Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

philippe a2287 msgpm
malgrés nos coups de gueule ,je vous souhaite bonne chance bon match au SAM

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Alors la, quoiqu'il arrive le SAM à déjà réussi l'impossible! Déjà encourage par 2 supporters du FCO, je me disais, si philippe a le fait, il y aura un mauleonais sur mars avant 2050! Merci pour vos encouragements à tous!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
[b]ALLEZ MAULEOOOOOOOOON, y vont bouffer leur croix les savoyard !!!!! La sup sera à Béziers et c'est un renfort de poids ! :D :lol: [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written[b]ALLEZ MAULEOOOOOOOOON, y vont bouffer leur croix les savoyard !!!!! La sup sera à Béziers et c'es...
Aupa Maule !!!!!!!!!!!!! La Bigorre est avec la sup... Mais surtout avec vous ! :)

Votre avis ?

maule639 msgpm
Ikurriña(drapeau basque)repassée, pantalon blanc prêt 1 mois avant l'heure(san ferminak)tee shirt rouge neuf reste plus qu'à faire cuire une bonne omelette sans oublier le rouge et le patxaran!!!

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Tu pars demain Maule?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Gorritxiki has writtenAlors la, quoiqu'il arrive le SAM à déjà réussi l'impossible! Déjà encourage par 2 supporters du FCO...
si tu ne veux pas de mes encouragements ou si tu ne les trouve pas sincéres tant pis je serai content de voir un champion de france a béguere

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Non, je les accepte et je dis merci!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has written[b]ALLEZ MAULEOOOOOOOOON, y vont bouffer leur croix les savoyard !!!!! La sup sera à Béziers et c'es...
Sauf que tu seras avec les savoyards, espèce d'émigré.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
pour ceux qui ne peuvent pas aller a Bezier,match en direct sur radio france Pays Basque....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
olivier has written
la sup has written[b]ALLEZ MAULEOOOOOOOOON, y vont bouffer leur croix les savoyard !!!!! La sup sera...
La Sup rechausse les 18 ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
la sup has written[b]ALLEZ MAULEOOOOOOOOON, y vont bouffer leur croix les savoyard !!!!! La sup sera...
Ah ouais !!! Même pas peur ! Même que j'ai préparé mon béret fétiche (celui ki perd jamais) avec mon foulard des fêtes de Bayonne... C'est pas pour vous effrayer, mais çà fait peur... et j'ai peint Mayor en vert blanc rouge et j'y ai appris à chanter Ramuntxo !!! Cà va saigner ! :D

Votre avis ?

maule639 msgpm
Gorritxiki has writtenTu pars demain Maule?
je pars Dimanche mais il y a quelques bons spécimens qui partent Samedi. L'omelette c'est meilleur quant çà repose 24h!

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
On les croiseras peut être demain soir!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
la sup has written
olivier has written
la sup has written[b]ALLEZ MAULEOOOOOOOOON, y vont bouffer leur croix les savoyar...
Ah ouais !!! Même pas peur ! Même que j'ai préparé mon béret fétiche (celui ki perd jamais) avec mon foulard des fêtes de Bayonne... C'est pas pour vous effrayer, mais çà fait peur... et j'ai peint Mayor en vert blanc rouge et j'y ai appris à chanter Ramuntxo !!! Cà va saigner ! :D
Avec la pluie et le vent de dimanche,çà risque plutôt de faire rire!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Gorritxiki has writtenNon, je les accepte et je dis merci!
l'entraineur de chambéry est un lourdais [color=#ff4912]michel Ringeval[/color]

Votre avis ?

JP731383 msgpm
3x5 has written
exilé souletin has writtenUn portugais, un argentin et quoi d'autre? Il y a un vrai chambérien au mo...
Le 10 c'est un Sud Africain et un de nos pilier joue dans l'équipe nationale tchèque, le 9 vient de Bourgoin mais sinon le 15 vient bien des Pays de Savoie plus précisément de Rumilly à 30 km de Chambéry.
Rumilly = terre de Rugby ;)

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
3x5 has written
Gorritxiki has written
Bernard has writtenUne grosse pensée pour les bénévoles du SOC privés de final...
3x5!! Voilà pourquoi je disais ! Et la je suis sérieux! Vous êtes premiers avec une seule défaite d'une poule ou il est écrit depuis le début de la saison qu'il y a du très très lourd! Il y a donc de bonnes chances que vous fassiez un bon parcours en phase finale! La date de la finale est connue depuis longtemps donc à par si votre tournoi est prévu depuis des lustres, comment pouvez vous priver des bénévoles, des parents et plus encore des gamins de voir la finale qui sera disputée par leurs idoles! J'ai vu une demi finale à 10 ans et je m'en souviens encore ! C'est vraiment dommage! Mais pour suivre Bernard, grand bravo aux bénévoles!
Ok ! De toute façon tournoi ou pas tournoi y aurait pas eu beaucoup plus de monde de Chambéry, c'est un public de grincheux vieillissants qui ne sont jamais content du jeu proposé. Un public qui vit avec son passé... Le Stade Municipal de Chambéry est à côté des Pompes Funèbres et parfois on se demande si on va à un enterrement ou voir un match de rugby tellement y a d'ambiance :( Bref... Je suis sur que le public de Mauléon va mettre le feu à Béziers et nous montrer ce qu'est un vrai public chaleureux proche de son équipe ! Que le meilleur gagne !!! Dans les tribunes on est sur de perdre !
Pas besoin d'aller loin pour voir de l'ambiance dans les tribunes ... : viens donc un jour à Rajon. Je t'y amène !!!!

Votre avis ?

maule639 msgpm
première cohorte de supporters ce jour pour nous chauffer la place.Et demain casse croûte géant avec l'arrivée de 8 bus plus tous les supporters en voiture.J'espère que nos amis savoyards amèneront quelques gnoles locales!

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
Vu le temps annoncé demain,c'est pas bon pour les Souletains, les chevaux de course n'aiment pas les terrains lourds :(

Votre avis ?

Login / Sign up