NOWIS has written[u]Départ[/u]([b]Sur[/b]/[i]Probable[/i]) [b]Jean François Martinez (Pilier Gauche - Arret) Octavian...Clement Michon a Viriat
Votre avis ?
[url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php?id_actu=2807[/url]
Votre avis ?
je voudrais revenir vite fait sur la finale, pas d'image du match, ni le moindre résumé.
c'est à cause de ces empaffés d'Eurosport ??
Votre avis ?
Je trouve le recrutement un peu juste.La pro d2 est devenue dure et je pense qu il vous manque du poids en 2ème et troisième ligne.Qu en pensez vous,vous qui êtes au plus près?Et l installation de projecteurs est toujours au programme?
Votre avis ?
rhone69 has writtenJe trouve le recrutement un peu juste.La pro d2 est devenue dure et je pense qu il vous manque du po...en 2eme barre tu auras le retour de brochier , ses 196 cms pour 126 kg, et un recrutement à venir. il est prévu que Giraud joue également en 3eme ligne, ça va amener de la densité.. éclairage fin février. [url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php?id_actu=2804#Séquence_1[/url] c'est le président qui le dit
Votre avis ?
et lorsque clint eadie ne sera pas sur le terrain,qui va botter ???
lancelle ne botte pas...et les autres??
Votre avis ?
rhone69 has writtenJe trouve le recrutement un peu juste.La pro d2 est devenue dure et je pense qu il vous manque du po...le recrutement est tres bien cibles est ce n'est pas du poids qu'il manque mais de l'experience à ce niveau.concernant le botteur Lancelle est tres bon dans cet execice et puis il y Stott.
Votre avis ?
Faisons confiance tout d'abord à nos gars qui sont allés chercher le bout de bois. C'est le moindre des respects. Ils ont prouvé qu'ils avaient le niveau Pro d2
Ensuite, on a une dizaine de nouveaux joueurs, qui, on espère, apporteront un plus.
Ce recrutement n'est pas fait de noms connus, mais il semble judicieux dans la mesure où les gars sont recrutés pour leur esprit, ce qui avait fait défaut il y'a 5 ans.
Après, il ne faudra pas se manquer. Les 5 premières rencontres seront primordiales. On aura pas forcément grand chose à gagner au bout de celles-ci, mais on pourrait tout perdre.
Vivement la reprise
Votre avis ?
bressansuisse has writtenet lorsque clint eadie ne sera pas sur le terrain,qui va botter ??? lancelle ne botte pas...et les a...Bien sur que si Lancelle botte !!!
Votre avis ?
[u]Pilier gauche :[/u]
Quentin Drancourt
Joe Huchinson (peut jouer en 2 et 3)
Vincent Giacoleto
[u]Talonneur :[/u]
Vincent Girard
Arnaud Deliège
[b]John Ulugia[/b] (en provenance des Warathas)
[u]Pilier droit :[/u]
Papilioni Tokotuu
Damien Jourdain
[b]Christopher Poulain[/b] ( peut jouer 1 et 2) (en provenance de St Medard)
[b]Wickus Harmse[/b](en provenance de Narbonne)
[u]Deuxième ligne[/u]
Alin Coste
Régis Brochier
Grégory Garnier (peut jouer 6,7,8)
Jonathan Giraud (peut jouer 6,7)
[b]Reste une recrue[/b]
[u]Troisième ligne aile :[/u]
Simon Bornuat
Adrien Buatier
[b]Quentin Witt[/b] (en provenance d'Oyonnax)
[b]Josselin Grange[/b] (en provenance du LOU, peut jouer 4,5)
[u]Troisième ligne centre :[/u]
Jone Tawake
Fabien Vailloud (peut jouer 6 et 7)
[u]Demi de mêlée :[/u]
Gregory Maiquez
Alexandre Ducrozet
[b]Kévin Boudot[/b] (en provenance de l'ASMCA)
[u]Demi d'ouverture :[/u]
Clint Eadie ( peut jouer 12,13)
[b]Bruno Lancelle[/b] (en provenance de La Seyne)
[u]Centres :[/u]
Jaime Nava
Arnaud Perret
Anthony Frenet (peut jouer 15)
[b]Jean-Emmanuel Cassin[/b] (en provenance d'Oyonnax, peut jouer 11,14)
[u]Ailiers :[/u]
Simon Pagès
Luc Cheminal
Antoine Gauthier
Emile Cailleaud ( peut jouer 13)
[b]Jason Hona[/b] (en provenance de Bay of Plenty, peut jouer 13)
Ludovic Porret
[u]Arrière :[/u]
Lotu Aiuta
[b]Orlando Stott[/b] (peut jouer 11,14, en provenance de Valence d'Agen)
Votre avis ?
winnie-violet has writtenPour moi recrutement très cohérent.Pas de mercenaires mais des joueurs revanchards.N'oublions pas les joueurs qui ont ramenés le titre que personne ne voyait en début de saison dernière.L'équipe a tous les atouts pour faire une bonne saison et certainement elle est beaucoup mieux armée que notre dernier passage en PROD2 (Structures,finances et nouveau préparateur physique)rhone69 has writtenJe trouve le recrutement un peu juste.La pro d2 est devenue dure et je pense qu i...en 2eme barre tu auras le retour de brochier , ses 196 cms pour 126 kg, et un recrutement à venir. il est prévu que Giraud joue également en 3eme ligne, ça va amener de la densité.. éclairage fin février. [url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php?id_actu=2804#Séquence_1[/url] c'est le président qui le dit
Votre avis ?
Je trouve également le recrutement bien fichu. Pas de grands noms à 5 chiffres de salaire, mais des mecs à leur place et expérimentés.
Votre avis ?
comment expliquer que des jeunes nés en 1990 et après,s'en aillent en F2,alors qu'une équipe espoir participera à un championnat de meilleure qualité et plus valorisant ???
Votre avis ?
bressansuisse has writtencomment expliquer que des jeunes nés en 1990 et après,s'en aillent en F2,alors qu'une équipe espoir ...Il faudrait peut être tout simplement faire confiance à nos dirigeants... Avec les résultats qu'ils nous ont rapportés la moindre des choses serait de ne pas douter d'eux.
Votre avis ?
quand tu es né en 1990 tu es trop vieux pour jouer en espoirs....
Votre avis ?
je trouve aussi le recrutement très intelligent.
il faudra que ses nouveaux joueurs, s’intègrent bien mais l'équipe me plait vraiment.
Votre avis ?
xvbressan has writtenquand tu es né en 1990 tu es trop vieux pour jouer en espoirs....y'a pas moyen de changer la date sur la licence :lol:
Votre avis ?
Chouette ! On aura droit à nos derby en ProD2. Des belles rencontres à prévoir, sur et en dehors du terrain :cool:
Votre avis ?
bon tout rentre dans l'ordre, vive les derbys !!
Votre avis ?
Quelqu'un connait les tarifs des abonnements?
Quand connaîtra t on le calendrier des matchs?
Votre avis ?