Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

rugby26582 msgpm
xiberoa has writtenLe rugby mauléonais est un rugby de gueux, de pauvres, de paysans. Mais qu’il est magnifique ce rugb...
Je pense qu'il serai temps pour vous de faire un tour de france... Il n'y a pas qu'au pays basques ou le rugby est beau.. Alors peut etre que chez vous il est roi mais chez nous aussi le rugby on l'aime.. Ce qui font le plus de mal au rugby aujourd'hui c'est vous en continuant a penser que le rugby vous appartient... Bravo a Mauléon (qui me fait penser par son budget a mon petit club de FEDERAL 2) étant benevoles dans ce genre de club je connais l'exploit.. Mais aussi bravo a Chambery un beau et grand champion qui a tellement souffert de ses éliminations précedentes...

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Bernard has written@ Pottok4 juste une petite correction, le tournoi de la ville de Chambéry c'est 1600 gamins et pas 5...
[url]http://www.ledauphine.com/savoie/2013/06/10/le-mole-remporte-le-grand-tournoi-des-ecoles-de-rugby-de-chambery#jimage=8D8F5C99-6103-4138-BD97-92AC3A35FA69[/url]

Votre avis ?

one again...536 msgpm
xiberoa has writtenLe rugby mauléonais est un rugby de gueux, de pauvres, de paysans. Mais qu’il est magnifique ce rugb...
la monté est acceptée alors? car en demandant apres la finale il devait y avoir une réunion ou jsais pas quoi!!! des recrues pour tenir en mélée? tu y as mis la passion la!!! :)

Votre avis ?

3x5155 msgpm
xiberoa has writtenle rugby made in Mauléon a du sang basque oui, car il repose sur la hargne et les tripes, parce que ...
Ben dis donc tu devais pas être à Béziers dimanche :rolleyes: C'est ce que j'essaie de dire depuis le début... Que je suis hyper déçu de la manière dont vous avez joué ! Vous auriez joué votre rugby on aurait vu une autre finale et également le vrai visage de Chambéry. Vous avez voulu jouer aux cons le SOC s'est mis à votre hauteur ! Ça fait chier de faire 800 km pour voir un tel spectacle, la fête est gâchée !!!

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
[quote]c'est beau d'aimer son club comme ça et beaucoup de supporters de pas mal de club vont s'y reconnaitre juste une remarque chez moi à DUGRADUS ça débute à 13h30 car on pousse aussi pour notre réserve. :cool:[/quote] Tu as tout à fait raison

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
belle déclaration d'amour à ton peuple et à ton club !!! et pour avoir eu des copains mauléonais et avoir assisté à des rencontres mémorables il y a qq années à "RODRIGO" , rien n'est exagéré dans ton post !! j'espère que tous ces "jeunes" souletains liront tes propos !! Pusa maule Aïntzina , bethi , aïntzina Maule !! et contrairement à ce que je lis , je n'ai pas senti dans ton post le désir de t'accaparer les valeurs du rugby !! On a tous le droit d'aimer notre club avec autant de passion que toi ( en ce qui me concerne , j'aurai du mal à en parler aussi bien , mais nos émotions et notre bonheur doivent être les mêmes sur le coup de 15h le dimanche !! )

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
[quote]Je pense qu'il serai temps pour vous de faire un tour de france... Il n'y a pas qu'au pays basques ou le rugby est beau.. Alors peut etre que chez vous il est roi mais chez nous aussi le rugby on l'aime.. Ce qui font le plus de mal au rugby aujourd'hui c'est vous en continuant a penser que le rugby vous appartient... Bravo a Mauléon (qui me fait penser par son budget a mon petit club de FEDERAL 2) étant benevoles dans ce genre de club je connais l'exploit.. Mais aussi bravo a Chambery un beau et grand champion qui a tellement souffert de ses éliminations précedentes...[/quote] Dis moi juste où j'ai dit que "le rugby nous appartenait"?? Nulle part je crois.. c'est simplement un hommage à ce club dans lequel j'ai joué. C'est toi qui te fais du mal tout seul avec cet éternel complexe d'infériorité envers le sud-ouest ou je ne sais quoi. Il serait temps de passer à autre chose et d'arrêter avec ces histoires.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
COACHPOLO has written
xiberoa has writtenLe rugby mauléonais est un rugby de gueux, de pauvres, de paysans. Mais qu’il est...
belle déclaration d'amour à ton peuple et à ton club !!! et pour avoir eu des copains mauléonais et avoir assisté à des rencontres mémorables il y a qq années à "RODRIGO" , rien n'est exagéré dans ton post !! j'espère que tous ces "jeunes" souletains liront tes propos !! Pusa maule Aïntzina , bethi , aïntzina Maule !! et contrairement à ce que je lis , je n'ai pas senti dans ton post le désir de t'accaparer les valeurs du rugby !! On a tous le droit d'aimer notre club avec autant de passion que toi ( en ce qui me concerne , j'aurai du mal à en parler aussi bien , mais nos émotions et notre bonheur doivent être les mêmes sur le coup [b]de 15h le dimanche [/b]!! )
ah toi aussi! mais bon sang il n'y a que la 1ére qui compte pour vous alors? à AUBENAS on est pas Basques, pas Béarnais, pas Landais pas du sud-ouest quoi juste ARDECHOIS et on aime autant le rugby que vous mais ( :lol: humour :lol: ) un peu plus car nos émotions commencent à 13h30 avec nos jeunes réservistes. :lol: as pa vi l'ardécho n'a jamaï ren vi

