Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

montlucon 2013-2014

laperledu0327615 msgpm
Thor has writtenA Arthus à AURILLAC.
est-ce sur et certain cette info THOR ? si oui tant mieux pour lui , je lui souhaite de réussir et d'intégrer l'équipe de PRO D2 car c'est un joueur talentueux , à AURILLAC espérons que ses dirigeants seront plus futés qu'au MR , qu'ils reconnaitrons son potentiel et l'utiliserons au mieux . s'il évolue en confiance Anthony peut en surprendre plus d'un . VIVE LE MR (petit bémol , il laisse partir les meilleurs locaux)

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Si Anthony part à Aurillac c'est bien pour lui. J'espère qu'il fera de bons matchs et que certains s'en mordront les doigts...

Votre avis ?

al872102 msgpm
Bj amis de montlucon j'esprere que marocco ne fera pas l'erreur faite à saint junien c'est à dire 3eme journee et 10 gars au tapis pour blessure soit c'était le manque d'entrainement soit trop d'entrainement le resultat on le connait je suis de tout cœur avec vous pour la saison

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
sur ce forum certains doivent bien le savoir : est-ce qu'anthony arthus part vraiment à aurillac ? merci si vous pouvez confirmer

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Non a lasm je croit ;) se sera dit officiellement vous inquiéter pas

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
bonjour LALOUE , vous dites A.ARTHUS à l'ASM !? bigre en êtes vous sur ? en tout cas merci pour l'info

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
y a t il un programme de reprise? je sais que certaines equipes le conaissent

Votre avis ?

clafoutis16 msgpm
Apres la parodie de l'AG, lu dans Sud Ouest du 28/05/13 : info ou intox ? [url]http://www.sudouest.fr/2013/05/28/co-presidence-et-repechage-1066530-773.php[/url]

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
clafoutis has writtenApres la parodie de l'AG, lu dans Sud Ouest du 28/05/13 : info ou intox ? [url]http://www.sudouest.f...
C'est n'importe quoi. On ne cesse de le répéter ici : les comptes du MR sont équilibrés.

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
ce qui tend à prouver d'un coté que dans la presse on ne vérifie pas toujours ses sources avant de publier ; par contre de l'autre on dit aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu (?) . je suis tenté de dire comme UNDU63 que les finances sont à l'équilibre...mais pas aussi florissantes que ça.attendons maintenant de voir si nous aurons une "B" qui tienne la route et des équipes de jeunes(cadets et juniors) pour pérenniser notre présence en F1.PH. MAROCCO présenté comme le sauveur arrivera t-il à structurer cet ensemble disparate de compétences et d'insuffisances , pas sur !?...bon courage à lui et vive le MR.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
"montlucon 2013-2014" il manque la cédille sous le C.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
a t on un piste sur la recrue 10/15 ?

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
gaboune has writtena t on un piste sur la recrue 10/15 ?
pourquoi vous ne gardez pas Williams ?

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
moi je ne sais pas mais sur le forum il se dit que Williams ne reste pas et que nous attendons un 10/15.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je crois bien avoir lu, sur un post déjà ancien, que Williams souhaitait se rapprocher de son pays. Vrai ou faux ?... Vive le MR!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
les entraineurs n'ont pas souhaités le garder au même titre que d'autres.il n'a eté que remplaçant toute la saison sans même rentrer à part 5 mn 2 ou 3 fois.c'est dire la confiance qu'ils lui ont témoignès...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
BB03 has writtenles entraineurs n'ont pas souhaités le garder au même titre que d'autres.il n'a eté que remplaçant t...
pourtant il pouvait jouer en 10, en 15 et était bon butteur...... oui nous ne comprenons vraiment pas tout !.....

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
gaboune has writtenmoi je ne sais pas mais sur le forum il se dit que Williams ne reste pas et que nous attendons un 10...
Très déçu de son tps de jeu et de la confiance accordée par les coachs...en tant qu'international il aspire a un statut autre que remplaçant. Choix logique si il veut continuer a être sélectionné.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Fred PUJO a Nevers hier ,il a participé à l'entrainement avec le groupe Neversois. Un retour?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Personne, sur les différents posts du MR, n'en a jamais parlé... J'ai l'impression que, jusqu'au 10 juin, toutes sortes de rumeurs vont courir... Vive le MR!

Votre avis ?

Login / Sign up