d'accord avec toi doudou c'est bien ce que compris.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNmlt qd tu accèdes au prod2 , la prudence t'incite à ne signer les joueurs que pr un an pr la simple...mmmh, petite erreur d'analyse. Quand tu redescends en fédérale, tu ne peux plus avoir de contrats LNR, tu dois refaire des contrats de toute façon.
Votre avis ?
olivier has writtenoui et non oui : tu dois refaire matériellement des contrats non : les engagements pris dans le contrat LNR s'appliquent d'autorité en Fédérale 1PICARD-GIRARD has writtenNmlt qd tu accèdes au prod2 , la prudence t'incite à ne signer les joueurs ...mmmh, petite erreur d'analyse. Quand tu redescends en fédérale, tu ne peux plus avoir de contrats LNR, tu dois refaire des contrats de toute façon.
Votre avis ?
ok..pour les contrats...
maintenant on va jouer à qui reste,qui part,pendant quelques semaines...!!!
Votre avis ?
........non le suspense ne durera pas qques semaines , tout au plus une quinzaine pour l'essentiel et un complément de 2 voire 3 sudistes un peu plus tard !!
Tout le monde ( dirigeants et joueurs )à intérêt à aller très vite pour se décider , se positionner et construire la saison prochaine dès aujourd'hui ......PERIGUEUX a déjà tt bouclé avec 36 contrats dont 90% ayant au moins évolué en prod2 ou 1ère div étrangère.....
Votre avis ?
d'accord avec toi la pique...mais périgueux je m'en fou,il faudra bien partir du sommet et redescendre à la base de la pyramide
violette...une remise en cause générale en somme...
Votre avis ?
Ds la recherche des causes et raisons , il est tjrs intéressant de regarder ce qui se passe ailleurs ........que ce soit à Oyo ou à Périgueux !
Ce que je veux dire en citant PERIGUEUX , c'est que tt début mai , ils savent ce qu'ils veulent faire , comment et avec qui la saison prochaine.
Même si depuis qques semaines Bourg préparait l'éventualité d'un atterrissage en féd 1 , désormais il faut concrétiser et mettre en place les pièces du puzzle.
Quant à ''réviser'' toute la pyramide du club , je me trompe peut être ,mais je n'ai pas l'impression que l'édifice soit à ce point en péril qu'il faille regarder à ts les étages !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1° le match d'Agen avait qd même un enjeu pour le SUA, son rang de sortie pr les barrages 2 ° le SUA...Nous y voilà. Il a manqué ce petit plus derrière qui aurait............ Donc un 8 de devant ne pouvait suffir.
Votre avis ?
le changement dans la continuité en somme...que les mêmes conneries commises(le recrutement surtout) ne viennent pas plomber la saison 2014-2015...
quand sur 15 recrues il y en a 5 voire 6 avec le niveau pro d2 c'est qu'il y a eu erreur de casting quelque part,c'est un constat pas un reproche,chacun fait avec ses compétences...
Votre avis ?
Il y a longtemps que L'usb prépare la saison prochaine,d'accord avec 2 projets. Un recrutement pour la PRO D2 et un pour la FED 1.
Pas simple mais ils ont déjà avancé pour les 2 même si depuis plusieurs semaines il n'y avait plus beaucoup d'espoir pour le maintient
Une équipe va prendre le jour dans peu de temps comme pour toute les équipes il y a bien longtemps qu'ils ont des contacts avec des joueurs pour la pro d2 ou federal 1
Votre avis ?
bressansuisse has writtenle changement dans la continuité en somme...que les mêmes conneries commises(le recrutement surtout)...Oui en quelque sorte, de toute façon pour espérer le maintien en PRO D2 il faut avoir une équipe en federal 1 qui sera déjà d'un niveau supérieur pour pouvoir arriver la première saison avec un groupe déjà constitué qui a des repère dans le jeu, et apporter des éléments de niveau pour compléter l'équipe.
Votre avis ?
bressansuisse has writtenle changement dans la continuité en somme...que les mêmes conneries commises(le recrutement surtout)...je te trouve très sévère avec le sujet RECRUTEMENT . Il ne me semble pas que celui ci ait surgi en point n°1 incontestable pr expliquer la relégation et on a déjà eu l'occasion d'en discuter la semaine dernière avec plsrs fidèles du forum ........mais bon , t les avis sont recevables comme je le dis souvent mais 9 échecs comme tu l'écris me semble excessif.je n'en dénombre pas autant pr ma part. on a certainement eu un manque d'expérience d'une part et peut être un manque de niveau par rapport à certaines équipes dont l'effectif avait plus de vécu à ce niveau (bien qu'Albi lorsqu'il est venu alignait une équipe à la moyenne d'âge très jeune). c'est pourquoi si on conserve l'ossature et qu'on renforce là où on a souffert , on doit pouvoir obtenir une équipe compétitive
Votre avis ?
Top01 has writtenNous y voilà. Il a manqué ce petit plus derrière qui aurait............ Donc un 8 de devant ne pouva...pour ceux qui se pose encore des questions pour savoir ce qui n'a pas marché il suffit de regarder les statistiques pour se rendre compte du niveau de jeu entre Bourgoin et Bourg Bourgoin: essai marqués:53 encaissés:40 Bonus off. 4 Bourg : : :33 : :75 : 0 Chercher l'erreur !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenbon ben on va clore le post comme il avait été ouvert il y a moins d'un an : c'est fait , au revoir ...On baisse les stores et on éteint la lumiére , un post est ouvert en F1 Et comme on dit " jamais 2 sans 3 " on reviendra !!
Votre avis ?
pour marquer des éssais il faut deja un cinq de devant qui avance,
cela n'a pas été le cas...la mélée n'a pas été à la hauteur,en pro d2
piliers,2em lattes et 8 c'est 120 kg sur la bascule...regarde bien tes stats...
Votre avis ?
aller...je me casse roudoudou...
Votre avis ?
roudoudou has writtenBon courage pour les joutes de F1 qui progresse aussi ....PICARD-GIRARD has writtenbon ben on va clore le post comme il avait été ouvert il y a moins d'un an ...On baisse les stores et on éteint la lumiére , un post est ouvert en F1 Et comme on dit " jamais 2 sans 3 " on reviendra !!
Votre avis ?
Si on regarde bien, on ne s'est pas fait dévaliser pour l'instant, seul 4 joueurs qui était à bourg l'année dernière sont annoncé sur le départ. ( coste eadie jourdain nava)et peut etre un 5ème (vailloud) . Donc il va falloir faire un recrutement de qualité à petit prix.
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenSi on regarde bien, on ne s'est pas fait dévaliser pour l'instant, seul 4 joueurs qui était à bourg ...Il va falloir un recrutement intelligent aussi.
Votre avis ?
à l'heure actuelle , du 15 au 1 , état des lieux:
MICHLELIDZE à signé à Agen
SHARIKADZE irait à Aurillac
STOTT à Bristol On ne sait tjrs pas si c'est signé mais depuis le temps que l'info est sortie .....;;
NAVA a signé à Périgueux
EADIE a signé à Narbonne
COSTE a signé à Carcassonne (MAJ le 14 mai)
JOURDAIN a signé à Brive
ULUGIA a signé à Clermont
KAVTIDZE , retour au LOU ?
si on pouvait en rester là !!!!
Votre avis ?