Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

Bartassaïre4145 msgpm
La Mosson !

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Bourg, on y est !!!!!!!! La finale sera dans notre coin de France. On a fait un match enorme, une defense de la mort, une melée bulldozer, ENORME !!!!! Concernant l'essai refusé, à la place des Montalbanais, ouais j'aurai les boules, parce qu'à la télé pour moi y'a essai mais l'arbitre est à un metre. De toutes façons, on a essuyé l'affront de l'aller où on avait été bouffés complet. Je le savais que nos gars la pression, ils la prendraient pas, ils la mettraient. Bravo à eux, enorme fierté. Et le public ...... Que la finale soit belle !!!! Et la finale se jouera à Gerland

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Rougekitache has writtenOn y est! La finale du lyonnais de la fédérale 1!
Bravo au deux ! Bonne nouvelle on peu déja fêter le titre du Lyonnais 2013 2014 à Vienne :lol: :lol: Mais on va se sentir un peu seuls :( :( ;)

Votre avis ?

dom0191 msgpm
Broussard has written
Rougekitache has writtenOn y est! La finale du lyonnais de la fédérale 1!
Bravo au deux ! Bonne nouvelle on peu déja fêter le titre du Lyonnais 2013 2014 à Vienne :lol: :lol: Mais on va se sentir un peu seuls :( :( ;)
D apres EUROSPORT surement a gerland a 18H30 le samedi

Votre avis ?

pat112685 msgpm
si c'est samedi c'est bien si c'est tard (18h30 cest cool) et que ça soit une super fête du lyonnais (place pas cher pour que tout le comité vienne voir ce match)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Vu de l'extérieur, Bravo aux deux équipes qui nous ont montré du beau rugby et avaient toutes les deux le niveau de la PRO D2. Quelle mêlée à Bourgoin !!!!!

Votre avis ?

PURPLE Chicken29 msgpm
Rougekitache has writtenBourg la Reine, Bourg Argental, Bourg St Maurice et Bourg d'Oisans pour les 1/2 l'année prochaine.
ouais par contre stras..BOURG c est raté

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
pat11 has writtensi c'est samedi c'est bien si c'est tard (18h30 cest cool) et que ça soit une super fête du lyonnais...
Gerland j'y crois qu'a moitié avec le 7 au Matmut avec le fait qu'il faut une tonne de bénévoles des 2 cotés .... si le CASE veut se faire 2-3 sous ... GG ?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Broussard has written
pat11 has writtensi c'est samedi c'est bien si c'est tard (18h30 cest cool) et que ça soit une super...
Gerland j'y crois qu'a moitié avec le 7 au Matmut avec le fait qu'il faut une tonne de bénévoles des 2 cotés .... si le CASE veut se faire 2-3 sous ... GG ?
moi les deux me vont, même annecy m'irait. tant que la fête est belle. gerland c'est vrai qu'avec le Seven's grand prix series de lyon au matmut, les bénévoles du comité du lyonnais et du LOU sont déjà bien pris. en tout cas ils y étaient quasiment tous l'an passé.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je sens bien une blagounette de la FFR... Grenoble ou Valence

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Rougekitache has writtenJe sens bien une blagounette de la FFR... Grenoble ou Valence
ça serait vraiment n'importe quoi, ou au pire, si c'est Grenoble, économie pour les deux clubs, bourg prend bourgoin sur la route (et partage la note) puisque bourgoin est a mi distance de bourg-grenoble

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
D'après la télé, c'est Gerland.

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
pat11 has written
Rougekitache has writtenJe sens bien une blagounette de la FFR... Grenoble ou Valence
ça serait vraiment n'importe quoi, ou au pire, si c'est Grenoble, économie pour les deux clubs, bourg prend bourgoin sur la route (et partage la note) puisque bourgoin est a mi distance de bourg-grenoble
C'est le co-bussage :D

Votre avis ?

dom0191 msgpm
GRENOBLE ou VALENCE moi sa me va bien puisque je saurais en vacances au LAVANDOU et il faudra que je remonte pour le match :petite anecdote l année derniere a cette période j ai rencontré notre capitaine ANTHONY sur un parking de BORMES LES MIMOSAS apres la deception de VALENCE D AGEN IL M AVAIS PROMIS que l année prochaine,cette année donc qu il me ferais remonté du sud au milieu de mes vacances, un grand merci ANTHONY d avoir tenu parole

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Tu pourras chanter "L'Ardechoise" avec lui :D [url]http://www.dailymotion.com/video/x107hix_le-capitaine-de-l-usb-anthony-frenet-chante-l-ardechoise-pour-feter-la-montee-en-pro-d2_sport#.UaEj7ZxKSfE[/url]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Venez tous à La Mediterranée, ça nous fera plaisir et ça vous rappellera des souvenirs! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0002.gif[/img]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
vera has written
Venez tous à La Mediterranée, ça nous fera plaisir et ça vous rappellera des souvenirs! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0002.gif[/url]
2 victoires, oui je me souviens :)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Rougekitache has written
vera has written
Rougekitache has writtenJe sens bien une blagounette de la FFR... Grenoble ou Valenc...
Venez tous à La Mediterranée, ça nous fera plaisir et ça vous rappellera des souvenirs! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0002.gif[/url]
2 victoires, oui je me souviens :)
Voilà, garde-les précieusement tes souvenirs! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0077.gif[/img]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
vera has written
Oh oui... le stade de la Mediterranée... :) :) :) :) Mais ca fait un peu loin pour des villes qui sont a 300 bornes et puis vous avez eu une finale d'un TRES haut niveau l'an dernier ;)!

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
Après une soirée consacrée à des recherches ultra-poussées, le fait est là : Le match se jouera à POSAFOL, qui est la commmune à égale distance des deux villes, 46 KM ! On installe plein de gradins dans le prés à tonton jules, pis c'est tout !

Votre avis ?

Login / Sign up