Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Xicon64 has written
3x5 has written[quote]Je crois que notre ami parlais de l'homogénéité des poules. Et je confirme que...
Trop fort ces habitants du Sud Ouest ! :rolleyes: A la tchatche vous avez déjà gagné !!! :) Peut être qu'au soir du 9 juin vous aurez plus que l'accent qui chantera... ;)
Le 1er club de rugby en France c'est................... le HAC (Havre) donc le rugby se pratique + en sud-ouest et est parce qu'on se kaille moins les burnes en hiver,le reste c'est du chambrage sympa de 3eme mi-temps,pas la peine de se prendre le choux pour ça!!!! :cool: :cool:[/quote] Pas du tout, mon chichon. C'est la religion catholique qui est la principale fautive du non développement du rugby au Nord. Et notamment en Bretagne qui pourtant semblait fait pour ce sport à l'image des cousins celtes Gallois, Irlandais et Ecossais. Les sud ouestistes ont su s'affranchir de ces directives et ils ont eu raison!!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Une grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41ème tournoi international de la Ville de Chambéry une grande fête du rugby, a vous toutes et à vous tous un très grand merci. Bernard.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bernard has writtenUne grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41è...
Le meilleur remerciement : ramenez-leur le bout de bois :)

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
Bartassaïre has written
Bernard has writtenUne grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implica...
+1

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
alaincognin has written
Bartassaïre has written
Bernard has writtenUne grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de fina...
[b]+1[/b]
et c'est tout, même pas un pffff ou un proutttteeee :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pour [i]alaincognin[/i] j'sais pas si c'est tout ;) , mais perso, un rince-bouche gouleyant me suffira :lol:

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
Bernard has written
alaincognin has written
Bartassaïre has written Le meilleur remerciement : ramenez-leur le bout de bo...
[b]+1[/b]
et c'est tout, même pas un pffff ou un proutttteeee :lol:
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. desole c est la pression qui monte

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bernard has writtenUne grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implications ferons du 41è...
C'est vrai, un tournois énorme, qui se passe toujours dans la bonne humeur, chapeau les organisateurs

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
3x5 has written
exilé souletin has writtenUn portugais, un argentin et quoi d'autre? Il y a un vrai chambérien au mo...
Le 10 c'est un Sud Africain et un de nos pilier joue dans l'équipe nationale tchèque, le 9 vient de Bourgoin mais sinon le 15 vient bien des Pays de Savoie plus précisément de Rumilly à 30 km de Chambéry.
Il faut ajouter 4 joueurs qui sont issus de l' école de rugby de chambery et plusieurs venants de MONTMELIAN nos voisins, de BOURGOIN ou de GRENOBLE. Le recrutement à CHAMBE a toujours été très régional complèté de quelques étrangers. Je suis admiratif du fait que vous puissiez avoir une équipe totalement "locale" mais cela risque d' etre un handicap en FEDERALE 1. BON MATCH DIMANCHE BONNE CHANCE POUR LA SAISON PROCHAINE et ALLEZ CHAMBERY !!!

Votre avis ?

Pottok439 msgpm
paulo99 has written
3x5 has written
exilé souletin has writtenUn portugais, un argentin et quoi d'autre? Il y a un vrai c...
Le 10 c'est un Sud Africain et un de nos pilier joue dans l'équipe nationale tchèque, le 9 vient de Bourgoin mais sinon le 15 vient bien des Pays de Savoie plus précisément de Rumilly à 30 km de Chambéry.
Il faut ajouter 4 joueurs qui sont issus de l' école de rugby de chambery et plusieurs venants de MONTMELIAN nos voisins, de BOURGOIN ou de GRENOBLE. Le recrutement à CHAMBE a toujours été très régional complèté de quelques étrangers. Je suis admiratif du fait que vous puissiez avoir une équipe totalement "locale" mais cela risque d' etre un handicap en FEDERALE 1. BON MATCH DIMANCHE BONNE CHANCE POUR LA SAISON PROCHAINE et ALLEZ CHAMBERY !!!
Ne t'inquiètes pas pour nous on y a passez 12 saisons et on s'est toujours débrouillé! ;)

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
3x5!! Voilà pourquoi je disais ! Et la je suis sérieux! Vous êtes premiers avec une seule défaite d'une poule ou il est écrit depuis le début de la saison qu'il y a du très très lourd! Il y a donc de bonnes chances que vous fassiez un bon parcours en phase finale! La date de la finale est connue depuis longtemps donc à par si votre tournoi est prévu depuis des lustres, comment pouvez vous priver des bénévoles, des parents et plus encore des gamins de voir la finale qui sera disputée par leurs idoles! J'ai vu une demi finale à 10 ans et je m'en souviens encore ! C'est vraiment dommage! Mais pour suivre Bernard, grand bravo aux bénévoles!

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Pour mon camarade l'exilé, je suis rentre un peu tard et je n'avais pas mon téléphone! Je t'appelle demain pour les modalités de départ ou si tu veux, tu peux me joindre ce soir!

