xiberoa has writtenLe rugby mauléonais est un rugby de gueux, de pauvres, de paysans. Mais qu’il est magnifique ce rugb...Si je n'avais pas assisté à des matchs Oloron/Mauléon et Mauléon/Oloron depuis près de 40 ans tu me ferais presque couler une petite larme ... Si l'état d'esprit des joueurs du SAM ne peut être remis en question, il n'en est pas de même du reste de ton tableau idyllique. Je ne reviendrais que sur 4 points : - petite piqûre de rappel, voilà ce que tu écrivais sur RF le 27/2/2011 après une victoire du FCO contre le SAM : "[i]Ne fanfaronnez pas trop, il est très loin le temps ou le FCO était parmis les meilleurs. Malgrè cette bonne saison, vous restez un club sur le déclin, votre école de rugby n'est qu'une farce, et vos jeunes sont maintenant au niveau des villages alentours. Comme nous vous êtes promis à un bel avenir en Fédérale 2[/i].". Et tu en as écrit plusieurs des posts comme celui-là, il suffit de chercher un peu sur RF ...On est bien loin de ton texte aux belles valeurs humaines. - tu parles du jeu à la mauléonnaise : les dernière fois où l'on vous a rencontrés (chez vous et chez nous) on a pas vu l'ombre d'une attaque de tes lignes arrières : vous avez été humiliés à l'aller comme au retour. Ou alors vous ne savez jouer que quand il fait beau ? - ton public : le seul à huer à Oloron nos joueurs quand ils rentrent sur le terrain ... - riches/pauvres : vous nous avez toujours stygmatisés et considérés comme un club riche avec d'énormes moyens par rapport à vous, ça n'est pas nouveau. Alors il faut quand même relativiser ce que tu écris... Et rendez-vous sur ce forum pour la saison 2013/2014 pour la reprise de nos joutes verbales ... que vous êtes systématiquement les premiers à déclencher ! A part ça bravo à ton équipe pour cette saison.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenJe crois qye tu viens de lancer les hostilités. Le public de mauleon hue l'entrée des joueurs a Oloron car vous n'etes pas assez nombreux pour couvrir le bruit de nos supporters... Au plaisir Nietzschexiberoa has writtenLe rugby mauléonais est un rugby de gueux, de pauvres, de paysans. Mais qu’il est...Si je n'avais pas assisté à des matchs Oloron/Mauléon et Mauléon/Oloron depuis près de 40 ans tu me ferais presque couler une petite larme ... Si l'état d'esprit des joueurs du SAM ne peut être remis en question, il n'en est pas de même du reste de ton tableau idyllique. Je ne reviendrais que sur 4 points : - petite piqûre de rappel, voilà ce que tu écrivais sur RF le 27/2/2011 après une victoire du FCO contre le SAM : "[i]Ne fanfaronnez pas trop, il est très loin le temps ou le FCO était parmis les meilleurs. Malgrè cette bonne saison, vous restez un club sur le déclin, votre école de rugby n'est qu'une farce, et vos jeunes sont maintenant au niveau des villages alentours. Comme nous vous êtes promis à un bel avenir en Fédérale 2[/i].". Et tu en as écrit plusieurs des posts comme celui-là, il suffit de chercher un peu sur RF ...On est bien loin de ton texte aux belles valeurs humaines. - tu parles du jeu à la mauléonnaise : les dernière fois où l'on vous a rencontrés (chez vous et chez nous) on a pas vu l'ombre d'une attaque de tes lignes arrières : vous avez été humiliés à l'aller comme au retour. Ou alors vous ne savez jouer que quand il fait beau ? - ton public : le seul à huer à Oloron nos joueurs quand ils rentrent sur le terrain ... - riches/pauvres : vous nous avez toujours stygmatisés et considérés comme un club riche avec d'énormes moyens par rapport à vous, ça n'est pas nouveau. [b]Alors il faut quand même relativiser ce que tu écris... Et rendez-vous sur ce forum pour la saison 2013/2014 pour la reprise de nos joutes verbales ... que vous êtes systématiquement les premiers à déclencher ! [/b] A part ça bravo à ton équipe pour cette saison.
