'avant et l'autre je ne le souviens plus (il est de saffy) Phase retour 19 Bourgoin 1 de 3/4 Pau 0 Tarbes 0 Aurillac 4 dont au moins 3 de 3/4 Dax 2 dont 1 de 3/4 l'autre combinaison à 2 (Nava Saffy) Narbonne 2 dont 2 de 3/4 Albi 0 LR 0 MDM 0 Auch 4 dont 1 d'avant et 3 de 3/4 Lyon 0 Béziers 1 d'avant Colomiers 0 Carca 2 dont 1 d'avant et une interception Agen 3 tous des avants On remarque quand phase retour nous avons été meilleurs avec l'arrivée de Seymour et Saffy qui y sont pour beaucoup. Mais avec un peu plus de 30 essais en 30 matchs tu ne peux pas espérer grand chose Clint a beau enquillé comme il le peut sa ne suffit pas, mais sa on le savait nous n'avions pas un jeu développé de 3/4 en fédéral, alors avec les mêmes joueurs il fallait s'y attendre... Et niveau recrue il n'y a quand pas que Ulugia qui a été bon (Saffy, Seymour, Kalou, Witt, Sharikadze,...)
Votre avis ?