Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

domilis01828 msgpm
je peux les comprendre !!!mais bon.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
BenvenutiT has written
poye40 has written
BenvenutiT has written Engranger de l'expérience ? Et bien oui. Il débarque en Fra...
IDEM POUR DES JEUNES FRANçAIS!! c'est vrai que c'est toujours mieux ailleurs c'est bien connu!!Enfin Bref!!J’arrête de polémiquer car Je pense qu'il est plus facile d’être en sélection de Géorgie que d’être en sélection France! Et d’être proposé par des Agents de joueurs aux clubs!!!!
Écoute notre débat se tourne vers un autre sujet que Bour en Bresse alors on arrêtent là. Si l'USB à recruté Mchedlidze ils avaient leur raisons.
Oui surement de bonnes raisons , le pas cher est ,l'une des raison!! Je plaisante,c'est un joueur à potentiel, certes peu vu à Mt2 car 5 matchs en Challenges et 3 matchs en Espoirs, et pour cause entre les sélections et malheureusement les blessures .

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
domilis01 has writtenToujours pas de nouvelles de Kalou et d'Ulugia ? Inquiètant,non ?
pourquoi inquietant un qui devait arriver aujourd hui et l autre demain !!!!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
poye40 has writtenOui surement de bonnes raisons , le pas cher est ,l'une des raison!!
je vois pas ou est le probleme dans la mesure ou ces joueurs ne sont pas recrutés pour jouer en equipe 1 car à leur poste on a ce qu'il faut mais c'est sûr quand espoir ils sont les bienvenus.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
l'Annecien has written
poye40 has written Oui surement de bonnes raisons , le pas cher est ,l'une des raison!!
je vois pas ou est le probleme dans la mesure ou ces joueurs ne sont pas recrutés pour jouer en equipe 1 car à leur poste on a ce qu'il faut mais c'est sûr quand espoir ils sont les bienvenus.
ils peuvent bien jouer en 1 vue leurs niveaux !!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
doudou01 has written
l'Annecien has written
poye40 has written Oui surement de bonnes raisons , le pas cher est ,l'une des...
ils peuvent bien jouer en 1 vue leurs niveaux !!
Aucun problème,je remarque juste que cette année la filière Géorgienne fonctionne à plein régime, Avant ct les Argentins!! Le président d'un club de F1 me faisait la remarque! " Des Wagons de CV sportifs Géorgiens arrivent dans les clubs de ProD2 à F3 soit par l'initiative des joueurs ou par le biais d'agents!!". A la limite prendre des Sud-Af ou Australiens de 19,20,21 ans eux sont déjà formés(cursus collège,institution!) et ne coûtent pas cher au club,mais des Géorgiens?? qui va passer entre 3 et5 ans dans un CDF au même titre qu'un éventuel Français!! Sincèrement j'ai un peu du mal, moi je dis à tous les parents de ne plus mettre vos enfants aux rugby,à vous les éducateurs,entraîneurs ne ne vous faites plus chier 2 à 3 fois/semaines à inculquer les valeurs du rugby!! C'était mon ptit coup de gueule!! Peut-être un peu exagéré mais bon!! Bonne saison et bon courage aux joueurs sous la chaleur!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
poye40 has writtenAucun problème,je remarque juste que cette année la filière Géorgienne fonctionne à plein régime, Av...
tout a fait d'accord.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
poye40 has writtenA la limite prendre des Sud-Af ou Australiens de 19,20,21 ans eux sont déjà formés(cursus collège,in...
Et en plus qui ne fera aucune formation à glander toute la journée et a faire aucun effort d'intégration !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
poye40 has written A la limite prendre des Sud-Af ou Australiens de 19,20,21 ans eux sont déjà formé...
Et en plus qui ne fera aucune formation à glander toute la journée et a faire aucun effort d'intégration !!!
et pis si le georgien et un super joueur en plus marqueur d essai vous allez dire quoi !!! :rolleyes:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
doudou01 has written
poye40 has written A la limite prendre des Sud-Af ou Australiens de 19...
et pis si le georgien et un super joueur en plus marqueur d essai vous allez dire quoi !!! :rolleyes:
Un jeune Français peut marquer des essais et tu diras quoi!!! Tamaze 5 match en Challenges Zéro essais, 4 matchs Espoirs poule3!!! Zéro essai, mais à son actif 3 essais de Massy 1ere main plein centre!!en demi-finale ,Il était ou????? , sans stigmatiser sur un joueur ou un tel!!je pense,encore une fois, qu'un jeune Français , passé par les écoles de rugby Française,passé par les jeunes élites France,Cadets Gauderman,Alamercery,Crabos ,Reichels,Espoirs ou passé par un pôle,(quoique!!) connu les sélections de son comité a eu de meilleurs dispositions qu'un polonais,un Belge ou Géorgien!!Merde Quoi!!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
poye40 has written A la limite prendre des Sud-Af ou Australiens de 19,20,21 ans eux sont déjà formé...
Content de vous faire réagir!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
l'Annecien has written
poye40 has written Aucun problème,je remarque juste que cette année la filière Géorgienne fonctionne...
tout a fait d'accord.
Merci