Votre avis ?
one again... has writtenCa commence bien, je suis d'accord avec toi, notre public n'est pas à la hauteur de notre équipe. Content de vous retrouver, toi et ton humour (que j'apprécie). A très vite !Nietzsche has writtenJe crois qye tu viens de lancer les hostilités. Le public de mauleon hue l'entrée des joueurs a Oloron car vous n'etes pas assez nombreux pour couvrir le bruit de nos supporters... Au plaisir Nietzschexiberoa has writtenLe rugby mauléonais est un rugby de gueux, de pauvres, de pa...Si je n'avais pas assisté à des matchs Oloron/Mauléon et Mauléon/Oloron depuis près de 40 ans tu me ferais presque couler une petite larme ... Si l'état d'esprit des joueurs du SAM ne peut être remis en question, il n'en est pas de même du reste de ton tableau idyllique. Je ne reviendrais que sur 4 points : - petite piqûre de rappel, voilà ce que tu écrivais sur RF le 27/2/2011 après une victoire du FCO contre le SAM : "[i]Ne fanfaronnez pas trop, il est très loin le temps ou le FCO était parmis les meilleurs. Malgrè cette bonne saison, vous restez un club sur le déclin, votre école de rugby n'est qu'une farce, et vos jeunes sont maintenant au niveau des villages alentours. Comme nous vous êtes promis à un bel avenir en Fédérale 2[/i].". Et tu en as écrit plusieurs des posts comme celui-là, il suffit de chercher un peu sur RF ...On est bien loin de ton texte aux belles valeurs humaines. - tu parles du jeu à la mauléonnaise : les dernière fois où l'on vous a rencontrés (chez vous et chez nous) on a pas vu l'ombre d'une attaque de tes lignes arrières : vous avez été humiliés à l'aller comme au retour. Ou alors vous ne savez jouer que quand il fait beau ? - ton public : le seul à huer à Oloron nos joueurs quand ils rentrent sur le terrain ... - riches/pauvres : vous nous avez toujours stygmatisés et considérés comme un club riche avec d'énormes moyens par rapport à vous, ça n'est pas nouveau. [b]Alors il faut quand même relativiser ce que tu écris... Et rendez-vous sur ce forum pour la saison 2013/2014 pour la reprise de nos joutes verbales ... que vous êtes systématiquement les premiers à déclencher ! [/b] A part ça bravo à ton équipe pour cette saison.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenHouais!! mais Oloron c'est le Béarn,voilà tout!! (évidement je déconne) pour comprendre comment ça marche ici il suffit de suivre en F3 un Hasparren // Hendaye d'il y a quelques années et là tu te rends compte de suite que t'as l'impression de recevoir des estrangeres venus dont ne sait ou!! Piting!! ils ne peuvent pas se blairer,parait qu'il y aurait trop de sang basko-ibérique de ..... de l'autre coté... :Dxiberoa has writtenLe rugby mauléonais est un rugby de gueux, de pauvres, de paysans. Mais qu’il est...Si je n'avais pas assisté à des matchs Oloron/Mauléon et Mauléon/Oloron depuis près de 40 ans tu me ferais presque couler une petite larme ... Si l'état d'esprit des joueurs du SAM ne peut être remis en question, il n'en est pas de même du reste de ton tableau idyllique. Je ne reviendrais que sur 4 points : - petite piqûre de rappel, voilà ce que tu écrivais sur RF le 27/2/2011 après une victoire du FCO contre le SAM : "[i]Ne fanfaronnez pas trop, il est très loin le temps ou le FCO était parmis les meilleurs. Malgrè cette bonne saison, vous restez un club sur le déclin, votre école de rugby n'est qu'une farce, et vos jeunes sont maintenant au niveau des villages alentours. Comme nous vous êtes promis à un bel avenir en Fédérale 2[/i].". Et tu en as écrit plusieurs des posts comme celui-là, il suffit de chercher un peu sur RF ...On est bien loin de ton texte aux belles valeurs humaines. - tu parles du jeu à la mauléonnaise : les dernière fois où l'on vous a rencontrés (chez vous et chez nous) on a pas vu l'ombre d'une attaque de tes lignes arrières : vous avez été humiliés à l'aller comme au retour. Ou alors vous ne savez jouer que quand il fait beau ? - ton public : le seul à huer à Oloron nos joueurs quand ils rentrent sur le terrain ... - riches/pauvres : vous nous avez toujours stygmatisés et considérés comme un club riche avec d'énormes moyens par rapport à vous, ça n'est pas nouveau. Alors il faut quand même relativiser ce que tu écris... Et rendez-vous sur ce forum pour la saison 2013/2014 pour la reprise de nos joutes verbales ... que vous êtes systématiquement les premiers à déclencher ! A part ça bravo à ton équipe pour cette saison.
