olivier has writtenOk, les gars, je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'ai une source FFR qui m'annonce la rétro...Vous avez raison à l'heure actuelle le mr est relégué mais a fait appel auprès du cnosf de la décision des instances fédérales.
Votre avis ?
Certes, mais l'absence totale de communication est tout à fait regrettable !
Votre avis ?
si ils sont aussi mauvais en communication qu ils le sont en gestion bonjour les degats !
Votre avis ?
Undu63 has writtenAvant de s'emballer, dans un sens ou dans l'autre, ne conviendrait-il pas d'attendre que le congrès ...Les décisions de la DNACG n'ont aucun rapport avec le congrès, sauf pour la compo des poules et la désignations des repêchés, car à ce jour le MR est en FED2 en attendant l'avis du CNOSF.
Votre avis ?
pas mal de supporters doivent tomber des nues !!
et les têtes pensantes du club : silence radio ??
Votre avis ?
bruno1 has writtenNon, le repêché serait Saint Médard en Jalles. Sainté est relégué à cause de son dépot de bilan.olivier has writtenEn fait tout dépend si Strasbourg est autorisé à rester en F1. Si ce n'est pas le...je pensait a sainté ;)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenFédérale 2 non , fédérale 3 plutôt.Undu63 has writtenAvant de s'emballer, dans un sens ou dans l'autre, ne conviendrait-il pas d'attend...Les décisions de la DNACG n'ont aucun rapport avec le congrès, sauf pour la compo des poules et la désignations des repêchés, car à ce jour le MR est en FED2 en attendant l'avis du CNOSF.
Votre avis ?
olivier has writtenN'est ce pas plutôt Agde a qui on a proposé un repêchage hier ?bruno1 has writtenNon, le repêché serait Saint Médard en Jalles. Sainté est relégué à cause de son dépot de bilan.olivier has writtenEn fait tout dépend si Strasbourg est autorisé à rester en F1. ...je pensait a sainté ;)
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenFED 3 s il y a liquidation judiciaire, mais à ce jour ce n'est pas encore le cas; demain peut être??marigny_serge has writtenFédérale 2 non , fédérale 3 plutôt.Undu63 has writtenAvant de s'emballer, dans un sens ou dans l'autre, ne con...Les décisions de la DNACG n'ont aucun rapport avec le congrès, sauf pour la compo des poules et la désignations des repêchés, car à ce jour le MR est en FED2 en attendant l'avis du CNOSF.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenExact, F2 si la décision reste en l'état parce qu'il n'y a pas eu descente sportive.Rugby 71 has writtenFED 3 s il y a liquidation judiciaire, mais à ce jour ce n'est pas encore le cas; demain peut être??marigny_serge has written Les décisions de la DNACG n'ont aucun rapport avec le ...Fédérale 2 non , fédérale 3 plutôt.
Votre avis ?
Rugby 71 voit tout le monde en F3, il a dit la même chose sur le post de Châteaurenard.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenSaint Médard est devant au classement.olivier has writtenN'est ce pas plutôt Agde a qui on a proposé un repêchage hier ?bruno1 has written je pensait a sainté ;)Non, le repêché serait Saint Médard en Jalles. Sainté est relégué à cause de son dépot de bilan.
Votre avis ?
C'est quand même hallucinant ces dirigeants qui font l'autruche en ne communiquant strictement rien sur les finances de leur club, voir, en affirmant que tout va bien alors qu'en même temps, ils savent parfaitement ou en est la situation, et le MR est loin d'être un cas unique, il y a eu des précédents et il y en aura encore. Dans tous les cas, les 1er "baisés" sont les joueurs, partenaires, bénévoles et supporters, quand est ce que ces dirigeants prendront enfin en compte ces gens la qui permettent à nos club d'exister ailleurs que dans leurs salons !!
Votre avis ?
égalité de points, 80 jours punis contre 290 à Agde
Votre avis ?
olivier has writtenAgde 30 points Saint Médard 30 points Ce ne sont pas les points punis qui départages ?Rugby 71 has writtenSaint Médard est devant au classement.olivier has written Non, le repêché serait Saint Médard en Jalles. Sainté est re...N'est ce pas plutôt Agde a qui on a proposé un repêchage hier ?
Votre avis ?
Si et Agde en a plus que Saint M2dard.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtennon c'est le comité directeur de la comission chargée de faire ce qu’elle veut d'abord!!!et celà dans l'intéret supérieur du rugby :lol:olivier has writtenAgde 30 points Saint Médard 30 points Ce ne sont pas les points punis qui départages ?Rugby 71 has written N'est ce pas plutôt Agde a qui on a proposé un repêchage hie...Saint Médard est devant au classement.
Votre avis ?
olivier has writtenjustement c'était çà le vrai scandale :lol:bruno1 has writtenNon, le repêché serait Saint Médard en Jalles. Sainté est relégué à cause de son dépot de bilan.olivier has writtenEn fait tout dépend si Strasbourg est autorisé à rester en F1. ...je pensait a sainté ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenEuh, non,Rugby 71 has writtennon c'est le comité directeur de la comission chargée de faire ce qu’elle veut d'abord!!!et celà dans l'intéret supérieur du rugby :lol:olivier has written Saint Médard est devant au classement.Agde 30 points Saint Médard 30 points Ce ne sont pas les points punis qui départages ?
ffr has writtenDans le cas où, au sein d’une même poule, le nombre de forfaits généraux, exclusions et/ou rétrograd...
Votre avis ?
J'ai eu également des échos depuis 10 j d'une probable ou possible relégation du MR, et quand je vois que certaines sources abondent de plusieurs clubs , je suis quand meme inquiet !
Souhaitons que ça ne soit qu'un avertissement et que ce club garde la place qu'il mérite sportivement.
Votre avis ?