Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

NOWIS302 msgpm
Deux mêlée qui devrait faire jeu égal, une touche à l'avantage de l'USB. De meilleurs lancement de jeux coté bressan, mais plus de cannes derrière coté Bourgoin. Une grosse défense au centre cote Bourg, et une sacrée charnière, mais si celle du CSBJ n'est pas mal non plus. Un jeux au pied un peu plus long coté Bourgoin aux niveau du 10 et du 15. De grosse individualité de chaque coté mais plus d'intelligence coté bressans, l'expérience ça joue. Je voie une victoire de Bourg, mais surtout un tres joli match.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Faut arrêter de fumer les mecs, remplir Gerland... Pour moi Bourgoin est au dessus même si en défense ou dans l'animation du jeu Bourg n'est pas maladroite. Je crains qu'on prenne cher en mêlée. Comme la montée est acquise ça va se jouer au mental. L'équipe qui voudra le plus le titre sera victorieuse.

Votre avis ?

CINQHUITIEMEVIOLET59 msgpm
à mon avis , la réussite de cette finale passe par un tarif unique à 5 euros , une tribune CSBJ , une Violette et on ferme derrière les perches , ça fera bien 20 000 soit les 2 enceintes habituelle à guichets fermés

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
BRAVO, BRAVO !!! A l'USBPA et au CSBJ... La montée est mérité !!! Pour le CSBJ qui retrouve de suite la Pro-D2, normal car vous avez dominé la Fédéral 1 toute la saison... Pour l'USBPA qui a gagné aller et retour sa demi-finale la montée vous l'avez mérité... Bravo !!! Le comité du lyonnais en Pro-D2 avec de beaux derbys avec l'USBPA, le CSBJ et le LOU... BONNE CHANCE à ces deux clubs et BONNE ROUTE pour la saison 2013/14.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
CINQHUITIEMEVIOLET has writtenà mon avis , la réussite de cette finale passe par un tarif unique à 5 euros , une tribune CSBJ , un...
:( [b]Et ceux qui sont neutres[/b] ? :mad: .....Je propose les loges présidentielles ! :lol: :P

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
CINQHUITIEMEVIOLET has writtenà mon avis , la réussite de cette finale passe par un tarif unique à 5 euros , une tribune CSBJ , un...
4 ou 5000 de plus même je dirais.... C'est une belle affiche, il y a de nombreux aficionados rugby dans le lyonnais... On pourrait être surpris par l'affluence.... perso j'y serai.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
renardsubtil has written
CINQHUITIEMEVIOLET has writtenà mon avis , la réussite de cette finale passe par un tarif unique à 5...
4 ou 5000 de plus même je dirais.... C'est une belle affiche, il y a de nombreux aficionados rugby dans le lyonnais... On pourrait être surpris par l'affluence.... perso j'y serai.
Si je me souviens bien d'un CSBJ - Stade Toulousain lors de notre avant dernière saison en Top14, ils avaient fermé tout le dernier étage et 30 000 personnes avaient été comptabilisées. Mais c'était le dernier match de la saison et c'était le match que Bourgoin devait gagner pour son maintien.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
Sur le site de la FFR, US Bressane = équipe locale et CSBJ = équipe visiteuse. ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
VENTREJAUNE has writtenSur le site de la FFR, US Bressane = équipe locale et CSBJ = équipe visiteuse. ;)
Donc, si nous voulons rapporter le bouclier à Bourgoin, nous devons gagner à l'extérieur. Encore une injustice de la FFR qui favorise outrageusement les bressans :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
VENTREJAUNE has writtenSur le site de la FFR, US Bressane = équipe locale et CSBJ = équipe visiteuse. ;)
Ohhhh poteau, comment vas-tu ? Vu l'expérience de chacun en F1, c'est bien normal.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Cette finale ne devrait pas déplaire à Paul Ebeyer !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
vu sur Facebook, d'après une source interne au club, les places seraient (au conditionnel) à 20€. Le foutage de gueule intégral.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtenvu sur Facebook, d'après une source interne au club, les places seraient (au conditionnel) à 20€. Le...
avec ce tarif les gens vont rester chez eux devant eurosport , la ffr et le comité veulent sent mettre bien les fouilles !!!!! c est pas normal c est pas leurs fetes a eux tous des profiteurs !!!! :rolleyes: :(

Votre avis ?

didir159 msgpm
sella 3 has writtenUn prono; 6 / 24 pour le CSBJ
Pronostic : Bourg 21 Bourgoin 18

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
doudou01 has written
Rougekitache has writtenvu sur Facebook, d'après une source interne au club, les places seraient (au...
avec ce tarif les gens vont rester chez eux devant eurosport , la ffr et le comité veulent sent mettre bien les fouilles !!!!! c est pas normal c est pas leurs fetes a eux tous des profiteurs !!!! :rolleyes: :(
ça dépend (si l'info est confirmée) peut-etre du prix de location du stade. meme s'il est préférable d'avoir 10.000 personnes à 5 euros que 2.500 personnes à 20 euros.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
chickenbresse has written
doudou01 has written
Rougekitache has writtenvu sur Facebook, d'après une source interne au club, les...
ça dépend (si l'info est confirmée) peut-etre du prix de location du stade. meme s'il est préférable d'avoir 10.000 personnes à 5 euros que 2.500 personnes à 20 euros.
Disons que c'est une réflexion de base en matière commerciale... faut pas s'étonner ensuite que certains dirigeants aient du mal à batir un prévisionnel. Les 10.000 personnes à 5€ sont acquises, et il ne serait pas surprenant d'en avoir 10.000 de plus. Par contre à 20€, ils vont tout juste rentrer dans leurs frais... Je dis ça je dis rien.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
Le violet est à la mode :lol: [url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4645428903644&set=o.215664727456&type=1&theater[/url]

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
VENTREJAUNE has writtenLe violet est à la mode :lol: [url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4645428903644&set=o.21566...
Ouais, des culs bénit, des grenouilles de bénitier à BourKKKKKKKK ..... :/ Mais, vous ne l'emporterez pas au paradis !!!!!! (le "ciel" est réservé ) :D :D :D :D

Votre avis ?

chickenbresse has written
doudou01 has written
Rougekitache has writtenvu sur Facebook, d'après une source interne au club, les...
hé non , pas plus préférable !!!! ça fait tjrs 50 000 euros !!!!! économiquement parlant bien sur , sportivement c'est autre chose !

Votre avis ?

Logiquement il y aura 10 000 Violets , et 10 000 Ciel et Grenat , puisque ce sont les chiffres atteints ou quasiment atteints lorsque Verchère et Rajon jouent à guichets fermés. A mon avis , les 20 000 spectateurs minimum sont acquis. Eurosport c'est bien , mais sur place , en live , c'est mieux que le canapé !!!! A 10 euros , c'est 200 000 euros de recette , à 5 c'est 100 000 . A 100 000 euros , je pense qu'on doit pouvoir payer la location de Gerland , la sécurité (on n'est pas au foot !!) et les stadiers . Quel est le but du Cté ? faire de l'argent , ou faire une fête du rugby ?

Votre avis ?

Login / Sign up