Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

winnie-violet572 msgpm
Ezechiel has writtenLa marche est beaucoup trop haute pour Bourg. Physiquement les Lyonnais ont facilement contenu les a...
[u][b]en 2008 on avait pas de charnière[/b][/u] en 2eme barre un coste n'a rien a envier à aurignac et un brochier à son niveau c'est aussi costaud que laffite et avec un cerveau en +, attendons de voir kalou à l'oeuvre. en 3eme ligne zouhair s'était révélé à ce niveau, ce à quoi peuvent largement prétendre les bornuat, witt grange,jo giraud et vailloud, greg est encore là, buathier a un niveau supérieur à un vacheret, tawake est bien + complet que fiti. 1ere ligne peut être moins forte qu'en 2008, des joueurs d'espérience avec hutchinson, jourdain, uliuga et harmse, des jeunes en devenir avec poulain ,deliège et drancourt. peut être un peu + dur pour giaco et girard mais on sait qu'on pourra compter sur leurs qualités de combattants. comme je l'ai dit pas de charnière digne de ce nom en 2008, avec maiquez, lancelle et clint on est armé. peut-être juste en back-up à la mélée. derrière c'est cohérent, dur au mal en défense de l'expérience à ce niveau avec cailleau, porret, cassin, nava, eadie...des belles recrues stott, le "black" de service, et des joueurs de grand devoir comme frenet ou perret. plus réservé sur aiuta. moi à mon sens l'équipe version 2013/2014 n'a rien à envier à celle de 2008, il y a plus de cohésion car pas ou très peu de départ (aucun inattendu), un bloc qui a fini meilleur défense de fed1, et qui a pour volonté de s'appuyer là dessus pour la saison à venir. on aura pas des boulets style dambielle qui te pourrissent une ambiance à se trainer toute la saison.

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Ezechiel has writtenLa marche est beaucoup trop haute pour Bourg. Physiquement les Lyonnais ont facilement contenu les a...
Y'a aucun enseignement à tirer de ce match, si ce n'est que les violets ont été combatifs. En face, t'avais une équipe en place, de l'autre, une qui sort tout juste d'une grosse préparation foncière. D'ailleurs, Olivier Azam disait un peu près la même chose dans la presse. Le seul enseignement qu'on peut tirer, c'est que ce sera dur, mais ça, on le savait avant. C'est le lot de tous les promus... On en saura un peu plus le 31 aôut au soir. Le reste, c'est de la littérature.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
morstess has written
Ezechiel has writtenLa marche est beaucoup trop haute pour Bourg. Physiquement les Lyonnais ont faci...
Y'a aucun enseignement à tirer de ce match, si ce n'est que les violets ont été combatifs. En face, t'avais une équipe en place, de l'autre, une qui sort tout juste d'une grosse préparation foncière. D'ailleurs, Olivier Azam disait un peu près la même chose dans la presse. Le seul enseignement qu'on peut tirer, c'est que ce sera dur, mais ça, on le savait avant. C'est le lot de tous les promus... On en saura un peu plus le 31 aôut au soir. Le reste, c'est de la littérature.
+1 ;)

Votre avis ?

