bressansuisse has writtenet les forumeurs violets tous à la grande motte ou sur la plage!!!tu invites ;)
Votre avis ?
non doudou je n'invite pas...mais je trouve le temps long et les infos rares en ce moment...
Votre avis ?
Dans 2 jours le calendrier de la saison. Ça va nous occuper un moment. :)
En attendant
Un nouveau directeur pour le Centre de Formation
[url]http://www.usbparugby.com/club/actualites.php?id_actu=2815[/url]
Après Cornu, Cocqu !!! :lol:
Votre avis ?
tout cela au pays des coqs....!!!
Votre avis ?
bressansuisse has writtennon doudou je n'invite pas...mais je trouve le temps long et les infos rares en ce moment...c est pas a la grande motte que tu vas avoir des infos :D
Votre avis ?
Quelques rares infos pour vous occuper :
reprise des entrainements la semaine prochaine , les coachs sont conviés à une réunion des entraineurs pro (présentation nouvelles règles , directives etc).
Il y aura un stage commando d'intégration de quelques jours ( type Hauteville de la saison passée ) .
Une bonne partie des frais de déplacement pour le match amical à Mont de Marsan sera pris en charge par ces derniers .
Bonne bronzette
Votre avis ?
et toujours pas de 2eme latte....!!!
Votre avis ?
Et oui toujours pas de 2èmeligne.Est ce toujours d'actualité au moins?
Votre avis ?
Boukerou aurait déjà signé à Auch.
Votre avis ?
aiguille has writtenL'OYO TIA TIA n'a pas été renouvelé , supergadomilis01 has writtenBoukerou aurait déjà signé à Auch.Vous n'avez plus qu'à prendre un sudaf alors ! ou NALLET ! Et Lamboley il est pas libre ? Et Mickael ACCAMBRAY espoir de Montpellier il vaut quoi ? Grenoble ou Oyo ne peuvent pas vous donner un 2eme ligne ? Thibaud REY [FRA] Né le : 20.06.1992 Position : 2ème Ligne Taille : 198 cm Poids : 108 kg
Votre avis ?
Quentin DRANCOURT se fait operer des cervicales et ratera les deux premiers mois de la saison..Pas glop !
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenQuentin DRANCOURT se fait operer des cervicales et ratera les deux premiers mois de la saison..Pas g...bon courage quentin !!!!!
Votre avis ?
merde çà fait déjà 2 joueurs sur le flanc (drancourt et cailleaud) avant même le début de la reprise ...
Votre avis ?
Voici la dernière recrue de l'USBPA:SOKONAIA KALOU,29 ans, 2 ème ligne,international fidjien à 7 et à 15.Il mesure 1.98M et pèse 112Kg.
Votre avis ?
soko c'est plus facile....es-tu certaine de ton scoop....
Votre avis ?
soko international fidjien 29 ans ...a disputé la derniere coupe du monde...198cm 112 kg
Votre avis ?
maintenant on melange tout en esperant que la mayonnaise prendre bien ;) ;)
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!
en route pour le maintien !!!!!
Votre avis ?
ça fait du beau monde tous ses joueurs , sans oublier nos champions
cet eux qui nous montent en pro d2 ,la melée a pris du poid les 6 nouveaux 667 kilos pas mal . je pense qu ont vas se régaler a verchere bon rugby a tous
Votre avis ?
moi j attend pour voir mais bravo pour ses recruts ça va renforcé notre belle equipe championne de france !!!!!!!
Votre avis ?
avis également positif sur le recrutement, en esperant que la mayo prenne et que tout le monde ait la meme mentalité
je suis optimiste et en tout cas je pense qu'on a un groupe supérieur à celui d'il y a 5 ans
Reste aux entraineurs et préparateurs à nous mettre ce petit monde dans les meilleures dispositions pour la reprise
Votre avis ?