Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

Julien 01209 msgpm
Il restera forcément des places en pelouses. J ai souvent vu Verchère plein mais jamais à guichet fermé même lors des matchs de montés ou lorsque des grosses écuries se déplaçaient chez nous. Et puis si il y a plus de place il y a toujours le toit des tribunes ou sur le camion de pompier! :lol:

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Julien 01 has writtenIl restera forcément des places en pelouses. J ai souvent vu Verchère plein mais jamais à guichet fe...
le stade est homologué à 11400 places dont 6500 debout. 1 tour de mains courante représente +/- 1000 personnes, soit 6 rangées de personnes debout. vu la distance entre les tribunes et la pelouse ça tient largement, la visibilité du match devient elle très aléatoire. [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Marcel-Verch%C3%A8re[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
le périmètre du terrain fait plus ou moins 350m, c'est dur d'en mettre 1000 en une rangée vu les tours de taille de chacun. Et je ne parle pas de l'espace disponible pour le verre de bière. 2 rangées ça passe, la 3eme tu vois encore un peu si tu dépasses le mètre 80, ensuite nada.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Oui et en pro D2 et vu l affiche peut être qu il ne sera pas admis autant de monde en pelouse par rapport à l homologation. A voir. J en saurais plus demain en tout cas et officiellement.

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Ce n'est pas la première fois que bourg est en prod 2 et joue contre des cadors(à l'époque le Racing c'était pas dégeu). Effectivement il y aura des restrictions de places en pelouse comme ça à déjà été le cas par le passé, il était autorisé 10 400 maximum si mes souvenirs sont bons mais il restera surement des places à vendre.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On est tranquille, on n'a jamais atteint ces chiffres. D'ailleurs le Midol qui a vu 6800 spectateurs dimanche dernier, c'est une grosse blague. 4900 places assises et grand max 2000 en main courante, et c'est plein comme un oeuf.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
très mathématiquement , un grand maxi de 400 m de périmètre x par 1,5 supporter enrobé au mètre linéaire soit 600 personnes sur 2 mètres de rang à raison de 3 rangs serrés (ça tient chaud !!) au mètre , on arrive à 3 600 debout ds la gadoue !!!! si on compte les pieds , on arrive à 7 200 !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtentrès mathématiquement , un grand maxi de 400 m de périmètre x par 1,5 supporter enrobé au mètre liné...
ah en effet, ça marche :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........et même plus , si le journaliste stationne un peu trop aux buvettes !!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............de souvenir , je crois bien que le jour où VERCHERE a été le plus plein , fut un dimanche de décembre 1973 (40 ans déjà ) où la grosse armada briviste vint péniblement à bout de Violets héroïques par 6 à 3

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Ca m'étonne pas plus que ça , qu'on fasse le plein pour ce match déja pour le match amical c'était bien rempli avec une grosse centaine de supporteurs du Lou !!;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......oui mais 100 c'est 12 fois moins que 1 200 !!!!!!!!!! Faut faire comme au foot à ST ETIENNE , interdire la venue de supporters lyonnais !!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has written.............de souvenir , je crois bien que le jour où VERCHERE a été le plus plein , fut un dimanc...
la finale groupe B CSBJ - Le Creusot dans les années 80 était pas mal non plus.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........je parlais uniquement de match ac les Violets , sinon qd le foot joue en CDF ça remplit bien aussi .......

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
PICARD-GIRARD has written.......oui mais 100 c'est 12 fois moins que 1 200 !!!!!!!!!! Faut faire comme au foot à ST ETIENNE ,...
Faut juste interdire la mére Cottivet , a moins qu'elle m'amène une boite de coussins Lyonnais !! :cool: :D:

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
la deuxieme mi temps du match contre aix, il y avait bien plus de 7000 personnes comme annoncé plus haut, c etait plein archi plein tu ne pouvais pas de deplacer. je m en rapel bien puisque j ai fais la connerie de vouloir aller a la buvette a la mi temps. je suis sur que ce jour la tu avais plus de 10000 pers.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
attention aux supporters de pas tombé dans les trous !!

Votre avis ?

vroom0128 msgpm
Et nos joker?? Ou en sont-ils??? Dans l'avion ou dans les papiers. Il faudrait qu'ils soient là pour la venu du LOU.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Le temps est pris pour le choix. C est pas pour maintenant et a priori pour le LOU.Désolé.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
fierdetreviolet has writtenLe temps est pris pour le choix. C est pas pour maintenant et a priori pour le LOU.Désolé.
des annonces ont été faites pour cette semaine mais voila pas evident quand plusieurs joueurs de poste différent sont blessés faut bien reflechir !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up