Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

montlucon 2013-2014

olivier18533 msgpm
Eh les gars, si vous voulez une source sure, vous demandez à bibi...

Votre avis ?

Tregmor25 msgpm
Alors Olivier"bibi" , en vrai de vrai qu'en est t'il de ce bins ????

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Source Volvic, source Perrier ou Source Sure dis nous le car nous sommes très intéressé de le savoir et souhaitant le maintien.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Lors du premier match au Stadium de la Loue......... soldé par une défaite contre VIENNE.... le Journal local La MONTAGNE avait titré : le Stadium de la Loose........ déjà un signe ??

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
chine has written
2.28 fois - que la sup has written
chine has writtenNous a [i][u]Rôdez[/u][/i] on est pour le maintie...
Tu dois vouloir parler du kilométrage , non ? Sinon, tu es très prétentieux :P P.S. : [i]Ce n'est pas parce que s'on appelle Chine qu'il faut mettre des chapeaux sur l'O. :D [/i]
Bien sur que je parle en km :/
Si on ne peut plus déconner . :(

Votre avis ?

push463 msgpm
chine has written
2.28 fois - que la sup has written Tu dois vouloir parler du kilométrage , non ? Si...
Bien sur que je parle en km :/
Si on ne peut plus déconner . :(
Non arrêtez vos Montluconneries !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai, nous à Decazeville on aurait bien aimé que Rodez soit rétrogradé. Cela ne nous aurait rien changé du tout, mais juste pour que Robert puisse retrouver le sourire.

Votre avis ?

POV156 msgpm
Je pense que dans cette situation Ubuesque, les premiers inquiets et qui se posent des questions ce sont les joueurs. Ils aimeraient eu aussi savoir quel est leur avenir au 5 Juillet????? et à quelle sauce ils vont être mangés.

Votre avis ?

olivier has writtenEh les gars, si vous voulez une source sure, vous demandez à bibi...
Vas-y "chéri", annonce.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sur ce dossier, je n'ai plus de source sure, donc je me contente des bouches de vieilles comme tout le monde.

Votre avis ?

olivier has writtenOuai, nous à Decazeville on aurait bien aimé que Rodez soit rétrogradé. Cela ne nous aurait rien cha...
J'en ai connu des konos mais toi , t'as la palme.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh oh, je ne fais que dire tout haut, ce que l'aveyron pense tout haut.

Votre avis ?

olivier has writtenSur ce dossier, je n'ai plus de source sure, donc [b][u]je me contente des bouches de vieilles [/u][...
CJ's ne devrait pas te démentir.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh, si tu savais, Monsieur n'a pas trouvé mieux que de divorcer et de se trouver une bombe atomique sur Lyon. Il se trimbale avec un sourire d'idiot et en plus nous fait perdre au quizz du Wallace.

Votre avis ?

olivier has writtenEh oh, je ne fais que dire tout haut, ce que l'aveyron pense tout haut.
Humm est la seule préfecture qui ne fait pas partie de son département. On vous l'a dit répété :mad: Vous ne retenez rien ? Non mais allo quoi!

Votre avis ?

Dans les 2268 msgpm
Lisez ce lien de sud-ouest. [url]http://www.sudouest.fr/2013/07/05/federale-1-saint-medard-n-est-toujours-pas-fixe-sur-son-avenir-1106913-4756.php[/url] Bonne saison à tous, quel que soit le niveau.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui tout à fait, en plus, de source sure, j'ai des infos sur Humm pour la saison 2013-2014...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
olivier has writtenEh oh, je ne fais que dire tout haut, ce que l'aveyron pense tout haut.
Humm est la seule préfecture qui ne fait pas partie de son département. On vous l'a dit répété :mad: Vous ne retenez rien ? Non mais allo quoi!
E lé Kono on évitera de taper dans des poubelles çà sent mauvais.

Votre avis ?

olivier has writtenOh, si tu savais, [b][u]Monsieur n'a pas trouvé mieux que de divorcer[/u][/b] et de se trouver une b...
Robert vient de se faire un nouveau super copain :D :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dans les 22 has writtenLisez ce lien de sud-ouest. [url]http://www.sudouest.fr/2013/07/05/federale-1-saint-medard-n-est-tou...
Je trouve très bonne l'idée du CNOSF de maintenir Montluçon en F1 avec un boulet à trainer. C'est ce que je dis depuis plusieurs saisons. Arrêtons les rétrogradations administratives et faisons vivre une saison galère aux clubs fautifs.

Votre avis ?

Login / Sign up