quelle avance ont Nevers et surtout Lille sur Bourg ?
Nevers a bouclé son recrutement apparemment , quel est son taux de renouvellement de joueurs , quelle est la plus value apportée par les nouveaux ? il semble qu'il y ait pas loin d'un tiers de nouveaux joueurs.....va falloir travailler la mayonnaise !!
Lille , on est ds le flou total , on ne connait si l'effectif ni le budget ni leur projet puisque le pdt hésite !
Quant à Bourg , on connaît 9 départs et rien d'autre , donc le brouillard !!!!
Par contre OK , le BO et l'USAP vont découvrir le prod2 et malgré tt ce qui se dit et s'écrit sur la "découverte'' du prod2, rarement un club descendant de top14 ne parvient à remonter de suite , il y a un tps d'adaptation et de cruelle réalité du terrain !
Votre avis ?
Blairot has writtenC'est sûr qu'un match Amical contre Villard à la fête de l'Andouille cela aurait de la gueule .....
Bressenfin has writtenT'es vraiment un vil blaireau ! :(
Blairot has writtenC'est de l'humourPas sûr !
Blairot has writtenAllez je me casse pour de longues vacancesLe nombre de fois que tu as dit ça ! En changeant malheureusement rapidement d'avis.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenC'est vrai en fait je dois avoir de l'amour pour toi ....LOL mais cette fois c'est vrai 4 mois de vacances tu sais c'est la crise .....Blairot has written C'est sûr qu'un match Amical contre Villard à la fête de l'Andouille cela aurait...Bressenfin has writtenT'es vraiment un vil blaireau ! :(Blairot has writtenC'est de l'humourPas sûr !Blairot has writtenAllez je me casse pour de longues vacancesLe nombre de fois que tu as dit ça ! En changeant malheureusement rapidement d'avis.
Votre avis ?
Blairot has writtendu coup nous aussi ça va nous faire des vacances.......Bressenfin has writtenC'est vrai en fait je dois avoir de l'amour pour toi ....LOL mais cette fois c'est vrai 4 mois de vacances tu sais c'est la crise .....Blairot has written C'est sûr qu'un match Amical contre Villard à la fête de l...Bressenfin has writtenT'es vraiment un vil blaireau ! :(Blairot has writtenC'est de l'humourPas sûr !Blairot has writtenAllez je me casse pour de longues vacancesLe nombre de fois que tu as dit ça ! En changeant malheureusement rapidement d'avis.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenJe vous les souhaites aussi bonne que possible et une super saison l'an prochain en FED 1 .....Blairot has writtendu coup nous aussi ça va nous faire des vacances.......Bressenfin has written Pas sûr ! Le nombre de fois que tu as dit ça ! En changean...C'est vrai en fait je dois avoir de l'amour pour toi ....LOL mais cette fois c'est vrai 4 mois de vacances tu sais c'est la crise .....
Votre avis ?
Blairot has writtenA condition que l'andouille soit bonne car le reste un vrai spectacleTop01 has writtenNous allons bientôt les siffler à la fête de l'endouillettttttttte un vrai programm...C'est sûr qu'un match Amical contre Villard à la fête de l'Andouille cela aurait de la gueule .....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenqu'entend on par ''ce sera dur'' ?...........on ne connaît pas les mouvements ds les effectifs , don...Qui s'affaiblit, se renforce , aspect comptable, économique, les budgets Nous voilà beau avec sa
Votre avis ?
On dirait une profession de foi d'un obscur parti vaguement européaniste.
Votre avis ?
NookyBookyIV has writtenEnsuite, pour pronostiquer que Dax et Albi seront dans le dur, tu dois être devin... Comment vont se...Pour le coup c'est Massy qui remonte direct, Nevers et Lille restant à quai...comme quoi.
Votre avis ?
On arrive quand à 100 pages en pro D2 ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenOn arrive quand à 100 pages en pro D2 ?Pour la saison 2015/2016 ;)
Votre avis ?
demain !
Votre avis ?
et quand les entrées et sorties vont être connues , au moins 15 pages en 3 jours !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe parlais pour la saison prochaine de F1... Massy et Montauban étaient très armés, autant que Nevers ou Lille. Allez, au plaisir, toi qui avais promis l'enfer à Carcassonne dans votre si bouillant Verchère.NookyBookyIV has written Ensuite, pour pronostiquer que Dax et Albi seront dans le dur, tu dois être...Pour le coup c'est Massy qui remonte direct, Nevers et Lille restant à quai...comme quoi.
Votre avis ?
NookyBookyIV has writtenC'est sur qu'entre Verchère et Domec il n'y a pas photo mais un public ne suffit pas ;)Rougekitache has writtenJe parlais pour la saison prochaine de F1... Massy et Montauban étaient très armés, autant que Nevers ou Lille. Allez, au plaisir, toi qui avais promis l'enfer à Carcassonne dans votre si bouillant Verchère.NookyBookyIV has written Ensuite, pour pronostiquer que Dax et Albi seront d...Pour le coup c'est Massy qui remonte direct, Nevers et Lille restant à quai...comme quoi.
Votre avis ?
ouais c'est vrai , on n' a pas fini dernier pr ce qui est du public !!!! il faut qd même le dire , de ce côté , on s'est largement maintenu !!!
Votre avis ?
AJPGG has writtenOn arrive quand à 100 pages en pro D2 ?J'aime bien les chiffres ronds, donc j'essaye... ps quand même , histoire de dire quelque chose...L'blairot va nous manquer...
Votre avis ?
le blairot est pas mauvais bougre !
Votre avis ?
100 !!! et c'est pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tu enlèves le blog BOURG , ça va faire du vide en prod2 !
Votre avis ?