ce n'est qu'un avis personnel , pas une certitude !!!! ne me fais pas écrire que c'est du sur et certain !!! j'ai un avis et qques souhaits , après la réalité peut être tt autre !
quant à ce que le voisin de Coco lui a dit au sujet du staff , on ne connait pas la nature et la durée du contrat des 3 hommes , mais comme l'objectif était de se maintenir , je doute fort qu'en juin 2013 , les pdts aient fait signer le staff pour plus d'un an !
Votre avis ?
Coco01 has writtenJ'ai discuté avec un ancien voisin supporter de l'USB, qui sois disant a des informations, il m'a di...Ah ces voisins qui savent tout ....
Votre avis ?
Fandeouf has writtenDis coco 01 si ce que tu dis est vrai ,sacré remue ménage!!!Les présidents oseraient changer tout le...Justement j'ai quand même de sérieux doutes sur la qualité de ces informations...
Votre avis ?
vieux violet has writtenEt oui mais bon c'est pour sa que j'ai mis ce poste pour savoir si quelqu'un en savait plusCoco01 has writtenJ'ai discuté avec un ancien voisin supporter de l'USB, qui sois disant a des infor...Ah ces voisins qui savent tout ....
Votre avis ?
bressansuisse has writtenmerci pour ce panorama détaillé...ce sera un grand remu-menage je crois...je pense que c'est plus un remue-méninges qu'un remue menage. Arrêter de délirer. lorsque l'équipe et le staff seront dévoilés vous verrez que vous aviez tout faux.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenpr moi , ceux qui resteront : CAILLEAUD PERRET FRENET CASSIN MAIQUEZ DUCROZET VAILLOUD BUATIER BORNU...Je pense que dans ta liste tu peux enlever Vailloud Drancourt et Giraud mais que tu peut ajouter Witt, Harmse et Seymour
Votre avis ?
l'Annecien has writtenPas de joueurs d'Oyonnax dommage,sur la voix de l'Ain un joueur cherche un club il ferait un solide ...l USB n est pas la pergola pour les retraités de l USO.....
Votre avis ?
seymour saffy reste pas
ducro brochier porret pages garnier non conservé
kalou part
lotu aiuta a signé a perigeux
Votre avis ?
et stott reste a bourg
Votre avis ?
violets01 has writtenseymour saffy reste pas ducro brochier porret pages garnier non conservé kalou part lotu aiuta a sig...info sur?
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenPourtant celui dont on parle ne sent pas le purin et même à 35 ans et son super esprit il aurait pu être un renfort de qualité mais tu as raison les joueurs de l'USO ne viennent pas en retraite à l'USB quoique WITT et CASSIN ne sont pas si mal....et puis das retraités du TOP 14 pourquoi pas ?l'Annecien has writtenPas de joueurs d'Oyonnax dommage,sur la voix de l'Ain un joueur cherche un clu...l USB n est pas la pergola pour les retraités de l USO.....
Votre avis ?
apparemment il est trop cher pour bourg mais y a sur le 8 d oyo qui va surement signé celui qui est montée y a deux ans
Votre avis ?
violets01 has writtenapparemment il est trop cher pour bourg mais y a sur le 8 d oyo qui va surement signé celui qui est ...Chad SLADE ??
Votre avis ?
Beaucoup d'infos (?) sur le futur de l'USB. Lesquelles sont vraies? Je donne ma petite part d'hallu: le staff semble rester à écouter les interviews suite au match de Agen, non? Quant aux joueurs, j'espère secrètement que Saffy, Kalou et Seymour resteront.
Côté budget, c'est plutôt pas mal pour la féd1. Combien était-ce avant la montée?
Votre avis ?
Je ne vois pas trop ce que Maiquez et Saffy feraient en fédérale 1, à part perdre leur temps. Ces deux joueurs ont leur place dans une équipe qui joue la qualif de proD2.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe ne vois pas trop ce que Maiquez et Saffy feraient en fédérale 1, à part perdre leur temps. Ces de...On ne sait jamais, avec un bon salaire et un bon projet, ils peuvent être tentés de rester à Bourg. A dire vrai, je n'y crois pas trop moi-même. J'ai lu ce matin dans Voix de l'Ain que Kalou est partant. Dommage, j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne saison et a été un bon pourvoyeur de balles en touche, bon dans le jeu courant.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe ne vois pas trop ce que Maiquez et Saffy feraient en fédérale 1, à part perdre leur temps. Ces de...Ils ont le niveau de titulaire en Pro D2 pour les deux et pour MAIQUEZ en TOP 14 .....
Votre avis ?
C'est un peu étonnant......
Il y a qques jours , on lisait que l'équipe , donc les joueurs qui la composent, n'était pas au niveau prod2 ce qui expliquait l'issue de la saison des Violets (A partir du 16 aout ,on pourra qd même suivre en Top14 certains ex-Violets sur nos écrans télé !!)
Aujourd'hui , on lit que bcp de joueurs perdraient leur temps à rester à Bourg car ayant largement le niveau prod2 pr évoluer ds des équipes jouant le haut du tableau , voire le top14 pour certains.
Il faudrait savoir !!!
D'autant qu'il apparaît au fil des posts , que pour pouvoir espérer en prod2 , il faut dès la féd 1 se mettre en quasi configuration prod2 , donc avoir des joueurs de ce niveau .
Ceci étant , il n'est pas certain qu'il y ait un grand écart en matière de salaire entre Bourg et certains clubs tels Albi Carca Béziers Dax Aurillac Colomiers Bourgoin......si on se fie au budget global.
Enfin , on verra à l'annonce des restants au club et ou atterriront d'autres ........car pour l'instant , il n'y a pas eu 36 annonces de recrutement d'ex-Violets de la part des autres clubs de prod2
Votre avis ?
em matière de salaire,comme dit le proverbe: chacun voit midi à son clocher...les joueurs savent tout de même ou est leur intêret...
c'est à la foi sportif et financier...on a voulu le rugby pro,il est présent avec toutes ses dérives...
pour nous supporters,l'important de cette intersaison est de savoir qui reste,qui coache,l'arrivée de nouveaux joueurs ce sera la suite du feuilleton...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenC'est un peu étonnant...... Il y a qques jours , on lisait que l'équipe , donc les joueurs qui la co...surtout si ses joueurs sont recrutés dans des clubs du bas de la pro d2 sportivement moins intéressant que de jouer le haut du panier de la fédérale une;surtout les phases finales....
Votre avis ?