Votre avis ?
Mauléon aussi, c'est le Béarn.
Votre avis ?
olivier has writtenMauléon aussi, c'est le Béarn.Tous aux abris.......... :D :D ho!! piting! ça va piquer!! :cool:
Votre avis ?
Bonjour à tous
Par ce message, glissé discrètement entre des querelles inutiles et futiles, je veux simplement remercier ceux de mes amis qui ont eu une pensée pour ma famille lors de ce dimanche de fête rugbystique.
Comme j'aurais aimé partager avec vous dans ce stade magnifique la passion, la ferveur, l'engouement qui accompagnent une finale - quel qu'en soit le niveau.
Oui, j'aurais adoré vivre ce suspens à vos coté ; j'aurais moi aussi crié ma joie de la victoire des jaunes et noirs ; j'aurais également pris plaisir à rencontrer le peuple rouge et blanc, à échanger autour de qq mousses dans un esprit de fraternité et de convivialité.
Cette finale je la rêvais... mais tout comme notre ballon adoré aux rebonds capricieux, la vie nous prend parfois à contre pied.
Encore une fois merci à vous mes chers amis.
Merci au SOC d'avoir ramené le bout de bois dans la cité ducale.
Bonne chance aux 2 équipes pour la saison prochaine en F1.
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl faut arrêter le Muppet Show avant Noël, vous allez vous épuiser inutilement avec ces chaleurs :) ...En "rouge et blanc" sont-ce les supporters du Champion de France qui ont envahi la pelouse?
Votre avis ?
magnifique topic, avec cette mémorable finale SOC/SAM , et le ras de marée de "posts" déclanché par cet évènement :) !! un régal !! et la 2ème prolongation sur RF fût d'un très haut niveau,vu la passion de chacun d'entre vous...et malgrès quelques "coups bas" qui auraient mérité un petit"jaune" ; mais l'essence m^me de ce forum en reste la liberté d'expression et le partage , donc.... la saison REICHEL/BELASCAIN étant fini , j'y suis venu un peu pas hasard !!HEUREUX HASARD !! j'y ai lu des choses magnifiques mais aussi parfois(très peu) "pitoyables" , j'y ai rencontré des gars qui comme moi , aiment le rugby et leur club fétiche comme une 2ème famille et nous l'ont écrit avec des messages pleins d'amour et de chaleur!! certains par contre ont un peu "sali" la leur(famille) !! Mais bon , ce forum sert d'échanges entre mordus de rugby , et les avis et les idées de tous doivent être acceptés , le rugby lui , acceptant toutes les differences de notre quotidien !! et comme me disait récemment mon paternel , "ma 1ère ligne dans les années 50 était composée , du directeur de la scirie du village "à gauche" ,de son ouvrier portugais au talon et du boucher "à droite" , la seconde ligne étant forméé du gendarme du village associé à l'attelage à un maquignon recherchée par pas mal de douaniers , le huit était médecin , avec à ses côtés 2 résiniers "machinayre !! quel bonheur !!