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
justice has written
doudou01 has written
Place de l'Apéro ! has written Et en plus qui ne fera aucune formation à glander...
Salut Ma réflexion quel intérêt pour le club et le joueur il était en cdf 2 ans mini jouait en espoir niveau poule 3 il n est pas plus bon qu'un un autre joueur en cdf il part dans un autre club pour être cdf jouer en espoir poule 3 même niveau alors pourquoi le club ne la pas garder trop gourmand pas assez bon pour mériter plus au vue des résultats alors on va voir d autre club Plus value sportif aucun mais financiers sûr un international sa vaut plus pas forcément meilleur et nos jeunes se retrouve en F2 F1 alors arrêter d être ébloui par les soit disant les bon étrangers Un bon joueurs étrangers mini 25 ans !
Ce que les clubs ne disent pas, (pour Les CDF) ,le fait de prendre un jeune étranger qui puisait international, celui-ci va rapporté plus de points qu'un Français à valeur égal et donc une meilleure notation donc une meilleure indemnités par la FFR, pour exemple à Mt2 le CDF avait le choix entre plusieurs talonneurs!! ils ont préférés faire signer 1 international Allemand!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
mais c est pas ici qu il faut regler ses problémes a bourg on a plein de jeune bressan qui joue en 1 et meme plein de jeune espoir français.. alors aller vous defoulez ailleurs !!!!!!!!!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Aucune formation et aucun effort d'intégration je ne suis pas d'accord, un mec comme Tamaze est un garçon et jeune papa formidable,d'une grande gentillesse,à l'écoute,un peu discret mais c'est normal il est né en 1993, Moi je pense qu'il n'a pas eu de chance d’atterrir au cœur des Landes, c'est bien connu le Landais est fermé!!Par contre avec les autres jeunes pas de problèmes d'intégration!! Bon aller stop je vois que DOUDOU01 est stérile à dialoguer et à échanger sur la réalité de la formation Française et à nos jeunes joueurs du cru!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
doudou01 has writtenmais c est pas ici qu il faut regler ses problémes a bourg on a plein de jeune bressan qui joue en 1...
Je l'espère pour vous que vous avez pleins de jeunes espoirs Français, on faisait juste une remarque générale sur la venue et demande en masse de Géorgiens en France!! Mais tu as raison stop, en plus on annonce 36% aujourd'hui!! donc playa!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Matchs amicaux Le 1er match se jouera a Verchère contre le LOU le vendredi 9 aout a 17h Le second se jouera a Annonay contre Aubenas (f1) le mercredi 14 aout a 19h

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
poye40 has writtenAucune formation et aucun effort d'intégration je ne suis pas d'accord, un mec comme Tamaze est un g...
En effet il ne faut pas stigmatiser tout le monde. Pour avoir eu l'expérience 1/5 s’intègre et fait des efforts c’est vrai ce qui n'est pas normal car ce sont leur job !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poye40 has written
poye40 has written A la limite prendre des Sud-Af ou Australiens de 19...
Aucune formation et aucun effort d'intégration je ne suis pas d'accord, un mec comme Tamaze est un garçon et jeune papa formidable,d'une grande gentillesse,à l'écoute,un peu discret mais c'est normal il est né en 1993, Moi je pense qu'il n'a pas eu de chance d’atterrir au cœur des Landes, c'est bien connu le Landais est fermé!!Par contre avec les autres jeunes pas de problèmes d'intégration!! Bon aller stop je vois que DOUDOU01 est stérile à dialoguer et à échanger sur la réalité de la formation Française et à nos jeunes joueurs du cru!!
oui j ai bien compris mais pourquoi se focaliser sur bourg en bresse alors que l usbpa a pris un jeune geogien pour la premiere fois , on dirai que vous regler vos compte ici avec les reglements sur les etranger . ouvré un sujet la dessus !!!!

Votre avis ?

BenvenutiT24 msgpm
Mais finalement ce débat n'a aucun intérêt. Si les dirigeant Bressans on décider d'engager un Géorgien c'est leur choix, ils avaient des raisons de le prendre. On n'est pas dans la tête des coachs et présidents alors voilà. À chaque fois c'est la même chose, de nombreuses critiques et puis si dans 2/3 saisons Tamaz brille avec Bourg en Bresse tout le monde l'enscensera alors que le contraire il sera frapper par les critiques.

Votre avis ?

Login / Sign up