du beau monde laissé libre par l'USO, selon l'article de la voix de l'ain ce jour,certains n'auraient pas besoin de déménager...!!!
Votre avis ?
..........j'ai pensé la même chose en lisant l'article .......faut voir ....
Votre avis ?
bressansuisse has writtendu beau monde laissé libre par l'USO, selon l'article de la voix de l'ain ce jour,certains n'auraien...C'est vrai par exemple tebani pour remplacer ulugia ou newlands pour remplacer vailloud ce serait vraiment bien.
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenon va pas remplacer ceux qui restent tout de mêmebressansuisse has writtendu beau monde laissé libre par l'USO, selon l'article de la voix de l'ain c...C'est vrai par exemple tebani pour remplacer ulugia ou newlands pour remplacer vailloud ce serait vraiment bien.
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenC'est fou de penser que des joueurs qui ont bien tenu en TOP 14 s'aventurent en FED 1 ....bressansuisse has writtendu beau monde laissé libre par l'USO, selon l'article de la voix de l'ain c...C'est vrai par exemple tebani pour remplacer ulugia ou newlands pour remplacer vailloud ce serait vraiment bien.
Votre avis ?
.... ben oui mais c'est la cruelle loi du marché de l'offre et de la demande .......et parfois il vaut mieux aller ds un féd 1 qui tient la route , revanchard et ambitieux que dans un prod2 hasardeux.......qd le joueur a tt pris en compte , déménagement , sa femme et les gosses , pourquoi ne pas signer à 50 bornes l'espace d'une saison pour mieux rebondir 12 mois plus tard si besoin est ????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.... ben oui mais c'est la cruelle loi du marché de l'offre et de la demande .......et parfois il va...Ok mais les routes vont être différentes BOUSQUET vers Narbonne Biarritz ou Perpignan SLADE problèmes de dos NEWLAND retour vers l'Ecosse TEBANI dans les vues de BRIVE TRAINI peut être au centre mais d'après USB trop cher , il y a deux piliers qui peuvent être prêtés YAPTEFF et DU PREEZ en FED 1 ils pourraient cartonner ....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPour Lancelle, je suis aussi surpris que toi, car il apparait vraiment comme le titulaire potentiel ...Pas la peine d'envisager Lancelle.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenc'est à dire ?Fiphy le Montmerlois has written Pour Lancelle, je suis aussi surpris que toi, car il apparait vraim...Pas la peine d'envisager Lancelle.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenTu as des infos, ou tu ne crois pas à son talent?Fiphy le Montmerlois has written Pour Lancelle, je suis aussi surpris que toi, car il apparait vraim...Pas la peine d'envisager Lancelle.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPas de problème concernant son niveau. Info, sous réserve.Bressenfin has writtenTu as des infos, ou tu ne crois pas à son talent?Fiphy le Montmerlois has written Pour Lancelle, je suis aussi surpris que toi,...Pas la peine d'envisager Lancelle.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenDécidément, cela devient le grand vide. Il va falloir tout recommencer, recruter encore une dizaine de joueurs, à tous les postes. Bon courage aux présidents et aux recruteurs. d'ailleurs, qui s'occupe de recrutement à l'USB?Fiphy le Montmerlois has writtenPas de problème concernant son niveau. Info, sous réserve.Bressenfin has written Pas la peine d'envisager Lancelle.Tu as des infos, ou tu ne crois pas à son talent?
Votre avis ?
eux c'est fait:
Poulain retraite
Eadie à Narbonne
Jourdain à Brive
Nava à Périgueux
Micheldlize à Agen
Sharikadze à Aurillac
Ulugia à Clermont
Hona au Japon
Ensuite pour moi ceux qui sont plus à même de partir sont :
Harmse, Drancourt, Hutchinson
Kalou, Giraud
Witt, Saffy, Vailloud (Grenoble ?)
Maiquez, Lancelle
Stott (Bristol?), Seymour
Mais bon certains doivent être encore sous contrat et ils ne doivent pas avoir tous des solicitations
Votre avis ?
Coco01 has writteneux c'est fait: Poulain retraite Eadie à Narbonne Jourdain à Brive Nava à Périgueux Micheldlize à Ag...cela fait déjà une belle hémorragie: 8 cadres. Et pour certains des autres, je pense qu'ils partiront (Saffy, Vailloud, Maiquez, notamment). Oui, du boulot en perspective pour rebâtir un collectif qui jouera la montée.
Votre avis ?
oui mais c'est la loi naturelle !!!!
et il faut se dire que des joueurs de féd 1 au potentiel intéressant feront des offres de services à Bourg parce que leur club actuel ne leur offre pas de perspectives ambitieuses , et à l'inverse , des joueurs de prod2 barrés chez eux et revanchards feront la même démarche.......l'un dans l'autre , il doit y avoir un paquet de CV sur les bureaux.........Bourg est un club qui a la cote auprès des joueurs ......son public est un atout pr faire venir des joueurs , et il ne faut pas croire que les différences de conditions matérielles sont telles que Bourg ne puisse se positionner sur le marché !!!! il y a 8 à 10 clubs aptes à jouer la montée , et Bourg en fait partie , et les bons joueurs les connaissent
Votre avis ?
Blairot has writtenD'accord à 100% avec toi. En proD2 peut-être mais en F1 c'est impensable. Combien de tels transferts chaque année au niveau national ???skorpyon-violet01 has writtenC'est fou de penser que des joueurs qui ont bien tenu en TOP 14 s'aventurent en FED 1 ....bressansuisse has writtendu beau monde laissé libre par l'USO, selon l'...C'est vrai par exemple tebani pour remplacer ulugia ou newlands pour remplacer vailloud ce serait vraiment bien.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui mais c'est la loi naturelle !!!! et il faut se dire que des joueurs de féd 1 au potentiel intére...Les "bons proD2 barrés" iront dans une autre maison de prod2 sauf s'ils ont des problèmes physiques qui les contraignent à baisser de rythme...
Votre avis ?
AJPGG has writtenOn l'a dit souvent le public ne fait pas tout on l'a vu cette année avec la cuillère de bois je crois que maintenant c'est le projet de jeu , l'ambition du club et .....la fiche de paye .PICARD-GIRARD has writtenoui mais c'est la loi naturelle !!!! et il faut se dire que des joueurs de ...Les "bons proD2 barrés" iront dans une autre maison de prod2 sauf s'ils ont des problèmes physiques qui les contraignent à baisser de rythme...
Votre avis ?
15 joueurs ont resigner mais lesquels ????
Votre avis ?
doudou01 has written15 joueurs ont resigner mais lesquels ????Que 15??
Votre avis ?