Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

doudou015759 msgpm
bressansuisse has writtenet les forumeurs violets tous à la grande motte ou sur la plage!!!
tu invites ;)

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
non doudou je n'invite pas...mais je trouve le temps long et les infos rares en ce moment...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Dans 2 jours le calendrier de la saison. Ça va nous occuper un moment. :) En attendant Un nouveau directeur pour le Centre de Formation [url]http://www.usbparugby.com/club/actualites.php?id_actu=2815[/url] Après Cornu, Cocqu !!! :lol:

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
tout cela au pays des coqs....!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bressansuisse has writtennon doudou je n'invite pas...mais je trouve le temps long et les infos rares en ce moment...
c est pas a la grande motte que tu vas avoir des infos :D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Quelques rares infos pour vous occuper : reprise des entrainements la semaine prochaine , les coachs sont conviés à une réunion des entraineurs pro (présentation nouvelles règles , directives etc). Il y aura un stage commando d'intégration de quelques jours ( type Hauteville de la saison passée ) . Une bonne partie des frais de déplacement pour le match amical à Mont de Marsan sera pris en charge par ces derniers . Bonne bronzette

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
et toujours pas de 2eme latte....!!!

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Et oui toujours pas de 2èmeligne.Est ce toujours d'actualité au moins?

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Boukerou aurait déjà signé à Auch.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
aiguille has written
domilis01 has writtenBoukerou aurait déjà signé à Auch.
Vous n'avez plus qu'à prendre un sudaf alors ! ou NALLET ! Et Lamboley il est pas libre ? Et Mickael ACCAMBRAY espoir de Montpellier il vaut quoi ? Grenoble ou Oyo ne peuvent pas vous donner un 2eme ligne ? Thibaud REY [FRA] Né le : 20.06.1992 Position : 2ème Ligne Taille : 198 cm Poids : 108 kg
L'OYO TIA TIA n'a pas été renouvelé , superga

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
Quentin DRANCOURT se fait operer des cervicales et ratera les deux premiers mois de la saison..Pas glop !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ETMASOEUR has writtenQuentin DRANCOURT se fait operer des cervicales et ratera les deux premiers mois de la saison..Pas g...
bon courage quentin !!!!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
merde çà fait déjà 2 joueurs sur le flanc (drancourt et cailleaud) avant même le début de la reprise ...

Votre avis ?

oceane126 msgpm
Voici la dernière recrue de l'USBPA:SOKONAIA KALOU,29 ans, 2 ème ligne,international fidjien à 7 et à 15.Il mesure 1.98M et pèse 112Kg.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
soko c'est plus facile....es-tu certaine de ton scoop....

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
soko international fidjien 29 ans ...a disputé la derniere coupe du monde...198cm 112 kg

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
maintenant on melange tout en esperant que la mayonnaise prendre bien ;) ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!! en route pour le maintien !!!!!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
ça fait du beau monde tous ses joueurs , sans oublier nos champions cet eux qui nous montent en pro d2 ,la melée a pris du poid les 6 nouveaux 667 kilos pas mal . je pense qu ont vas se régaler a verchere bon rugby a tous

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
moi j attend pour voir mais bravo pour ses recruts ça va renforcé notre belle equipe championne de france !!!!!!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
avis également positif sur le recrutement, en esperant que la mayo prenne et que tout le monde ait la meme mentalité je suis optimiste et en tout cas je pense qu'on a un groupe supérieur à celui d'il y a 5 ans Reste aux entraineurs et préparateurs à nous mettre ce petit monde dans les meilleures dispositions pour la reprise

Votre avis ?

Login / Sign up