est-ce que tous les "pacifiques" sont arrivés ?
jason hona est là depuis le 22,mais qu'en est-il de sonko kalou et de john uliuga.
y'a-t'il eu des absences imprévues à cette reprise ?
la blessure d'auita est-elle sérieuse ?
Votre avis ?
winnie-violet has writtenest-ce que tous les "pacifiques" sont arrivés ? jason hona est là depuis le 22,mais qu'en est-il de ...Jason is here ! lotu s'entraînait ce matin, Soko et john arrivent !
Votre avis ?
bressansuisse has writtenet pourquoi les dirigeants montois l'ont laissé partir...?????Entre les sélections les petites blessures les mauvais matchs en Espoirs et sa jeunesse font que!! Je ne pense pas qu'il fasse des étincelles en ProD2 encore une fois c mon avis!!!!
Votre avis ?
poye40 has writtenMais c'est normal ! Faut pas s'attendre à ce qu'il s'impose comme un titulaire en puissance et face des miracle en Pro D2 ! Il a engranger beaucoup d'experience en 1 saison. Il à encore une grosse marge de progression et vous verrez l'évolution dans 2 ansbressansuisse has writtenet pourquoi les dirigeants montois l'ont laissé partir...?????Entre les sélections les petites blessures les mauvais matchs en Espoirs et sa jeunesse font que!! Je ne pense pas qu'il fasse des étincelles en ProD2 encore une fois c mon avis!!!!
Votre avis ?
poye40 has writtenMais c'est normal ! Faut pas s'attendre à ce qu'il s'impose comme un titulaire en puissance et face des miracle en Pro D2 ! Il a engranger beaucoup d'experience en 1 saison. Il à encore une grosse marge de progression et vous verrez l'évolution dans 2 ansbressansuisse has writtenet pourquoi les dirigeants montois l'ont laissé partir...?????Entre les sélections les petites blessures les mauvais matchs en Espoirs et sa jeunesse font que!! Je ne pense pas qu'il fasse des étincelles en ProD2 encore une fois c mon avis!!!!
Votre avis ?
un nouveau géorgien à l USB ? (espoir)
Votre avis ?
justice has writtenEt alors!! les coachs ne se consultent pas?? d'autant plus que pour Prosper ct la Der!! Mais bon bref on verra bien!!poye40 has writtenBienvenutiT: Tu confirmes mon post il lui faut du temps, je sais que le RCT l'avai...Je pense que scott n a rien avoir il s occupe des avant et non des arrières
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenun nouveau géorgien à l USB ? (espoir)Oui c'est celui qu'on parle ci dessus ---> Tamaz Mchedlidze.
Votre avis ?
[url=http://www.leprogres.fr/sports/2013/07/24/us-bressane-l-eclairage-en-mars-au-stade-verchere#jimage=20041D3A-2316-4C30-AE13-ABBFADB2972C]quelques maigres infos[/url]
Votre avis ?
BenvenutiT has writtenlui c est un ailier;moi je parle d un centre international espoir géorgien . :/ALLQUATREAS01 has writtenun nouveau géorgien à l USB ? (espoir)Oui c'est celui qu'on parle ci dessus ---> Tamaz Mchedlidze.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenTu confond peut être.. Puisque Tamaz Mchedlidze à été recruter par l'USB mais est encore espoir et joue 3/4 centre. Mais il évolue au poste d'ailier avec la sélection géorgienne. je pense que c'est cela parce que je pense pas que Bourg à recruter un autre Géorgien chez les espoir :)BenvenutiT has writtenlui c est un ailier;moi je parle d un centre international espoir géorgien . :/ALLQUATREAS01 has writtenun nouveau géorgien à l USB ? (espoir)Oui c'est celui qu'on parle ci dessus ---> Tamaz Mchedlidze.
Votre avis ?
Voir site rugby transfert pro d2 exclu....
