ETMASOEUR has writtenAprès une soirée consacrée à des recherches ultra-poussées, le fait est là : Le match se jouera à PO...c est pas une commune mais un hameau de LAGNIEU TU crois qu un agriculteur voudra preter son champ?
Votre avis ?
Apparemment, notre finale à Lyon (Gerland je suppose) le samedi 8 ..... L'heure ????
Allez les poulets, on va mélanger le ciel&grenat et le violet ..... :D :D :D :D :D
Votre avis ?
renardsubtil has writtenA Goeffroy Guichard !!!!!!Non! la saison des poofballers étant terminée, ils refont les vestiaires en les équipant de vibro-masseurs individuels recto et verso de marque thaï : ils ont bien droit à un peu de confort et c'est plus hygiénique que de faire ça entre eux !!! on aurait pu loger les poulets et la berjalie dans des algéco, mais y parait que ça se fait pas et qu'en plus, ils seraient aussi sur le point de refaire la pelouse...
Votre avis ?
Broussard has writtenAlas, No! please see [s]below![/s] above, I mean...pat11 has writtensi c'est samedi c'est bien si c'est tard (18h30 cest cool) et que ça soit une super...Gerland j'y crois qu'a moitié avec le 7 au Matmut avec le fait qu'il faut une tonne de bénévoles des 2 cotés .... si le CASE veut se faire 2-3 sous ... GG ?
Votre avis ?
vera has writtenOh pôvres bourkiens et berjaleux !!! [b]j'avais oublié que vous allez vous recogner vera en ProD2[/b] !!! un puits de science du rugby (le vrai),d'honnêteté intellectuelle et de fair-play... et elle va vous en inonder... [i]Courage, il faut savoir aussi accepter l'adversité : ce qui ne vous tuera pas, vous rendra plus fort !!![/i] ([b]bisous vera !!![/b] :D :P :D )Rougekitache has writtenVoilà, garde-les précieusement tes souvenirs! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0077.gif[/url]vera has written Venez tous à La Mediterranée, ça nous fera plaisir et ça vo...2 victoires, oui je me souviens :)
Votre avis ?
Oh non pas samedi, dimanche aprem plutôt!
Pis a Gerbeland mince alors!
Pas grenoble ni annecy!
Moi je suis sur qu'on peut faire 25, 30 000 personnes.
Ça peut etre une super fête du rugby si les organisateurs veulent y mettre du leurs!
Votre avis ?
BRAVO a vous les bressans et quelle belle fete qui se prépare !!!! j'espère que ce ne sera pas annecy le stade est trop petit, moi je prend les paris que ces deux clubs peuvent remplir gerland ou geoffroy guichard
Votre avis ?
bravo aux 2 équipes;faites nous une vrai belle finale, digne de la fédérale 1 !
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenApparemment, notre finale à Lyon (Gerland je suppose) le samedi 8 ..... L'heure ???? Allez les poule...Dans la grille des programmes eurosport finale le samedi 8juin a18H30 annoncé aussi a l antenne hier donc date et heure deja fixé reste le lieu GERLAND?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe sens bien une blagounette de la FFR... Grenoble ou ValenceIl y a bien eu Fos pour un certain colomier _ Bourg..... :)
Votre avis ?
dom01 has writtenpour le moment aulas a mis son véto à une rencontre à gerland. le stade des alpes plein c'est magnifique, même si pour le coup ça avantagerait les berjalliens. descendre à valence ? pourquoi pas s'il fait beau.chris CSBJ has writtenApparemment, notre finale à Lyon (Gerland je suppose) le samedi 8 ..... L'heur...Dans la grille des programmes eurosport finale le samedi 8juin a18H30 annoncé aussi a l antenne hier donc date et heure deja fixé reste le lieu GERLAND?
Votre avis ?
atchooum has writtencertes mais c'était a peu près a mi chemin alors que là gerland semble tout indiqué!! a part çà à mi-chemin on peut jouer a amberieu ;) mais ça risque d'être un peu short!Rougekitache has writtenJe sens bien une blagounette de la FFR... Grenoble ou ValenceIl y a bien eu Fos pour un certain colomier _ Bourg..... :)
Votre avis ?
Je sais bien que la fédé ne brille pas par son bon sens mais pourquoi faire compliqué quand c'est si simple : tu mets la finale à Gerland , un demi stade pr Bourg avec ses stadiers et bénévoles pour l'organisation , idem de l'autre côté avec Bourgoin , comme ça le LOU n' a pas de soucis et se concentre sur son tournoi , un seul prix tribune à 5 euros et 2 euros derrière les perches ,la bière à 1 euros et tu établis le record pour la finale de féd 1 !!!!!!
Votre avis ?
Et une finale aller et retour comme ça tout le monde il est content ?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenEt une finale aller et retour comme ça tout le monde il est content ?surtout la FFR :D
Votre avis ?
Quelqu'un aurait il le lien pour voir le Rencontres à 15 de ce matin sur France2?
Votre avis ?
USBViolet has writtenQuelqu'un aurait il le lien pour voir le Rencontres à 15 de ce matin sur France2?malheureusement je crois que l'on ne peut plus avoir cette émission en redif sur le site de france2 , j'ai essayé plsrs fois cette saison et rien du tout !!! par contre , tu vas sur France 3 , tu cliques sur région Rhône alpes ou nord pas de calais , journal de 19h hier , tu dois avoir les images disp
Votre avis ?
CINQHUITIEMEVIOLET has writtenje viens d'aller sur fr 3 nord pas de calais , tu l'as , ça commence à 12 mn 30 sUSBViolet has writtenQuelqu'un aurait il le lien pour voir le Rencontres à 15 de ce matin sur France...malheureusement je crois que l'on ne peut plus avoir cette émission en redif sur le site de france2 , j'ai essayé plsrs fois cette saison et rien du tout !!! par contre , tu vas sur France 3 , tu cliques sur région Rhône alpes ou nord pas de calais , journal de 19h hier , tu dois avoir les images disp
Votre avis ?
Le petit Sapiacain has writtenRemercier l'arbitre pour Bourgoin...Mon pauvre, cesse d'être mauvais perdant ... surtout après l'arbitrage maison du match aller et avec le jaune et la pénalité imaginaires sur le pseudo plaquage à retardement ... il n'y a que toi qui vois des complots, même Pémeja et tes joueurs ne trouvent rien à redire .... Mais bon, si ça t'aide à digérer, tant mieux pour toi ......
Votre avis ?
winnie-violet has writtenpour le moment aulas a mis son véto à une rencontre à gerland.Il est propriétaire du stade Aulas ???? Toujours aussi c... ce triste personnage ....
Votre avis ?