Blessure également de Poulain (Hernie cervicale),indisponibilité de 3 mois.
La liste des bléssés se rallonge!
Votre avis ?
4 blessés dont un de longue durée ( à ce propos le site ferait bien d'harmoniser la date de reprise , ds 2 cas il est écrit ''ds 6 mois'' et pr les 2 autres fin de tel mois ou une date précise ) ce n'est pas énorme je pense qd on consulte la liste des indisponibles des autres clubs .....de ce côté on peut dire que ça va .......
Votre avis ?
NOWIS has writtenSinon des nouvelles du Joker médical, quel poste? 15? 9?RAS.
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenle choix du joker médical est compliqué, prendre un arriere ou un 3/4centre ou un ailier ou pourquoi pas un 9 ? toutes les options sont possibles! Surtout il faudra prendre un joueur qui apporte un réel +, compte tenu de nos moyens c'est la chasse à la perle rare car prendre un joker pour faire du nombre c'est pas la peine. Donc je comprends les dirigeants qui veulent se donner le temps de la reflexionNOWIS has writtenSinon des nouvelles du Joker médical, quel poste? 15? 9?RAS.
Votre avis ?
Rupeni Caucaunibuca est libre !!! :D
Votre avis ?
Rupeni Caucaunibuca est libre !!! :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenvailloud va jouer dimanche ainsi que clint et nava !!! ;)en définitive NAVA non. Il sera là pour AUCH.
Votre avis ?
doudou01 has writtenRupeni Caucaunibuca est libre !!! :Doui mais il joue en nouvelle Zélande actuellement tu as du voir doudou et puis le prix j imagine même pas :o
Votre avis ?
doudou01 has writtenRupeni Caucaunibuca est libre !!! :DEt Beale ne serait il pas libre :p Juste pour faire plaisir a cux qui veulent un arrière sécurisant et pas trop joueurs :p
Votre avis ?
doudou01 has writtenRupeni Caucaunibuca est libre !!! :DMike Phillips aussi mais faut commander de la bière ! :lol:
Votre avis ?
il ny a pas de video du 2 et 3 novembre ?
ou elles sont pas en ligne
Votre avis ?
Il parait que ça vend des places pour la réception du LOU à tours de bras. Record d'affluence en vue pour les dernières de Nallet et Chabal ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl parait que ça vend des places pour la réception du LOU à tours de bras. Record d'affluence en vue...1200 places sont reservés pour le LOU .
Votre avis ?
Au niveau places Julie une copine ma dit que cette aprèm il restait quelques places en Cgt et des pelouses mais ce match contre le lou sera a guichets fermés.
Votre avis ?
doudou01 has writtenJe ne suis pas là je le regarderai peut être sur EUROSPORTS à l'étranger si ?....mais pour Colomiers et Agen no problèmes quel terrible bloc attend les violets et Noêl peut très bien se passer dans la joie comme dans la douleur ....ouille ouille ouilleRougekitache has writtenIl parait que ça vend des places pour la réception du LOU à tours de bras. R...1200 places sont reservés pour le LOU .
Votre avis ?
doudou01 has writtenah les Lyonnais se déplacent maintenant ? C'est nouveau ! Bon va falloir batailler pour la main courante alors.Rougekitache has writtenIl parait que ça vend des places pour la réception du LOU à tours de bras. R...1200 places sont reservés pour le LOU .
Votre avis ?
Ben oui mais c comme ça. On est en pro d2.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenil y aura Petre des cars du lou pour le transport.doudou01 has writtenah les Lyonnais se déplacent maintenant ? C'est nouveau ! Bon va falloir batailler pour la main courante alors.Rougekitache has writtenIl parait que ça vend des places pour la réception du LO...1200 places sont reservés pour le LOU .
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenAu niveau places Julie une copine ma dit que cette aprèm il restait quelques places en Cgt et des pe...il n y aura sans doute que tres peu de places en tribunes le jour du match mais en aucun cas ce sera a guichet fermé pour les pelouses.....
Votre avis ?
C est pas ce qui a été dit cette aprèm. Pour la sécurité tu ne peux pas autoriser des milliers de personnes en pelouse. A suivre.
Votre avis ?