Ezechiel43 msgpm
winnie-violet has written
Ezechiel has writtenLa marche est beaucoup trop haute pour Bourg. Physiquement les Lyonnais ont faci...
[u][b]en 2008 on avait pas de charnière[/b][/u] en 2eme barre un coste n'a rien a envier à aurignac et un brochier à son niveau c'est aussi costaud que laffite et avec un cerveau en +, attendons de voir kalou à l'oeuvre. en 3eme ligne zouhair s'était révélé à ce niveau, ce à quoi peuvent largement prétendre les bornuat, witt grange,jo giraud et vailloud, greg est encore là, buathier a un niveau supérieur à un vacheret, tawake est bien + complet que fiti. 1ere ligne peut être moins forte qu'en 2008, des joueurs d'espérience avec hutchinson, jourdain, uliuga et harmse, des jeunes en devenir avec poulain ,deliège et drancourt. peut être un peu + dur pour giaco et girard mais on sait qu'on pourra compter sur leurs qualités de combattants. comme je l'ai dit pas de charnière digne de ce nom en 2008, avec maiquez, lancelle et clint on est armé. peut-être juste en back-up à la mélée. derrière c'est cohérent, dur au mal en défense de l'expérience à ce niveau avec cailleau, porret, cassin, nava, eadie...des belles recrues stott, le "black" de service, et des joueurs de grand devoir comme frenet ou perret. plus réservé sur aiuta. moi à mon sens l'équipe version 2013/2014 n'a rien à envier à celle de 2008, il y a plus de cohésion car pas ou très peu de départ (aucun inattendu), un bloc qui a fini meilleur défense de fed1, et qui a pour volonté de s'appuyer là dessus pour la saison à venir. on aura pas des boulets style dambielle qui te pourrissent une ambiance à se trainer toute la saison.
Devant tu n'auras pas la même domination qu'en 2008. Meilleure défense de federal 1 ? oui et c'était mérité ! et ce grace à un excellent travail, un excellent capitaine, et des profils physiques largement supérieurs à la moyenne. MAIS ... la on parle de pro d2. En face tu as des mecs largement au dessus. En face tu as du Agen, Mont de marsan, Lou, Pau, Aurillac, La rochelle, Carcassonne, Tarbes..etc D'ailleurs on l' a bien vu contre le LOU : Même une simple percu de match amical a fait vaciller Lancelle. Mais la paire de centre est interessante ! Nava/Frenet c'est vraiemnt costaud. J'attends de voir la rentrée de manu, qui devrait encore plus équilibrer PErmet moi d'avoir un doute sur la charniere. LE poste de 15 est vraiment importantissime. La couverture de cette zone est primordial. Je n'ai rien contre votre arriere Australien, mais à ce niveau la c'est juste une blague. En fait je crois que vous n'avez vraiment pas conscience de ce qu'est devenu la pro d2. Quand je lis des comparaisons foireuses avec des melees dominées, l'idée que vous allez prendre tout le monde devant, ne pas parler de maintien..etc Votre capitaine l'a tres bien dit dans le progres du samedi : " Cela va nosu remettre les pieds sur terre. La prod 2 c'est une autre dimension" Et passez moi les discours de facade concicilant d'azam et de nallet. Ce que j'espere vraiment, c'est que vous allez vous maintenir !!! Et j'irai vous voir avec un réel plaisir, surtout voir mon pote Witt.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Malgré le discours provoc et les raccourcis d'Ezechiel-Martinez (les années passent mais la forme reste!), je suis d'accord sur les constats, et à mon avis ils sont partagés par l'essentiel des gens à Bourg. Si le club parle plus que de maintien, c'est pour essayer de tirer tout le monde vers les haut et tenter de d'accrocher le maintien avant la dernière journée :D Parce que si on vise pas le maintien, on vise quoi, la qualif? Personne n'en parle ici, et c'est inenvisageable. Tes constats sur les limites de l'équipe reprennent ce qui s'est dit dans les post précédents, on est d'accord sur une bonne part, même s'il ne s'agissait que du premier match de cette équipe et qu'il faut éviter de tirer des conclusions hâtives. Frenet-Nava c'est costaud mais si c'est pour péter dans la défense ça sert à rien. A l'inverse Vailloud vaut beaucoup plus que ce que tu en dis, et ce qu'on a vu vendredi, il faut lui laisser retrouver son niveau.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Rougekitache has writtenMalgré le discours provoc et les raccourcis d'Ezechiel-Martinez (les années passent mais la forme re...
Je ne sais pas ce que nous allons faire contre le LOU vendredi, mais je ne m'attends pas à des miracles, sachant qu'on n'a pas le même budget, ni les mêmes joueurs, qu'on a nous aussi des absents et une préparation écourtée par rapport aux lyonnais. Mais, c'est un match de préparation, il ne faut pas l'oublier. Le principal est d'en tirer un max d'enseignements. Mais tu as raison : pas de conclusions hâtives, ni définitives. Le jeu et les joueurs de nos équipes évolueront en cours de saison et bien malin celui qui peut tirer des plans sur la comète. Dans un sens (pessimisme affligé) comme dans l'autre (optimisme béat) !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Et si on parlait du match de demain contre Aubenas ! C'est toujours dans les cartons ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=980844#p980844[/url] Merci de l'info les poulets !

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
ThierryBJ has written
Rougekitache has writtenMalgré le discours provoc et les raccourcis d'Ezechiel-Martinez (les années ...
Je ne sais pas ce que nous allons faire contre le LOU vendredi, mais je ne m'attends pas à des miracles, sachant qu'on n'a pas le même budget, ni les mêmes joueurs, qu'on a nous aussi des absents et une préparation écourtée par rapport aux lyonnais. Mais, c'est un match de préparation, il ne faut pas l'oublier. Le principal est d'en tirer un max d'enseignements. Mais tu as raison : pas de conclusions hâtives, ni définitives. Le jeu et les joueurs de nos équipes évolueront en cours de saison et bien malin celui qui peut tirer des plans sur la comète. Dans un sens (pessimisme affligé) comme dans l'autre (optimisme béat) !
[b]+1[/b] et même +++ :)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Quintalshark has written[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=980844#p980844[/url] Merci de l'info les po...
c'est là ! [url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php?id_actu=1414[/url] ;)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
morstess has written
dans le cas d'Ezechiel ce n'est plus de la littérature c'est la bible....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Allo Annonay? On a des gens sur place pour donner des infos? ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
hanonnestpaslà

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Mi temps 17 à 0 pour les mauves.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
est ce qu ont a des nouvelles du match amical bourg-aubenas

Votre avis ?

morstess384 msgpm
dombiste 01 has writtenest ce qu ont a des nouvelles du match amical bourg-aubenas
Match gagné par 17 à 14. Je connais juste le score.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Ils jouent et scorent une mi temps puis gèrent durant la seconde semble t il !!!!!!!!!!!!! faut dire qu'avec 30 matches , faudra gérer !!!!

Votre avis ?

morstess384 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenIls jouent et scorent une mi temps puis gèrent durant la seconde semble t il !!!!!!!!!!!!! faut dire...
T'étais à Annonay Alain-Gilbert ?:)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non malheureusement mais ts les pts en 1ère MT pr nos violets et ensuite en snde mt c'est aubenas qui enquille ..........soit le vent a tourné , soit l'arbitrage a tourné aussi , ou alors dernière hypothèse les uns se sont réveillés et les autres assoupis !!!!!!!!

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Salut a vous non le match ne sais pas passé comme vous le prétendez , Aubenas a fait quasiment jeu égal tout le match ou en 1ère on prend 2 essais en jouant a 14 de plus 1 essai sur une touche mal négociée de nos couleur. Nous avons largement soutenu la comparaison en mêlée avec même je dirais une domination de notre équipe dans ce secteur , après le score et pas important mais vu la physionomie du match un nul me semble logique. De plus niveau préparation vous avez 1 mois d'avance sur nous ce qui est important a cette époque de l'année. Bref un bon match de préparation pour le RCAV. Bonne continuation.

Votre avis ?

Login / Sign up