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
3x5 has writtenBen dis donc tu devais pas être à Béziers dimanche :rolleyes: C'est ce que j'essaie de dire depuis l...
A te lire, pit1, tu vas soutenir ton équipe ou tu compostes un billet pour assister à un spectacle tenu de répondre à tes exigences ... ? C'est dans ces moments où il est dur de réfréner le réflexe du miroir et de te demander "& toi sur le pré, qu'aurais-tu fait". Tu es l'antithèse du gars qui porte les valeurs que d'aucun, nombreux ici partagent. Tu n'es qu'un troll errant que trop intolérant. A la tienne & à ton transit

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
xiberoa has written[quote]Je pense qu'il serai temps pour vous de faire un tour de france... Il n'y a pas qu'au pays ba...
Dis moi juste où j'ai dit que "le rugby nous appartenait"?? Nulle part je crois.. c'est simplement un hommage à ce club dans lequel j'ai joué. C'est toi qui te fais du mal tout seul avec cet éternel complexe d'infériorité envers le sud-ouest ou je ne sais quoi. Il serait temps de passer à autre chose et d'arrêter avec ces histoires.[/quote] tres belle hommage d'ailleurs que tu termine par a jolie tacle "Alors qu’importe si Goliath et sa légion étrangère a pris le bouclier à Béziers" Mais je suis d'accord qu'il serai temps d'arreter avec ces histoires.. bonne chance en federal 1..!!

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Amédée has writtenPottok64, je te conseille de dialoguer directement avec 3*5! ca va saigner! Pour le reste, comme Ber...
même pas envie !!!

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
Pont-Vert has written
COACHPOLO has written
xiberoa has writtenLe rugby mauléonais est un rugby de gueux, de pauvres, de pa...
belle déclaration d'amour à ton peuple et à ton club !!! et pour avoir eu des copains mauléonais et avoir assisté à des rencontres mémorables il y a qq années à "RODRIGO" , rien n'est exagéré dans ton post !! j'espère que tous ces "jeunes" souletains liront tes propos !! Pusa maule Aïntzina , bethi , aïntzina Maule !! et contrairement à ce que je lis , je n'ai pas senti dans ton post le désir de t'accaparer les valeurs du rugby !! On a tous le droit d'aimer notre club avec autant de passion que toi ( en ce qui me concerne , j'aurai du mal à en parler aussi bien , mais nos émotions et notre bonheur doivent être les mêmes sur le coup [b]de 15h le dimanche [/b]!! )
ah toi aussi! mais bon sang il n'y a que la 1ére qui compte pour vous alors? à AUBENAS on est pas Basques, pas Béarnais, pas Landais pas du sud-ouest quoi juste ARDECHOIS et on aime autant le rugby que vous mais ( :lol: humour :lol: ) un peu plus car nos émotions commencent à 13h30 avec nos jeunes réservistes. :lol: as pa vi l'ardécho n'a jamaï ren vi
mais oui "Pont-vert" bien sûr !! et m^me avant 13h30 , car ayant souvent joué en réserve en F3 , je devais être aux vestiaires à 12h15 avec la bave aux lèvres , la boule au ventre et parfois la merde au cul (pour les derby !! ) :lol: et quand on aime son club , on est présent dés le samedi pour soutenir les jeunes !!

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Bartassaïre has written
3x5 has written Ben dis donc tu devais pas être à Béziers dimanche :rolleyes: C'est ce que j'essaie ...
A te lire, pit1, tu vas soutenir ton équipe ou tu compostes un billet pour assister à un spectacle tenu de répondre à tes exigences ... ? C'est dans ces moments où il est dur de réfréner le réflexe du miroir et de te demander "& toi sur le pré, qu'aurais-tu fait". Tu es l'antithèse du gars qui porte les valeurs que d'aucun, nombreux ici partagent. Tu n'es qu'un troll errant que trop intolérant. A la tienne & à ton transit
Putain on dirait un avocat qui parle, ARVI PA !