Votre avis ?

cazac2 msgpm
Bonjour à tous d'un "petit nouveau" sur Rugby Fédéral. Un message à mon ami "Papy John" est-ce que tu seras présent en pays Biterrois ou resteras-tu à Mager pour le tournoi? Un Usapiste qui sera dimanche supporter du SOC.

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Gorritxiki has written
Bernard has writtenUne grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui par leur implica...
3x5!! Voilà pourquoi je disais ! Et la je suis sérieux! Vous êtes premiers avec une seule défaite d'une poule ou il est écrit depuis le début de la saison qu'il y a du très très lourd! Il y a donc de bonnes chances que vous fassiez un bon parcours en phase finale! La date de la finale est connue depuis longtemps donc à par si votre tournoi est prévu depuis des lustres, comment pouvez vous priver des bénévoles, des parents et plus encore des gamins de voir la finale qui sera disputée par leurs idoles! J'ai vu une demi finale à 10 ans et je m'en souviens encore ! C'est vraiment dommage! Mais pour suivre Bernard, grand bravo aux bénévoles!
Ok ! De toute façon tournoi ou pas tournoi y aurait pas eu beaucoup plus de monde de Chambéry, c'est un public de grincheux vieillissants qui ne sont jamais content du jeu proposé. Un public qui vit avec son passé... Le Stade Municipal de Chambéry est à côté des Pompes Funèbres et parfois on se demande si on va à un enterrement ou voir un match de rugby tellement y a d'ambiance :( Bref... Je suis sur que le public de Mauléon va mettre le feu à Béziers et nous montrer ce qu'est un vrai public chaleureux proche de son équipe ! Que le meilleur gagne !!! Dans les tribunes on est sur de perdre !

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
GORRITXIKI Je t'appelle demain soir pour caler le départ Garde de l'influx AUPA MAULE

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Gorritxiki has written
3x5!! Voilà pourquoi je disais ! Et la je suis sérieux! Vous êtes premiers avec une seule défaite d'une poule ou il est écrit depuis le début de la saison qu'il y a du très très lourd! Il y a donc de bonnes chances que vous fassiez un bon parcours en phase finale! [b]La date de la finale est connue depuis longtemps donc à par si votre tournoi est prévu depuis des lustres, comment pouvez vous priver des bénévoles, des parents et plus encore des gamins de voir la finale qui sera disputée par leurs idoles! J'ai vu une demi finale à 10 ans et je m'en souviens encore ! C'est vraiment dommage! [/b] Mais pour suivre Bernard, grand bravo aux bénévoles!
Sauf que la plaine de jeu est très demandée et qu'il faut la réserver dès la fin du tournoi pour le suivant et là les dates de la saison suivante on ne les connait pas ( bien placé pour le savoir) et crois moi dès qu'on à imaginé que cela pouvait arriver tout à été tenté pour décaler. :/

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
cazac has written
Bonjour à tous d'un "petit nouveau" sur Rugby Fédéral. Un message à mon ami "Papy John" est-ce que tu seras présent en pays Biterrois ou resteras-tu à Mager pour le tournoi? Un Usapiste qui sera dimanche supporter du SOC.
Papy John sera au tournoi, fidèle comme toujours, merci.

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Bernard has written
Gorritxiki has written
Bernard has writtenUne grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de final...
3x5!! Voilà pourquoi je disais ! Et la je suis sérieux! Vous êtes premiers avec une seule défaite d'une poule ou il est écrit depuis le début de la saison qu'il y a du très très lourd! Il y a donc de bonnes chances que vous fassiez un bon parcours en phase finale! [b]La date de la finale est connue depuis longtemps donc à par si votre tournoi est prévu depuis des lustres, comment pouvez vous priver des bénévoles, des parents et plus encore des gamins de voir la finale qui sera disputée par leurs idoles! J'ai vu une demi finale à 10 ans et je m'en souviens encore ! C'est vraiment dommage! [/b] Mais pour suivre Bernard, grand bravo aux bénévoles!
Sauf que la plaine de jeu est très demandée et qu'il faut la réserver dès la fin du tournoi pour le suivant et là les dates de la saison suivante on ne les connait pas ( bien placé pour le savoir) et crois moi dès qu'on à imaginé que cela pouvait arriver tout à été tenté pour décaler. :/
Ok, un tournoi de jeune reste un evenement d'importance .encore une fois, c'est dommage que les deux dates se télescopent!

Votre avis ?

cazac2 msgpm
Bernard has written
cazac has written
Bernard has writtenUne grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de finale qui...
Papy John sera au tournoi, fidèle comme toujours, merci.
Merci de ta réponse Bernard, il est dommage pour moi que deux ans après mon retour au Pays je ne puisse revoir le très bon voisin qu'était John surtout pour un tel évènement.

Votre avis ?

papijohn6 msgpm
coucou, me voila! salut Charles, bien que ça me coute, je ne serai pas à Béziers dimanche (une parole est une parole)mais je suis très heureux de te voir supporter le soc bonjour à toutes mes anciennes voisines

Votre avis ?

Login / Sign up