vieux violet has writtenIl a les pattes bleues?arno71 has writtenCe soir à la soirée des abonnés du ASRC Chalon, on nous a présenté l'ailier Nawere...Je pense que c'est un joueur de classe, [b]très racé.[/b] Le probleme c'est un joueur fragile souvent blessé, qu"on a pas trop vu. Si il est épargné il peut etre redoutable.
Votre avis ?
Cet ailier était avant sa blessure l'un des meilleurs marqueurs d'essai en prod2 (Pau).
Gros potentiel offensif. Il a plus démontré ses capacités défensives avec bourg cette année.
Votre avis ?
Jordan, on va enfin pouvoir faire connaissance. Et à Rajon ! J'ai conservé ton téléphone.
Sinon, le championnat sera très "cantonné" dans le sud-ouest. Bourg et Bourgoin doivent se maintenir pour mettre en avant notre région.
Ce sera une belle fête pour ce début de championnat. Mais cette fois le score sera pour nous. C'est ok ?
Votre avis ?
Heuuuu, non pas Ok, on vous laissera peut être le BD, peut être ! :P
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenJordan, on va enfin pouvoir faire connaissance. Et à Rajon ! J'ai conservé ton téléphone. Sinon, le ...Jordan laisse tomber, le Thierry , il se dégonfle...
Votre avis ?
olivier has writtenViens à Rajon, Olivier :cool: Tu vas voir si, avec mon tour de taille, j'ai dégonflé :DThierryBJ has writtenJordan, on va enfin pouvoir faire connaissance. Et à Rajon ! J'ai conservé ton ...Jordan laisse tomber, le Thierry , il se dégonfle...
Votre avis ?
ADIDAS nouveau sponsor ?????
Votre avis ?
sponsor ou réglement à 60 jours....
Votre avis ?
tapie vient de reprendre adidas...!!! arbitrage peu inspiré...
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenNo problem, j'en serai, et je serai pas le seul ;)olivier has writtenViens à Rajon, Olivier :cool: Tu vas voir si, avec mon tour de taille, j'ai dégonflé :DThierryBJ has writtenJordan, on va enfin pouvoir faire connaissance. Et à Rajon !...Jordan laisse tomber, le Thierry , il se dégonfle...
Votre avis ?
bonsoir,une question: toutes les recrues sont elles presentes aux entrainements.
Votre avis ?
oui sauf les 3 joueurs de l hemisphere sud qui arrivent en debut de semaine prochaine .
Votre avis ?
A Nantua le samedi 3 août contre valence-La Voulte (ROC)à 18h (?).
Votre avis ?
Je tenais à remercier le club pour avoir consenti une réduction sur les abonnements de la nouvelles saison et ce pour les anciens abonnés.Encore merci,une très belle saison et de jolies rencontre à Verchère.Et que bien sur les Violets restent en PRO D2 ce que je ne doute pas vu le bon recrutement effectué.
Votre avis ?
Pat01 has writtenA Nantua le samedi 3 août contre valence-La Voulte (ROC)à 18h (?).c est pas le 02/08 a 18h30
Votre avis ?
[img]http://www.usnprugby.com/uploads/images/1475/130703_091032.jpg[/img]
Après, est ce qu'il y aura changement ?
Votre avis ?
Vous allez vous régalez.La Pro d2 est un autre niveau et la tribune CGT va trembler.Kalou va vous apporter de la hauteur et du poids en deuxième ligne.On viendra vous voir quelques matchs,histoire de ne pas oublier l ambiance unique de Verchère!
Votre avis ?
Belle photo dans le Progrès de samedi qui illustre la belle entente d'OYO et de Bourg avec les Présidents des deux clubs qui présentent leurs boucliers respectifs de Champion de France au cours du Tournoi de Tennis de Bourg .....
Votre avis ?
est ce qu ont auras la présentation de la nouvelle equipe de l usbpa , joueur , staf , comme l année derniere ça serai simpa
Votre avis ?
Vu hier soir Ulugia en jeu à Sydney......
Pas convaincu, 10 mn dehors pour brutalité, lent dans les regroupements, tourne autour sans y aller, crampes 20 mn avant la fin du match........
Bof bof bof....
Votre avis ?