Undu63 has writtenPersonne, sur les différents posts du MR, n'en a jamais parlé... J'ai l'impression que, jusqu'au 10 ...Ce n'est pas une rumeur puisque mick58 l'an vu hier à l'entrainement de nevers après tout le monde peut se poser des questions.
Votre avis ?
si j'ai tout compris : PUJO peut-être de retour à NEVERS ?...
A.WILLIAMS (que j'ai rencontré en ville)cherche bien un club , donc est bien partant...apparemment.
A.ARTHUS partant mais ou ? AURILLAC ou ASM?
constatation :dans ce cas là nous n'avons plus de n°10 , donc il est possible qu'un polyvalent 10/15 arrive(?)mais il ne faudra pas qu'il se blesse ou...qui mettront nous(enfin eux) à l'ouverture ?
on dit qu'en rugby l'épine dorsale est l'élément majeur à ne pas négliger.au MR cela est plutôt mal engagé si j'en crois vos infos .enfin restons optimistes et confiants car CHANAL et MAROCCO ne sont quand même pas des enfants de coeur dans le monde du rugby , ils sauront , espérons le ,voir ou le bât blesse . .
Votre avis ?
eric4992 has writtenTant que ce départ n'est pas une information officielle, c'est bien une rumeur. Et j'espère que cela le restera car s'il est un joueur à qui le MR doit beaucoup, c'est bien PUJO! Avec la saison qu'il a faite, il paraît indispensable de le conserver. Vive le MR!Undu63 has writtenPersonne, sur les différents posts du MR, n'en a jamais parlé... J'ai l'impression...Ce n'est pas une rumeur puisque mick58 l'an vu hier à l'entrainement de nevers après tout le monde peut se poser des questions.
Votre avis ?
Perdu de vue!!!
j'apprends avec stupéfaction le départ de Williams!!!!
quasiment absent des terrains l'année dernière, probablement surprotégé des
agressions extèrieures potentielles par son pygmalion Raph,
Je croyais qu'il avait déja changé de club depuis la
saison dernière, en fait après la nomination du nouvel entraineur
qui voulait eradiquer l'omnipresence d'etrangers
au MR....On peut constater son efficacité aujourd'hui, car
exit les "sud af",exit les argentins,exit les fidjiens,
exit le belge, exit les.. montluçonnais...il faudra expliquer a Raph
le Puydômois de faction que les alliérins ou elavérins ne sont pas les
autochtones d'une contrée de l'Afrique septentrionale....
Sinon qu'adviendra-t-il de notre club et de tous ses joueurs ???
Votre avis ?
Undu63 has writtenC'est équilibré sur et certain. Cahusac n'avait pas de compte en Suisse non plus.clafoutis has writtenApres la parodie de l'AG, lu dans Sud Ouest du 28/05/13 : info ou intox ? [url]...C'est n'importe quoi. On ne cesse de le répéter ici : les comptes du MR sont équilibrés.
Votre avis ?
Si j'étais un dirigeant du MR, je me sentirais offensé par ce que vous écrivez.
J'espère pour eux qu'ils ne viennent pas sur le forum ou, s'ils le font, qu'ils sont suffisamment philosophes pour mépriser vos propos.
Vive le MR!
Votre avis ?
c'est du marroco
Votre avis ?
Duval ? Mr ou guéret?
Votre avis ?
Les rumeurs l'envoi a gueret
Votre avis ?
Ok, les gars, je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'ai une source FFR qui m'annonce la rétrogradation de Montluçon pour raisons financières.
Alors avant de vous énerver, de quoique ce soit, y-a-t-il un dirigeant qui peut infirmer ou confirmer, car il y aurait un scandale en préparation au niveau du repêchage.
Votre avis ?
Trop de rumeurs négatives. Un dirigeant - ou proche -doit maintenant s'exprimer !
Votre avis ?
olivier has writtenOk, les gars, je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'ai une source FFR qui m'annonce la rétro...Pourquoi un scandale? Du fait du nombre de repêchés?
Votre avis ?
dub's has writtendu nom du repéché....olivier has writtenOk, les gars, je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'ai une source FFR qui...Pourquoi un scandale? Du fait du nombre de repêchés?
Votre avis ?
Merci pour l'info Bruno1
Votre avis ?
En fait tout dépend si Strasbourg est autorisé à rester en F1. Si ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas un scandale. J'ai refais les calculs et ça correspond.
Votre avis ?
olivier has writtenEn fait tout dépend si Strasbourg est autorisé à rester en F1. Si ce n'est pas le cas, alors ce n'es...je pensait a sainté ;)
Votre avis ?
non non ce sont les mechants supporters et les vilains journalistes qui font courir ces bruits
Votre avis ?
dans LE JOURNAL LA MONTAGNE d'aujourdhui,un des responsables du club dit;je cites"on raconte des trucs".mais il nous prend pour des cons car dans l'article il dit que les finances du club n'ont pas eté acceptees par la fédé et que le dossier est pris en main par le comité olympique...donc il y a bien suspicion et il se contredit,les rumeurs ne sont pas que des rumeurs.d'autre part depuis 40 ans que j'assiste aux assemblées générales on nous a toujours donné le bilan financier or depuis 2 ans que le club a eté repris aucun mot sur la trésorerie ,il faut m'expliquer ? je ne souhaite pas que le club soit en danger mais je crains le pire avec des gens insouciants pour dire dans la presse que tout va bien et son contraire...
quant aux personnes qui exagérent et celles qui défendent sans savoir ,patience .mais il ne faudrait pas qu'en cours de saison nous nous retrouvions comme ST etienne la saison écoulée.et comme certains disent vive le MR pour ses joueurs etles bénévoles obscures (ceux qui résistent).
Votre avis ?
bruno1 has writtenNon, c'est Agde meilleur 9° restant.olivier has writtenEn fait tout dépend si Strasbourg est autorisé à rester en F1. Si ce n'est pas le...je pensait a sainté ;)
Votre avis ?
Avant de s'emballer, dans un sens ou dans l'autre, ne conviendrait-il pas d'attendre que le congrès de ce week-end ait eu lieu ?
A partir de ce moment-là, on pourra dialoguer sur des bases certaines.
En attendant : vive, quand même, le MR!
Votre avis ?