Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

montlucon 2013-2014

marigny_serge2435 msgpm
Undu63 has written
marigny_serge has written
sapiac76 has written25 types... même si ce n'est que pour la une ça ne me p...
il n y a qu 'eux que çà n'émeut pas! tous les clubs de cette région sont à la dérive.
25, pour le 1er entraînement de la saison. Nous, on croit aux belles surprises. On en reparlera... Vive le MR!
Continuez de croire à l'arrivée des coquecigrues;)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Pas besoin. En 1, nous aurons de quoi constituer une belle équipe, qui en surprendra plus d'un. Vive le MR!

Votre avis ?

Tof91 msgpm
eric4992 has writtenOfficiel duval reste au mr guéret n'en a pas voulu même pour jouer en réserve
Tu dois être au courant de ce qui c'est passer toi, au lieu de raconter des conneries à tout va, de critiquer ou autres, quand tu ne sais rien, ne dit rien. Il y a eu contact avec le président jusqu'à encore 3 jour de la fin des mutations, j'ai réfléchi longuement à bouger la bas pour voir autre chose, j'ai appris le départ de mon copain alamartine, avec 2-3 truc aussi, tout cela m'a fait rester au MR. Alors il te plaît tait toi franchement parce que la tu fais pitier mon gars, je me prétend pas joueur indispensable ou de niveau de la F1 loin de la moi je veut jouer avec mon gars et faire de mon mieux pour que mes coach soit fière de mon boulot. Si sa te plait pas casse toi. À bon entendeur et vive le MR. tof Duval ;)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Voilà qui a le mérite de la clarté. Comme quoi, sur ce post, il ne faut pas tout prendre pour argent comptant... Tof9, j'ai bien aimé votre expression "faire de mon mieux pour que mes coachs soient fiers de mon boulot": c'est une belle devise, à partager! Vive le MR!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Undu63 has written
marigny_serge has written
sapiac76 has written25 types... même si ce n'est que pour la une ça ne me p...
il n y a qu 'eux que çà n'émeut pas! tous les clubs de cette région sont à la dérive.
25, pour le 1er entraînement de la saison. Nous, on croit aux belles surprises. On en reparlera... Vive le MR!
il y a des internationaux qui arrivent plus tard? je plaisante et j'espere que vous serez la bonne surprise de la poule il faut quand meme au plus juste avoir 4 piliers plus 1 polyvalent 3 talons sauf si un des pilars est polyvalent 3secondes lignes + un polyvalent 3e 2e 6 3e lignes 2 demi de melée + un polyvalent 3 ailier + un polyvalent 2 n°10 +un polyvalent bref en dessous de 30 c'est vraiment chaud, il y a tres peu de marge de manoeuvre à moins d'avoir 2 ou 3 joueurs de grand talent capables de couvrir 3 ou 4 postes derriere en général ces mecs là tu les a pas en fédérale

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
papounouchet has writtenalors têtard tu prends ton pied ? tu es aussi c.. que ma b... est mignonne , c'est peu dire ! je com...
Ooh my god,Why the humor is not appreciated on this forum?

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
BEACH RUGBY On touche et on ne plaque pas à l’étang de Sault A l’initiative du Montluçon Rugby, un tournoi de beach rugby est organisé, les 3 et 4 août, à l’étang de Sault.

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
belle initiative en espérant qu'il y est du monde, j'y serais mais en photographe !

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
alors cette annee pas de match amical a la maison ?

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
gaboune has writtenalors cette annee pas de match amical a la maison ?
Contre NEVERS en Septembre à la Loue!! Pas de match avant à Montluçon!

Votre avis ?

Login / Sign up