oui , effectivement , il serait souhaitable de connaitre le nombre de joueurs de l'équipe B ?
philippe MAROCCO le manager du club a du se pencher sur ce probléme ?!...espérons le !?
Votre avis ?
Est-ce que le mr.va faire appel au TA je pense que cela ne coûte rien de déposer une recours car si on a raison il reconnaîtront l'erreur de la ffr sinon c'est donner raison aux instances fédérales et avouer qu'on à tort
Votre avis ?
Oui cela a était fait réponse dans 3mois
Votre avis ?
peut on avoir des infos du MR ?
Votre avis ?
Que de bonnes nouvelles cela fais du bien:
Malgré des élections qui empêchent les partenaires de payer (pourtant ils ont 66% de leurs dons en moins sur les impôts)malgré des juristes et des comptables avec qui ont ne peut pas discuter, les dirigeants MR en un coup de pêche ont récupéré 200000€!
Autre bonne nouvelle la baisse du prix des places et de la bierre, a quand un tout petit geste pour les privés d'emplois?
Encore une bonne nouvelle l'entrainement de ce soir aura lieu au stade St Jean c'est enfin fini de fouler la pelouse des ILETS.
Votre avis ?
vous le nostalgique du passé (?)...le donneur de lecons et de conseils , surtout critiqueur hors pair , que faites vous pour le bien vivre du club ?
RIEN !!! vous bavez à tort et à travers au lieu de venir mettre la main à la pâte et aider ceux qui , eux , travaillent inlassablement dans l'ombre pour que le MR , malgré ses difficultés , reste au niveau qui est le sien .
un post ne vous suffit pas , il faut en polluer un deuxiéme , pauvre type , oui pauvre type et je suis poli !
VIVE LE MR
Votre avis ?
Il ne faut pas rêver contre Nevers ce sera très très difficile pour vous. Nevers n'a perdu que 3 rencontres la saison dernière dans une poule du sud ouest très difficile et comme cette équipe s'est encore renforcée avec comme objectif la montée en pro D2 avec un budget proche des 5 millions d'euros . Si vous perdez contre Nevers sachez que d'autres vont s'incliner à domicile contre cette équipe.
Votre avis ?
Que des bonnes nouvelles:
25 joueurs à l'entrainement hier (pour deux équipes!)je ne sais pas si ce sport se joue toujours à 15 mais comme ils sont motivés cela devrait le faire pour battre Nevers facilement.
Au MR c'est pas les joueurs le maillon faible, les moins 10pts d'entrée c'est pas de leurs responsabilités.
Votre avis ?
DERBY has writtenQue des bonnes nouvelles: 25 joueurs à l'entrainement hier (pour deux équipes!)je ne sais pas si ce ...Facilement........... Seriez vous donc plus fort que Montauban et Bourgoin ?
Votre avis ?
deja faire des resultats contre les equipes qui joueront le maintien ca sera le plus important:|:|:|
Votre avis ?
caradoc has writtendeja faire des resultats contre les equipes qui joueront le maintien ca sera le plus important:|:|:|oui ce serra déjà pas mal :)
Votre avis ?
DERBY a dû faire, pour MR/NEVERS de l' humour sarcastique à ne pas prendre au 1er degré.....
Votre avis ?
DERBY has writtenQue des bonnes nouvelles: 25 joueurs à l'entrainement hier (pour deux équipes!)je ne sais pas si ce ...Par contre bien sur ce sera moins facile pour la réserve de battre Nevers, surtout à 10!
Votre avis ?
ben mon gars t'en a une sacré couche , c'est un héritage familial ou c'est venu tout seul?!...la B MÔSSIEU ne reprend officiellement que le 19 août , renseigne toi avant de baver , t'es vraiment un indécrotable !!
Votre avis ?
PUT... faites qu'un post sur Montluçon !!!
Votre avis ?
eric4992 has writtenEst-ce que le mr.va faire appel au TA je pense que cela ne coûte rien de déposer une recours car si ...De sources désinformées il semble que le TA va rendre les 10pts au MR avec en prime 5pts d'avance pour préjudice sportif. Et si c'est une affaire de banc, il, le TA, pourrait même en offrir un au MR. Autre source, le match contre Nevers se jouerait à guichet fermé grâce à la baisse du prix des boissons.
Votre avis ?
25 types... même si ce n'est que pour la une ça ne me parait pas énorme, meme carrément limite
Votre avis ?
sapiac76 has written25 types... même si ce n'est que pour la une ça ne me parait pas énorme, meme carrément limiteil n y a qu 'eux que çà n'émeut pas! tous les clubs de cette région sont à la dérive.
Votre avis ?
marigny_serge has written25, pour le 1er entraînement de la saison. Nous, on croit aux belles surprises. On en reparlera... Vive le MR!sapiac76 has written25 types... même si ce n'est que pour la une ça ne me parait pas énorme, meme ca...il n y a qu 'eux que çà n'émeut pas! tous les clubs de cette région sont à la dérive.
Votre avis ?
Officiel duval reste au mr guéret n'en a pas voulu même pour jouer en réserve
Votre avis ?