Je vois pas trop ce qu'Aulas peut dire, surtout que la saison de foot est terminée... par contre c'est possible que des travaux de pelouse soient prévus, c'est la période.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBourg la Reine, Bourg Argental, Bourg St Maurice et Bourg d'Oisans pour les 1/2 l'année prochaine.ou la Ville de Bourg-Madame :lol:
Votre avis ?
bravo a bourg et a bourgoin et bonne chance pour la finale.
le stade de st claude n'est pas en travaux , alors tous a st claude ;)
Votre avis ?
On veut bien vous acceuillir à Mathon mais........va falloir pousser les pelleteuses, foreuses, dameuse, etc.......:D Et cloué quelques planches pour faire les poteaux !!
Votre avis ?
J'espère juste pas samedi...
Votre avis ?
CINQHUITIEMEVIOLET has writtenOK vu merciCINQHUITIEMEVIOLET has writtenje viens d'aller sur fr 3 nord pas de calais , tu l'as , ça commence à 12 mn 30 sUSBViolet has writtenQuelqu'un aurait il le lien pour voir le Rencontr...malheureusement je crois que l'on ne peut plus avoir cette émission en redif sur le site de france2 , j'ai essayé plsrs fois cette saison et rien du tout !!! par contre , tu vas sur France 3 , tu cliques sur région Rhône alpes ou nord pas de calais , journal de 19h hier , tu dois avoir les images disp
Votre avis ?
à lille y'as de la place pour tous ;)
de plus il reste quelques futs en stock ;)
Votre avis ?
ça va etre une grande fete du rugby entre AMIS !!!
Votre avis ?
Les poulets et les brioches !!!!!
Bon sang le beau match qu'on va voir !!! Plus de stress pour "monter" .... ça y est, on monte (on verra après). Maintenant, place à un magnifique match de rugby où les 2 équipes pourront jouer en roue libre et se faire plaisir, avec en cerise sur le gâteau, un bout de bois pour l'un ou l'autre :D :D :D
OK, à Bourgoin on veut le gagner ce bout de bois :P :P
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenLes poulets et les brioches !!!!! Bon sang le beau match qu'on va voir !!! Plus de stress pour "mont...NOUS AUSSI ON VEUT CE BOUT DE BOIS !!!! :D
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenBourre-la-Reine, c'est plus classieux!!!Rougekitache has writtenBourg la Reine, Bourg Argental, Bourg St Maurice et Bourg d'Oisans pour les ...ou la Ville de Bourg-Madame :lol:
Votre avis ?
En fait la solution, c'est Michelin !!! ça sera trop petit, mais sinon, ça doit être à peu près équidistant, pour nous c'est plus pratique et ça me permettra de revisiter les pubs où j'avais mes habitudes ... il y a 40 ans (le Horn Pub en particulier..., très bretonnant -je laisserai toutefois l'hydromel aux dames et aux enrhumés !!!)
Sera-ce suffisant pour consoler les Jaunards ???
Votre avis ?
J'ai l'impression, vu le match d'hier, que Bourgoin est + fort, mais sur une finale, tout est possible.
Votre avis ?
si l'on compare les deux matchs d'hier oui, mais les deux équipes n'avait pas forcement le même objectif,
l'un devait remonter 8 points
l'autres (au vu de la physionomie du match des le debut), ne devait pas encaisser 3 essais. on ajoute a ça un gros vent a Lille.
la finale est dans 2 semaines, c'est bien, les joueurs auront eu le temps de se remettre de la montée. et si la motivation est la, de retrouvé l'envie de gagner le bouclier.
car je me souvient de la finale après la montée de bourg a FOs sur mer contre Colomiers, les mecs ne c’était pas remis de la montée, au bout de 20 minutes ils étaient carbo. (deja que Colomiers était vraiment au dessus cette saison la..) mais la finale était 1 semaine après si je me souvient bien
Votre avis ?
Je n'ai pas souvenir d'une rencontre de championnat Bourg-Bourgoin ! La chute de l'USB se faisant à la période de montée en puissance de Bourgoin...Me trompe-je ??
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenJe n'ai pas souvenir d'une rencontre de championnat Bourg-Bourgoin ! La chute de l'USB se faisant à ...Est-ce qu'elle est bonne ? ;) :)
Votre avis ?
en tout cas pas mal de joueurs en ont joué beaucoup des bourg-bourgoin. car chez les jeunes, c'est tout les ans. ^^
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenJe n'ai pas souvenir d'une rencontre de championnat Bourg-Bourgoin ! La chute de l'USB se faisant à ...moi j ai le souvenir dans les année 77/78 deux rencontre en poule groupe A deux victoire de BOURG
Votre avis ?
pat11 has writtensi l'on compare les deux matchs d'hier oui, mais les deux équipes n'avait pas forcement le même obje............et les Violets avaient bien fêté la montée pendant la semaine !!!! sur les vidéos en ligne , le pdt , le coach et le capitaine disent clairement que cette saison ils veulent le bout de bois !!! donc ce ne sera pas une finale galvaudée !!!
Votre avis ?
CINQHUITIEMEVIOLET has writtenJe sais pas si les Ciels et grenats vont avoir la même envie que les Violets. L'objectif du club, répété à l'envie par le coach Mignot, c'était le titre pour la réserve et la montée pour l'équipe 1. Contrat rempli et objectif atteint.pat11 has writtensi l'on compare les deux matchs d'hier oui, mais les deux équipes n'avait pas force............et les Violets avaient bien fêté la montée pendant la semaine !!!! sur les vidéos en ligne , le pdt , le coach et le capitaine disent clairement que cette saison ils veulent le bout de bois !!! donc ce ne sera pas une finale galvaudée !!!
Votre avis ?