Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

ThierryBJ1181 msgpm
chris CSBJ has written
ThierryBJ has written
flonflon82 has written et si mr Ruiz avait arbitre bourgoin serai champion:D:P
Pété de rire :lol: C'est l'arbitre qui vous a mis sur le cul pendant tout le match ! Allez ... au lieu de ressasser ... [b]en cette période de mutations, occupez vous de votre effectif et tentez de conserver vos meilleurs joueurs[/b] :lol:
Déjà un qui a signé ailleurs, de source sûre !!!
Ah bon ! Lequel ? :lol:

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
ThierryBJ has written
chris CSBJ has written
ThierryBJ has written Pété de rire :lol: C'est l'arbitre qui vous a mis sur le...
Déjà un qui a signé ailleurs, de source sûre !!!
Tu sais, celui qui court vite mais n'aplatit pas .... :o

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Bravo Bourg pour avoir renversé les pronos pour le titre (pour la montée je ne pense pas que vous étiez un outsider, votre équipe est loin d'être un petit Poucet !)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ThierryBJ has written
Vévé has written
07bastien has writtenBon pour ce qui est du match et de ma vision subjective de supp...
On peut aussi signaler que la mêlée berjalienne a été au supplice durant tout le match et pourtant a été rarement sanctionnée...
Je ne suis pas toujours d'accord avec Bastien, mais notre photographe a fait des photos où les burgiens étaient soit toujours hors jeu (très souvent), soit rentraient sur les côtés (souvent aussi) Mais de toutes façons, vous méritez la victoire !!! Et la région est victorieuse. Entre Grenoble, Oyo, Bourg, Bourgoin, Chambé (Champion de France), Vienne, Saint Marcel, Saint Jean de Bournay, Beaurepaire ...
N'oublie pas de préciser que si vous aviez décidé de botter les pénalités en 1° mi-temps, vous seriez champions. Parce que ne pas prendre les points à moins de 40 mètres, c'est une faute grave.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
ou de la suffisance, notamment après l'essai si rapidement inscrit. Je fais le même constat qu'Olivier : à vouloir taper en touche et ne pas botter, voilà le résultat....

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
chris CSBJ has written
ThierryBJ has written
chris CSBJ has written Déjà un qui a signé ailleurs, de source sûre !!!
Tu sais, celui qui court vite mais n'aplatit pas .... :o
:lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
olivier has written
ThierryBJ has written
Vévé has written On peut aussi signaler que la mêlée berjalienne a été au suppl...
Je ne suis pas toujours d'accord avec Bastien, mais notre photographe a fait des photos où les burgiens étaient soit toujours hors jeu (très souvent), soit rentraient sur les côtés (souvent aussi) Mais de toutes façons, vous méritez la victoire !!! Et la région est victorieuse. Entre Grenoble, Oyo, Bourg, Bourgoin, Chambé (Champion de France), Vienne, Saint Marcel, Saint Jean de Bournay, Beaurepaire ...
N'oublie pas de préciser que si vous aviez décidé de botter les pénalités en 1° mi-temps, vous seriez champions. Parce que ne pas prendre les points à moins de 40 mètres, c'est une faute grave.
Je ne sais pas si c'est une faute grave, mais de la suffisance, certainement pas. N'oublions pas que J. Gondrand supplée A. Péclier depuis 3 matchs. Et que, en début de saison, quand Péclier a été blessé, ce n'était pas Gondrand qui bottait, mais Gros qui n'était pas sur la feuille de match samedi. Manque de confiance du buteur ou stratégie de jeu avérée ? Je n'en sais rien. Mais en tous cas, ce n'était apparemment pas ce qu'il aurait fallu faire ;)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
On en sait un peu plus pour Montauban au rayon arrivées, informations annoncées par le club. Piliers: Fai Mika de Carcassonne et Grégory Lagikula de Lyon, Les talonneurs Mickaël Ladhuie de Montpellier et Morgan Porte de Bayonne, Le deuxième ligne Sébastien Mazet d'Agen, Le troisième ligne César Delarue de Massy, L'ouvreur Wesley Dunlop Afrique du Sud, Le centre de Montpellier Taleta Tupuola et Florent Cazeaux de Carcassonne arrière.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Phil d'aveyron has writtenOn en sait un peu plus pour Montauban au rayon arrivées, informations annoncées par le club. Piliers...
Phil, tu as du te tromper de topic ;) Ici, c'est Bourg - Bourgoin ! Pas de recrutement à l'aile ?

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
ThierryBJ has written
Phil d'aveyron has writtenOn en sait un peu plus pour Montauban au rayon arrivées, informations anno...
Phil, tu as du te tromper de topic ;) Ici, c'est Bourg - Bourgoin ! Pas de recrutement à l'aile ?
Va falloir pourtant ..... mais un qui aplatit hein ?????

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
chris CSBJ has written
ThierryBJ has written
Phil d'aveyron has writtenOn en sait un peu plus pour Montauban au rayon arrivé...
:D Impayable Chris !

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
ThierryBJ has written
chris CSBJ has written
ThierryBJ has written Phil, tu as du te tromper de topic ;) Ici, c'est Bourg -...
:D Impayable Chris !
Bon, on va arrêter nos private jokes Thierry ;)

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
ThierryBJ has written
flonflon82 has written
ThierryBJ has written Non, Montauban n'avait pas sa place car Montauban a pass...
et si mr Ruiz avait arbitre bourgoin serai champion:D:P
Pété de rire :lol: C'est l'arbitre qui vous a mis sur le cul pendant tout le match ! Allez ... au lieu de ressasser ... en cette période de mutations, occupez vous de votre effectif et tentez de conserver vos meilleurs joueurs :lol:
avant de dire que je supporte Montauban, regarde les pronos , tu verras que comme supporter il y a mieux. donc c est moi qui suis pété de rire. merci de me redonner le sourire en lisant tes posts.

Votre avis ?

Login / Sign up