Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

montlucon 2013-2014

eric4992406 msgpm
olivier has writtenOk, les gars, je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'ai une source FFR qui m'annonce la rétro...
Vous avez raison à l'heure actuelle le mr est relégué mais a fait appel auprès du cnosf de la décision des instances fédérales.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Certes, mais l'absence totale de communication est tout à fait regrettable !

Votre avis ?

clafoutis16 msgpm
si ils sont aussi mauvais en communication qu ils le sont en gestion bonjour les degats !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Undu63 has writtenAvant de s'emballer, dans un sens ou dans l'autre, ne conviendrait-il pas d'attendre que le congrès ...
Les décisions de la DNACG n'ont aucun rapport avec le congrès, sauf pour la compo des poules et la désignations des repêchés, car à ce jour le MR est en FED2 en attendant l'avis du CNOSF.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
pas mal de supporters doivent tomber des nues !! et les têtes pensantes du club : silence radio ??

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bruno1 has written
olivier has writtenEn fait tout dépend si Strasbourg est autorisé à rester en F1. Si ce n'est pas le...
je pensait a sainté ;)
Non, le repêché serait Saint Médard en Jalles. Sainté est relégué à cause de son dépot de bilan.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
marigny_serge has written
Undu63 has writtenAvant de s'emballer, dans un sens ou dans l'autre, ne conviendrait-il pas d'attend...
Les décisions de la DNACG n'ont aucun rapport avec le congrès, sauf pour la compo des poules et la désignations des repêchés, car à ce jour le MR est en FED2 en attendant l'avis du CNOSF.
Fédérale 2 non , fédérale 3 plutôt.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
olivier has written
bruno1 has written
olivier has writtenEn fait tout dépend si Strasbourg est autorisé à rester en F1. ...
je pensait a sainté ;)
Non, le repêché serait Saint Médard en Jalles. Sainté est relégué à cause de son dépot de bilan.
N'est ce pas plutôt Agde a qui on a proposé un repêchage hier ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Rugby 71 has written
Undu63 has writtenAvant de s'emballer, dans un sens ou dans l'autre, ne con...
FED 3 s il y a liquidation judiciaire, mais à ce jour ce n'est pas encore le cas; demain peut être??

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Rugby 71 has written
marigny_serge has written Les décisions de la DNACG n'ont aucun rapport avec le ...
FED 3 s il y a liquidation judiciaire, mais à ce jour ce n'est pas encore le cas; demain peut être??
Exact, F2 si la décision reste en l'état parce qu'il n'y a pas eu descente sportive.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rugby 71 voit tout le monde en F3, il a dit la même chose sur le post de Châteaurenard.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rugby 71 has written
olivier has written
bruno1 has written je pensait a sainté ;)
Saint Médard est devant au classement.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
C'est quand même hallucinant ces dirigeants qui font l'autruche en ne communiquant strictement rien sur les finances de leur club, voir, en affirmant que tout va bien alors qu'en même temps, ils savent parfaitement ou en est la situation, et le MR est loin d'être un cas unique, il y a eu des précédents et il y en aura encore. Dans tous les cas, les 1er "baisés" sont les joueurs, partenaires, bénévoles et supporters, quand est ce que ces dirigeants prendront enfin en compte ces gens la qui permettent à nos club d'exister ailleurs que dans leurs salons !!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
égalité de points, 80 jours punis contre 290 à Agde

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
olivier has written
Rugby 71 has written
olivier has written Non, le repêché serait Saint Médard en Jalles. Sainté est re...
Agde 30 points Saint Médard 30 points Ce ne sont pas les points punis qui départages ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si et Agde en a plus que Saint M2dard.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rugby 71 has written
olivier has written
Rugby 71 has written N'est ce pas plutôt Agde a qui on a proposé un repêchage hie...
Agde 30 points Saint Médard 30 points Ce ne sont pas les points punis qui départages ?
non c'est le comité directeur de la comission chargée de faire ce qu’elle veut d'abord!!!et celà dans l'intéret supérieur du rugby :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written
bruno1 has written
olivier has writtenEn fait tout dépend si Strasbourg est autorisé à rester en F1. ...
je pensait a sainté ;)
justement c'était çà le vrai scandale :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bruno1 has written
Rugby 71 has written
olivier has written Saint Médard est devant au classement.
non c'est le comité directeur de la comission chargée de faire ce qu’elle veut d'abord!!!et celà dans l'intéret supérieur du rugby :lol:
Euh, non,
ffr has writtenDans le cas où, au sein d’une même poule, le nombre de forfaits généraux, exclusions et/ou rétrograd...

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
J'ai eu également des échos depuis 10 j d'une probable ou possible relégation du MR, et quand je vois que certaines sources abondent de plusieurs clubs , je suis quand meme inquiet ! Souhaitons que ça ne soit qu'un avertissement et que ce club garde la place qu'il mérite sportivement.

Votre avis ?

Login / Sign up