Personnelement je pense que la sanction serait tres dure surtout sportivement.mais contrairementca certain je pense que la fed 2 ne tend pas les bras au mr . L equipe sera vraiment tres competitive plus que l'an passé
Votre avis ?
romain 03 has writtenPersonnelement je pense que la sanction serait tres dure surtout sportivement.mais contrairementca c...Ca ce n'est pas sur car si l'amende est très élevée il est probable que Montluçon ne pourra pas honnorer tous les contrats et devra se séparer d'un certain nombre de joueurs. Certains joueurs demanderont même de partir car ils peuvent considérer qu'ils n'ont pas frappé à la bonne porte.
Votre avis ?
nos responsales et coupables ne sont plus credibles vis a vis des joueurs ,partenaires benevoles,supporters ;ils devront en tirer les conclusions
Votre avis ?
C'est pas tout à fait la même sanction, mais le LMR c'était retrouvé dans la poule du Sud-Ouest.
La fédé voulait les punir et tout compte fait ils ont fait une superbe saison, donc pourquoi pas pour Montluçon?? -10 points c'est rien!! Et il vaut mieux rester et se maintenir en F1 que d'accepter une descente F2 ou F3!!
Votre avis ?
C'est bien mon avis aussi, même si nous ne sommes pas (encore) au niveau du LMR!
Votre avis ?
Salut à tous
Un article confirme les infos vu plus haut : [url=http://www.sportbougnat.fr/montlucon-devrait-repartir-en-federale-1-mais-avec-des-sanctions-financieres-et-sportives-122/]rugby auvergne[/url]
La sanction sportive de 10 points ferait très mal au MR !
Votre avis ?
poye40 has writtenC'est pas tout à fait la même sanction, mais le LMR c'était retrouvé dans la poule du Sud-Ouest. La ...[b]10 points c'est rien ?????[/b] En bas de tableau les clubs se battent au point près.
Votre avis ?
Romulus has writtenAvec 10 pts de moins la saison dernière, nous nous serions retrouvés avec STRASBOURG dans la charrette de FED 2........poye40 has writtenC'est pas tout à fait la même sanction, mais le LMR c'était retrouvé dans la poule...[b]10 points c'est rien ?????[/b] En bas de tableau les clubs se battent au point près.
Votre avis ?
Oui mais en restant en F1 cette année, vous êtes certain d'être au minimum en F2 l'année prochaine alors que si vous refusez la F1, peut-être F3 l'année prochaine si il y a une désertion monumentale de vos joueurs. Bon c'est vrai que cela nous arrangerait que vous restiez en F1 pour la compo des poules. En tous les cas, bon courage à vous. Nous, on a vécu cela (sans doute encore + grave ?) à Chalon, et c'est difficile à vivre pour un supporter, ce sentiment de trahison et d'impuissance. Mais le club est reparti sur de très bonnes bases et c'est chouette.
Votre avis ?
08/07/13 - 12H07
Montluçon rugby maintenu en Fédérale 1 mais sanctionné
Votre avis ?
REDJACK pour mémoire le classement final saison 2012/2013.
Alors oui avec 10 points en moins vous vous seriez retrouvé dans la charrette avec Strasbourg!!!
1er Lille 74pts / 2 US Bressane 72pts / 3 Mâcon 48pts etc...
5eme Montluçon 39 pts
8eme Dijon 35 pts
9eme Vienne 33 et strasbourg
Vous gagnez US BRESSANE (3eme journée) mais vous perdez les deux premiers matchs !! contre Dijon à l'aller il faut prendre le défensif voir mieux mais au retour, à la maison!!! l'offensif!!
Tout compte fait au vu de la saison vous partez avec un handicap et sans l'aide de Fédé!!
Enfin bref mois je dis qu'il vaut mieux rester en F1 que de redescendre en F2 ou F3 !!
Votre avis ?
BOUJELLAL confirme une nouvelle fois son excellente analyse
TOUJOURS AUSSI FAUX CUL le milieu du rugby : on maintient MONTLUCON , mais en le penalisant de 10 points , ce qui revient à le faire descendre en F 2 en fin de saison
Quel courage ! ! ! !
pffffffffffffffffffff
Votre avis ?
il serait fort intéressant d'avoir le courrier de la fédé qui je pense va justifier sa décision dans celui ci..
Votre avis ?
bill has writtenBOUJELLAL confirme une nouvelle fois son excellente analyse TOUJOURS AUSSI FAUX CUL le milieu du rug...La c'est pas le milieu du rugby, c'est le CNOSF.
Votre avis ?
bill has writtenBOUJELLAL confirme une nouvelle fois son excellente analyse TOUJOURS AUSSI FAUX CUL le milieu du rug...C'est nettement plus cohérent que de rétrograder une équipe qui va en pénaliser plus d'une dans la division ou elle se retrouve(ex de Chalon Marseille etc..)en conservant l'essentiel de son effectif. Quant au rapport avec le président de Toulon je vois pas bien, sauf à vous en inspirer au niveau résultats; mais là c'est une autre histoire!
Votre avis ?
bill has writtenBOUJELLAL confirme une nouvelle fois son excellente analyse TOUJOURS AUSSI FAUX CUL le milieu du rug...Il eut été en effet beaucoup plus courageux de rejeter la tentative de conciliation du CNOSF et d'envoyer le MR en Fédérale 3. :P
Votre avis ?
Bernard has writtenAu moins cette décision évite le cataclysme d'une relégation brutale, c'est sans doute la moins pire des solutions car elle laisse toute la saison 2013-2014 au MR pour préparer la suite quelle qu'en soit l'issue. Encore une fois bon courage et bonne saison au MR. :)bill has writtenBOUJELLAL confirme une nouvelle fois son excellente analyse TOUJOURS AUSSI FAUX CUL ...Il eut été en effet beaucoup plus courageux de rejeter la tentative de conciliation du CNOSF et d'envoyer le MR en Fédérale 3. :P
Votre avis ?
C'était une boutade, je suis tout a fait d'accord avec toi.
Votre avis ?
boutade boutade mais de DIJON !
pour dire que tous les clubs sont succeptibles de se retrouver dans la position du MR...
Votre avis ?
Connaît on l'effectif de la b? Combien de joueurs?
Votre avis ?