Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

Coco013323 msgpm
skorpyon-violet01 has written
doudou01 has written15 joueurs ont resigner mais lesquels ????
Que 15??
tous ne sont pas en fin de contrat Buatier a ressigné c'est lui qui me l'avait dit mais bon rien d'officiel

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Malgré la descente en fédéral 1, je vois aussi que cela n’empêche pas l'augmentation de capital de progresser(81 000€ pour aujourd'hui).Est ce un signe positif pour la saison prochaine ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
domilis01 has writtenMalgré la descente en fédéral 1, je vois aussi que cela n’empêche pas l'augmentation de capital de p...
Oui ça progresse hum....Nous voilà bon dernier il faudra 2 sanctions administratives pour éventuellement rester ...Saison à oublier malgré tous les espoirs...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Blairot has written
domilis01 has writtenMalgré la descente en fédéral 1, je vois aussi que cela n’empêche pas l'augment...
Oui ça progresse hum....Nous voilà bon dernier il faudra 2 sanctions administratives pour éventuellement rester ...Saison à oublier malgré tous les espoirs...
Ne pas se rattacher à cela: Bourg est en féd1, et puis c'est tout. Au boulot pour remonter en juin 2015!

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Je ne parlais pas de maintien en PRO d2 mais de la saison prochaine en Fédéral 1 au niveau finance.Il y aura certainement de grands changements durant l'intersaison

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
et maintenant il se passe quoi..dirigeants,entraineurs,joueurs...??? il faudra vite des solutions....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Redescendre sans mettre le club en péril est déjà une perf .......regardes les rétrogradés des 10 dernières saisons , certains ne sont même pas en féd 1 !!!! d'autres ne jouent plus aucun rôle en féd 1 ......quant à compter sur une relégation administrative , faut pas trop y compter , les droits télés augmentés cette saison ont sauvé du monde cette année !!!! ceci étant , qd on parle de 600 000 euros de trou à Albi et que ce club recrute son staff et joueurs sans état d'âme bien avant la fin de saison , soit la DNCG ne sait pas lire un bilan , soit Albi a l'art et la manière de compter........en retard !!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
domilis01 has writtenJe ne parlais pas de maintien en PRO d2 mais de la saison prochaine en Fédéral 1 au niveau finance.I...
Oui, il n'y a plus qu'à attendre.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bon ben on va clore le post comme il avait été ouvert il y a moins d'un an : c'est fait , au revoir le prod2 et à bientôt le plus tôt possible !!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenRedescendre sans mettre le club en péril est déjà une perf .......regardes les rétrogradés des 10 de...
Je suis d'accord avec toi, ce qui m'énerve encore plus,certains ont plus de "métier" que Nous. Mais la deception étant,je pensais sincèrement qu'on les mettre d'accord sur le pré...........................Helas cent fois mille helas,je me suis trompé!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
domilis01 has writtenJe ne parlais pas de maintien en PRO d2 mais de la saison prochaine en Fédéral ...
Ce qui est embêtant dans la descente c'est qu'elle se produit au moment ou les droits télé vont doubler l'an prochain en PRO D2 pour se situer autour de 1.2 million et en FED 1 c'est O .....

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Coco01 has written
doudou01 has written15 joueurs ont resigner mais lesquels ????
Que 15??
tous ne sont pas en fin de contrat Buatier a ressigné c'est lui qui me l'avait dit mais bon rien d'officiel
Quels sont les joueurs qui n'étaient pas en fin de contrat ou qui ont ressigné a part bubu

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has written
domilis01 has writtenJe ne parlais pas de maintien en PRO d2 mais de...
Ce qui est embêtant dans la descente c'est qu'elle se produit au moment ou les droits télé vont doubler l'an prochain en PRO D2 pour se situer autour de 1.2 million et en FED 1 c'est O .....
Je pensais que c'était juste pour le Top14!?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Coco01 has written
skorpyon-violet01 has written Que 15??
Quels sont les joueurs qui n'étaient pas en fin de contrat ou qui ont ressigné a part bubu
Je ne sais pas mais je pense que le contrat de tous les joueurs se terminent en mai 2014.... Après existe t-il des clauses ? ou autres sa je ne sais nous verrons dans les prochain jours