Votre avis ?
sharikadzé mérab Gloucester ;)
Votre avis ?
Merab Sharikadze à signer à l'USB ?!
Votre avis ?
Qui ce Max Curie Nouveau joueur présenté avec Christopher Poulain, Grange et Hona ?Vu dans le Progrès de ce matin
Votre avis ?
qui a assité à la conférence de presse ce mercredi et en faire un résumé sommaire...merci
Votre avis ?
max curie est un pilier formé a dole,junior et espoir à clermont,22 ans,il devait signer à bourgoin en 2012,suite aux prob de ce club,il s'est retrouvé à montluçon en décembre 2012 et je crois n'a pas pu évoluer en équipe premiere(mutation tardive)
Votre avis ?
BenvenutiT has writtenMERAB SHARIKADZE est un jeune 3/4 centre né en 1993 et Tamaz Mchedlidze évolué 3/4 centre à Mont2 , mais ailier avec son pays.ALLQUATREAS01 has writtenTu confond peut être.. Puisque Tamaz Mchedlidze à été recruter par l'USB mais est encore espoir et joue 3/4 centre. Mais il évolue au poste d'ailier avec la sélection géorgienne. je pense que c'est cela parce que je pense pas que Bourg à recruter un autre Géorgien chez les espoir :)BenvenutiT has written Oui c'est celui qu'on parle ci dessus ---> Tamaz Mch...lui c est un ailier;moi je parle d un centre international espoir géorgien . :/
Votre avis ?
BenvenutiT has writtenCest quoi pour toi "Engranger beaucoup d'Expérience"?? Tamaz à joué 5 matchs du challenge comme tous les jeunes du CDF sous contrat ct la volonté du Président Cazeaux. De Sept 2013 au 20 janvier 2014 5 matchs en 5 mois pour 359mn et plus rien. Le 30 mars 13mn en top 14!! et plus rien!! Pour enfin le revoir le 5 mai 2014 en 1/2 final ESPOIRS Elite3 contre Massy(perdu) au poste de 3/4 centre, il se troue 2 fois!( 2 essais de Massy, plein centre). Et pour cause,le pauvre, manque de compétitions,de repaire,d'envie,de jambes etc... Je pense que c'était pas un cadeau de le faire jouer mais les dirigeants voulaient musclés le poste , c'est dommage car le petit 3/4 centre né aussi en 1993 mais moins athlétique(1,80m pour 79kg) avait fait toute la saison en espoirs et compensé par sa vivacité,son excellent placement, son jeu au pied et même pas peur de plaquer!! Avec du recul je comprends pourquoi les dirigeants voulaient le faire jouer: Pour mieux le vendre!! déja en Février!!: [url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/mont-de-marsan/0019482-exclu-un-centre-montois-tres-convoite.html[/url] Je lui souhaite néanmoins une bonne saison et une bonne intégration(peut être facilité avec l'arrivé de son compatriote!) Et une bonne saison à vous. mais,pour moi il y a d'excellents jeunes Français au poste. ( Les CDF sont mieux notés lorsqu'ils prennent des jeunes étrangers internationaux!!)poye40 has writtenMais c'est normal ! Faut pas s'attendre à ce qu'il s'impose comme un titulaire en puissance et face des miracle en Pro D2 ! Il a engranger beaucoup d'experience en 1 saison. Il à encore une grosse marge de progression et vous verrez l'évolution dans 2 ansbressansuisse has writtenet pourquoi les dirigeants montois l'ont laissé partir......Entre les sélections les petites blessures les mauvais matchs en Espoirs et sa jeunesse font que!! Je ne pense pas qu'il fasse des étincelles en ProD2 encore une fois c mon avis!!!!
Votre avis ?
bressansuisse has writtenqui a assité à la conférence de presse ce mercredi et en faire un résumé sommaire...merci[url]http://www.usbparugby.com/club/actualites.php?id_actu=2833[/url]
Votre avis ?