Votre avis ?

pat112685 msgpm
COACHPOLO has written
Pont-Vert has written
COACHPOLO has written belle déclaration d'amour à ton peuple et à ton club !!! ...
mais oui "Pont-vert" bien sûr !! et m^me avant 13h30 , car ayant souvent joué en réserve en F3 , je devais être aux vestiaires à 12h15 avec la bave aux lèvres , la boule au ventre et parfois la merde au cul (pour les derby !! ) :lol: et quand on aime son club , on est présent dés le samedi pour soutenir les jeunes !!
pas avant 12h15 ? chez nous c'est rendez vous 10h~10h30 et mangent tous ensemble (la Une et la B) et pourtant pas de federale mais simplement en Honneur . :P allez il' y en a bien qui vont nous dire qu'ils se donnent rendez vous la veille au soir pour se surveiller (que personne ne sortent la veille de match) et que tout le monde dort dans des sacs de couchages au club house

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
COACHPOLO has written
Pont-Vert has written
COACHPOLO has written belle déclaration d'amour à ton peuple et à ton club !!! ...
nous sommes donc bien d'accord, le rugby nous unis et ça c'est le plus important. Et je ne faisais qu'un peu d'humour sachant bien que les vrais amoureux de ce jeu et de leur club sont présent tout le temps dans les bons mais surtout dans les mauvais moment que peuvent traverser tout club. Ps: dommage que certains olibrius passent leur temps à vouloir mettre le feu sur ce topic

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Gorritxiki has written
3x5 has written
Gorritxiki has written Mais 3/5eme, si tu résumes le jeu de Mauléon à ce seul match, ...
T'as raison Grokiki sur terrain sec vous preniez 30 pions comme les autres ! les dieux de la météo étaient avec vous... Heureusement !!!
C'est ta femme qui t'as dit qu'elle m'appelait comme ça!
Prétentieux en plus ! Toutes les qualités quoi !!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
3x5 has written
Bartassaïre has written A te lire, pit1, tu vas soutenir ton équipe ou tu compostes un billet pour a...
Putain on dirait un avocat qui parle, ARVI PA !
Quand bien même, tu es, demeure une cause indéfendable. A faire perdre une vocation pour tout baveux qui se respecte. Pit1, ke j'aurai aimé partagé une bière (servie au mètre) avec toi hier. Juste pour cerner sur quel fondement tu étayes l'analyse du match & de 30 gars qui prennent le déluge sur le pré... Partie remise, si je devais aller dans tes montagnes, où toi sortir de ta grotte pour aller découvrir le monde non fantasmé.

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Bref... Heureusement que Mauléon n'a pas gagné déjà qu'ils nous donnent de grandes leçons en ayant perdu alors si ça avait été le contraire j'ose même pas imaginer :rolleyes:

Votre avis ?

3x5155 msgpm
J'arrive à avoir un doute la ??? Le rugby est bien né en Angleterre ? Peut être qu'il y a eu un croisement c'est peut être un Mauléanglais qui l'a crée ce jeu ???

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
pat11 has written
COACHPOLO has written
Pont-Vert has written ah toi aussi! mais bon sang il n'y a que la 1ére qui comp...
pas avant 12h15 ? chez nous c'est rendez vous 10h~10h30 et mangent tous ensemble (la Une et la B) et pourtant pas de federale mais simplement en Honneur . :P allez il' y en a bien qui vont nous dire qu'ils se donnent rendez vous la veille au soir pour se surveiller (que personne ne sortent la veille de match) et que tout le monde dort dans des sacs de couchages au club house
oui PAT11 , mais les repas d'avant match chez nous c'était uniquement avant les derby - budget maigrelet à notre niveau (ce qui , tu t'en doutes, ne changeait rien à l'affaire !!) mais dans la tronche , on y croyait à bloc , on pensait que ça avait une grande importance de se retrouver le matin :mad::/ . Le match lui , ne se jouait pas en fonction de la qualité du rôti et du goût de la purée !! le ballon du coup d'envoi était expédié "involontairement" dans le ruisseau derrière les tribunes , et les folles embrassades entre voisins du canton pouvaient commencer.....et en cas de victoire ...les primes de matchs étaient versées au zinc , en "liquide"(51 et rouge"piquant" du pays) jusque tard dans la nuit , et pas en liasses d'euros (qui n'existait pas d'ailleurs à cette époque !! )pour les sacs de couchage , on s'en servait surtout après les grosses primes......quand la voiture ne voulait pas démarrer ;)

Votre avis ?

Login / Sign up