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Coco01 has written
Coco01 has written tous ne sont pas en fin de contrat Buatier a ressign...
Je ne sais pas mais je pense que le contrat de tous les joueurs se terminent en mai 2014.... Après existe t-il des clauses ? ou autres sa je ne sais nous verrons dans les prochain jours
à voir si les contrats enregistrés par la LNR (qui gère la proD2) ne deviennent pas caduques en F1 (gérée par la FFR). quid des reichels, crabos, alamercery et gaudermen ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Nmlt qd tu accèdes au prod2 , la prudence t'incite à ne signer les joueurs que pr un an pr la simple raison qu'un budget de retour en féd 1 ne te permettra pas d'honorer la masse salariale entretenue en prod2 donc je pense que ts les joueurs sont quasi libres. Après , les joueurs savent ce qu'ils peuvent espérer à Bourg du seul point de vue sportif , et réfléchissent en conséquence sur leur avenir , pr certains il n' y a pas que l'argent , pr d'autres il vaut mieux jouer le haut du panier en féd 1(tenter la remontée) que la galère en prod2 (ça use mentalement une saison à lutter ).....je ne pense pas qu'il y aura une hémorragie de joueurs si la direction du club présente un projet de remontée immédiate........et ça c'est la situation comptable qui dictera l'échéance à 1 , 2 ou 3 ans .....Si comptablement le club est d'aplomb (et il semble l'être) , remonter sous un an est un projet viable (cf Massy cette saison ) , s'il y a un doute ou une faiblesse, il vaut mieux avec lucidité et franchise se programmer sur 2 ans .

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenNmlt qd tu accèdes au prod2 , la prudence t'incite à ne signer les joueurs que pr un an pr la simple...
Pour ceux qui était déjà de l'aventure en Fédérale 1 leurs contrats n'arrivent pas forcément à terme cette saison... Avez vous vu l'interview de Quentin WITT à la fin du match ? Il dit "pour revenir encore plus fort" donc il serait encore l'année prochaine ?

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Suite à l'interview du staff apres le bon résultat à Agen qu'il faut relativiser l'enjeu n'etant pas le même pour chaque équipe,je suis inquiet car depuis le début du championat on savait que le maintien serait difficile mais pas impossible et souvent les recrues etaient montrés du doigt.or ces même recrues 1 et peut être 2 vont en top 14 et pratiquement tous les départs vont en pro d2 alors quetion:qui n'a pas le niveau joueurs ou coachs un peu des 2 peut être mais toujours est il que suite a cette interview j'ai comme l'impression que l'on ne tire pas les enseignements qu'il faut car sans remettre en cause les qualités des entraineurs il faut savoir tirer les leçons de cet echec .on a coutume de dire que la marche est haute entre la f1 et la pro d2 pour certains joueurs mais je pense que cette reflexion est valable aussi pour les coachs.peut être la fin d'un cycle en esperant que l'on sera tourner la page et rebatir la maison violette.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
l'Annecien has writtenSuite à l'interview du staff apres le bon résultat à Agen qu'il faut relativiser l'enjeu n'etant pas...
d apres les videos les entraineurs sont reconduits !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1° le match d'Agen avait qd même un enjeu pour le SUA, son rang de sortie pr les barrages 2 ° le SUA a fait tourner son effectif volontairement , l'USB a aussi fait tourner son groupe , mais contraint par les blessures , et l'équipe a tenu la route , preuve que l'on n'était pas si loin du niveau 3 ° pour ce qui est des départs , il n'y en a pas 36 annoncés pr l'instant , et hormis NAVA , les autres étaient connus depuis qques semaines 4 ° le staff a sa part de responsabilités ds le retour en féd 1 comme il l' avait ds la montée ...on a semblé mieux fonctionner derrière lors de la phase retour mais la casse devant n' a pas permis de concrétiser ce semblant d'amélioration. Il a manqué ce petit plus derrière qui aurait permis de mettre un essai par ci par là , transformant un BD en une victoire , c'est surtout ce que je retiendrais pour ma part. Maintenant , tirons les enseignements de la saison et corrigeons ce qui peut l'être afin d'avoir le moins de regrets et remords. Sur le sujet de changer le duo de coaches , une seule question se pose:l'esprit de revanche et de frustration sera t il plus fort que l'usure (normale) d'une saison durant laquelle il a fallu beaucoup lutter

Votre avis ?

Login / Sign up