PICARD-GIRARD has written100 !!! et c'est pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Caremba ! Encore raté !Il s'en ai fallu d'un poil (de blairot...)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentu enlèves le blog BOURG , ça va faire du vide en prod2 !on reviendra dans un an!
Votre avis ?
Juste une question, picard-girard comment ta fait pour te faire virer du post prono 2013-2014?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle blairot est pas mauvais bougre !Casse-couilles quand même !
Votre avis ?
le fr^re de PSA était en contact ac Bourg pr être manager gal ..............il renonce ...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle fr^re de PSA était en contact ac Bourg pr être manager gal ..............il renonce ...........Pas vraiment lui qui renonce :D
Votre avis ?
.........à la limite , peu importe qui renonce ,on sait désormais qu'on cherche un manager ...........ce qui réjouira certains ..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........à la limite , peu importe qui renonce ,on sait désormais qu'on cherche un manager ............Ok mais chercher un manager ne veut pas dire choisir n'importe qui, Et le frère de PSA n'est pas vraiment une affaire.
Votre avis ?
.......pas une affaire ???
il a qd même participé à la montée de Villeurbanne puis à celle du LOU .......me tromperais je ?
certes ensuite il y a eu des descentes mais n'est ce pas le lot de bcp d'équipes , coaches et managers si on excepte NOVES !!!!!
Votre avis ?
Pour moi pas une affaire d'ailleurs il est parti car il n'a pas trouvé de club en France et les résultats obtenus avec Lyon le montre
Maintenant des mecs qui ont participé à des montées et des descentes il y en a beaucoup.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.......pas une affaire ??? il a qd même participé à la montée de Villeurbanne puis à celle du LOU .....C'est une pipe!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........à la limite , peu importe qui renonce ,on sait désormais qu'on cherche un manager ............Perso, je pense que c'est une bonne chose; à condition de ne pas recruter n'importe qui (ou n'importe quoi!). RSA, non merci.
Votre avis ?
il y a sans doute pas mal de c.v sur le bureau du président...mais le pêché de gourmandise doit freiner l'ardeur de nos dirigeants...
Votre avis ?
Vous voulez un mec à soirées people ou un technicien discret et efficace ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenVous voulez un mec à soirées people ou un technicien discret et efficace ?Il faut les 2, sans la discrétion.
Votre avis ?
des soirées people à Bourg , t'en as pas souvent, aucun risque de ce côté !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtendes soirées people à Bourg , t'en as pas souvent, aucun risque de ce côté !!!!!Oui, mais Lyon n'est pas loin, et Paris à deux heures de TGV! On veut un bon technicien, un connaisseur du rugby, un gars qui a un oeil perçant et une bonne discipline de travail, qui soit un guide pour les entraineurs, pas quelqu'un qui fasse de la figuration dans la tribune d'honneur. Peu importe qu'il soit connu, il faut un gars qui transpire le rugby.
Votre avis ?
un manager(s'il en vient un)n'aurait pas participé au recrutement pour 2014-2015 réalisé à ce jour... pas trés cohérent vous en conviendrez...
Votre avis ?
bressansuisse has writtenun manager(s'il en vient un)n'aurait pas participé au recrutement pour 2014-2015 réalisé à ce jour.....mais je pense qu il sera pas mécontent !! ;)
Votre avis ?
Doudou j'espère que ta prédiction sera meilleure que ton prono basket ..........la JL remonte en pro A ......et en 2 matches slt !!!!!!!!!!
Votre avis ?