prochaines réunions dirigeantes ?
quel programmes pour le MR ?
Votre avis ?
Nos futurs adversaires:
Nevers, Bourg, Mâcon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Vienne, Annecy, Beaune
Votre avis ?
DERBY has writtenNos futurs adversaires: Nevers, Bourg, Mâcon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Vienne, Annecy, Be...c'était bien le voyage spatial ? :lol:
Votre avis ?
jesuisla has writtensalut papou c'est sur que toi niveau corps tu te portes bien ... hihihihihi et même très bien houhou...Le marchand de peinture en petit camion blanc n'ayant pas vraiment le temps de te répondre (puisque sur les routes toute la journée) me fait te dire que tu fais erreur sur la personne et qu'il est à ta disposition si besoin pour la moindre question. Bonne journée et bonnes recherches...
Votre avis ?
Oula apres un moment passé loin de ce forum je vois que la discussion est productive... pour en revenir aux actualités il y a til des problemes financiers au MR ? Le recrutement est il terminé? Merci d
Votre avis ?
Arretez avec les problèmes financiers du M.R, le président à régler le manque il y a deux mois, Montluçon sera en F1 vous inquiétez pas !
Jendreziak arrete le rugby j'hallucine ! joueur sous exploité !
Votre avis ?
Oui pas de pb financier au MR n'en déplaise a certain, jendreziak arrête car il va remplacer SamCherouk a lasm... Bonne route a ce super joueur et mec.
Le recrutement n'est pas boucler doit arriver un 10-15pôyvalent pour palier au départ de Williams
Votre avis ?
La Loue has writtenOui pas de pb financier au MR n'en déplaise a certain, jendreziak arrête car il va remplacer SamCher...Non Cheyrouk quitte son poste au comité pour etre à temps plein à l'asm donc ce scénario n'est pas possible.
Votre avis ?
DERBY has writtenNos futurs adversaires: Nevers, Bourg, Mâcon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Vienne, Annecy, Be...Sauf que bourg monte en pro d 2 et que beaune n'est pas en fed1
Votre avis ?
Il me semble que les demis finales de la coupe de france de rugby à 7 a lieu cet dimanche à Romans le mr étant qualifié grâce à sa seconde place dans la phase régional quelle équipe vais faire le déplacement?
Votre avis ?
Le MR ne se déplacera pas pour raison que je connaissais pas. Ils avaient dans leur poule RC SEYSSIN - AURILLAC - MONTLUCON - GRASSE - USRP - VENDRES LESPIGNAN - MONTPELLIER - SAINT ETIENNE - FC GRENOBLE - PRADE - RC DIGNOIS + une équipe Corse à définir.
Le week prochain le rugby a toucher de montlucon se déplace a Villiers sur Marne pour les finales du championnat de France bravo a eux
Votre avis ?
chercher l'erreur?
Votre avis ?
D'apres un dirigeant du mr pas d'argent pour financer le déplacement.aie sa va si mal que ça dans les finances pas d'argent pour payer le déplacement à romans il faut espérer que la fédéré ne fasse pas payer le forfait
Votre avis ?
Le rugby à toucher forfait lui aussi michel rochut vais demander à son ami pierre camou d'invinter la rugby à 3 comme cela le mr pourra se déplacer en twingo
Votre avis ?
demain a l'occasion de la braderie une urne sera à la disposition des promeneurs pour recolter des fonds SAUVONS LE MR piéces,billets et chéques sont acceptés. Comme dit undun 63 vive le MR
Votre avis ?
Mais bien sûr que je dis, et continuerai à dire : Vive le MR! car c'est bien le moins que puisse faire un supporter.
Quant aux bruits que vous colportez sur des problèmes financiers : info ou intox?
Car sur les posts de ceux qui ont assisté à l'AG, il est écrit que, selon le responsable financier, le budget est à l'équilibre.
Alors ?...
Vive le MR, bien sûr!
Votre avis ?
Undu63 has writtenMais bien sûr que je dis, et continuerai à dire : Vive le MR! car c'est bien le moins que puisse fai...Pour votre information lors de l'ag il a était dit que le forfait de l'equipe junior était un choix budgétaire alors!!!!!
Votre avis ?
Je me répète les finances du MR vont bien. Mais la B ...
BERGOS a moulins
Alvarez retour Argentine
Rabret a guéret
Prunier sur le départ..?
Benhameur a moulins
Lamoine a commentry
Tanchoux a commentry
Duval et Roussillon ?
Champmartin a moulins
Contamine a moulins
Sa commence a faire beaucoup
Votre avis ?
Les fonctionnaires 03_63 entraînés par crochet sont devenus champion de france entreprise à blanc-mesnil sur le score de 30a8
Votre avis ?
A Arthus à AURILLAC.
Votre avis ?