REVENEZ TOUS EN SEPTEMBRE , nous régaler avec vos "posts" qui nous permettent de passer de si bons moments....et d'être un peu au courant de ce qui se passe dans notre rugby amateur.....la presse ne s'interressant qu'au rugby PRO !! faisons vivre la base et le rugby de clocher (et des clochers il y en a dans les villes....et villages de FRANCE ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen pourkoi ??? La Baskie commence à l'Adour à Baïona ! ;)olivier has writtenMauléon aussi, c'est le Béarn.Tous aux abris.......... :D :D ho!! piting! ça va piquer!! :cool:
Votre avis ?
lou marensinois has writtenmagnifique topic, avec cette mémorable finale SOC/SAM , et le ras de marée de "posts" déclanché par ...Pour enrichir ton post,il faut savoir aussi,que dans les équipes d'aujourd'hui en "séries" ou en F3 et F2 et bien tout en étant garnies de cuistos,de maçons dans la plupart des cas tous ont des diplomes,des CAP des BACS pros et meme au dessus,le niveau d'étude est tres elevés chez les rugbymans..... c'qui explique qu'il y a + d'intellos sur la pelouse qu'autour et idem tribunes comprises...!!
Votre avis ?
la sup has writtenBayonne n'est pas Basque............................ et encore moins le Boucau ..................................Xicon64 has writtenBen pourkoi ??? La Baskie commence à l'Adour à Baïona ! ;)olivier has writtenMauléon aussi, c'est le Béarn.Tous aux abris.......... :D :D ho!! piting! ça va piquer!! :cool:
Votre avis ?
Et encore moins Paris ou new york
Votre avis ?
Non, mais je ne vois pas ce que le boucau vient faire là. Encore Tarnos, je dis pas, les bons mecs sont là-bas, mais le boucau...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe Boucau... Ca ne serait pas la plage de Périgueux ? :Dla sup has writtenBayonne n'est pas Basque............................ et encore moins le Boucau ..................................Xicon64 has written Tous aux abris.......... :D :D ho!! piting! ça va piquer!! :co...Ben pourkoi ??? La Baskie commence à l'Adour à Baïona ! ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est en équilibrage d'un lyonniste qui a fait le trajet inverse?olivier has writtenNon, mais je ne vois pas ce que le boucau vient faire là. Encore Tarnos, je dis p...Etcheberry qui a donné son nom au stade de Vienne était Boucalais, donc le Pays Basque remonte presque jusqu' à Lyon.
Votre avis ?
c'est decidé ! je vais tenter de m'acheter une echarpe du SOC !!! avec celle de l'USM elle garderont fierement les deux boucliers gagnés aux tirs au buts (quel beau clin d'oeil effectivement pour les freres Savoyards ) au chaud cet hiver !!!
et si on cloturait le debat par
VIVE LE S.O.C. et le S.A.M.
VIVE LES AMOUREUX DU RUGBY
VIVE LA FRANCE
VIVE L'USM !!!
P.S / les Chamberiens ou pourra t on voir le bouclier vers le 22 juin ?? j'ai bien envie de le noyer sous le chignin .............ou la mondeuse !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon, à l'inverse il a donné son nom à un type de femme. C'est toujours mieux que rien.Ravachol has writtenC'est en équilibrage d'un lyonniste qui a fait le trajet inverse?olivier has writtenNon, mais je ne vois pas ce que le boucau vient faire là. Enc...Etcheberry qui a donné son nom au stade de Vienne était Boucalais, donc le Pays Basque remonte presque jusqu' à Lyon.
Votre avis ?
bixkor73 has writtenc'est decidé ! je vais tenter de m'acheter une echarpe du SOC !!! avec celle de l'USM elle garderont...Salut Bernard, le 22 juin devrait se jouer la finale Alpes Balandrade initialement prévue le 8 mais remise en raison de la demie finale Sud Est, ce serait super de présenter ce jour nos boucliers respectifs aux supporters des deux clubs.
Votre avis ?
Quelquefois la passion l'emporte sur la raison Bernard, mais avec l'âge, la raison reprend le dessus. Le grand vainqueur c'est le rugby savoyard voilà ce qui est important.
Votre avis ?