Bartassaïre has writtencette image m'avait énormément secoué à mes 10/12 ans.Gambistorti has writtenCes amerlocs sont les plus forts. Ils protestent parceque l'armée syrienne au...Aucun souhait de disserter autour de "la guerre c'est pas bien", ou de ce qui "légitime ceci ou cela". Juste en lisant, le post de Gambi, cette image prégnante quand tu l'as croisée gamin au détour d'un Paris-Match : [center][url]http://s2.e-monsite.com/2010/01/07/03/resize_550_550//napalm-2.jpg[/url][/center] Source : [url]http://photos-et-reecritures.e-monsite.com/pages/catastrophes-1/brulee-au-napalm.html[/url]
Votre avis ?
Remuer la tripe perso, parce que j'ai l'impression (celle qui fixe) d'un négatif en super8 .
Votre avis ?
il me semble avoir il y a quelques temps une émission ou on nous avait montré ce qu'était devenue la petite fille qui court toute nue derrière son frère
Votre avis ?
Oh pit1, sans aucun humour déplacé : j'ai joué avec le feu.
Après ma réponse précédente, je me suis demandé pourquoi subsistent ces traces "[i]d'un film Super8[/i]".
************* [âmes sensibles etc ...] ****************
Tout simplement parce qu'à l'époque j'ai du voir cela :
[video]dailymotion.com/swf/video/xdn73g[/video]
& oui j'avais entendu une émission radio qui ITW cette fillette devenue femme.
Votre avis ?
Bon aller, ressortez-nous les images d'Hiroshima.
Votre avis ?
astalavista has writtenLe mieux c'est la combinaison gaz/four crématoire : pas de traces.la sup has writtenEt pourkoi interdire le gaz et tolérer ne serait ce que la baïonnette ??? C'est fo...D'ailleurs le gaz c'est plus propre que de se faire éventrer par un obus ou exploser la tête par une balle, la t'as pas de nettoyage derrière direct au trou. :(
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOh pit1, sans aucun humour déplacé : j'ai joué avec le feu. Après ma réponse précédente, je me suis ...Il y a tant d'images de ce type depuis que les images existent.
Votre avis ?
olivier has writtenBon aller, ressortez-nous les images d'Hiroshima.Là, j'préfère botter en touche, vaine & inutile invitation. Si, dans mon propos, tu penses cerner la stigmatisation des exactions US : non. A l'époque je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir des Rouges, des Bridés ou des tout-puissants. Juste une évocation au mot napalm .... Maintenant, s'il faut en revenir à ce qu'ont fait les uns pour légitimer ce que s'autorisent les autres, là encore ce ne sera pas mon propos.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOuI, très bien c'est intolérable et chuis bien sur bien d'accord, mais est ce que c'est pire qu'un mec éventré par une baïonnette et les tripes à l'air ? Qui décide de ce qui est acceptable ou pas ? Comment se détermine la convention de Genève par rapport à ce qui est permis ou pas ??? Franchement j'aimerais qu'on m'explique les critères de l'acceptable par rapport à l'innacceptable !!!!Gambistorti has writtenCes amerlocs sont les plus forts. Ils protestent parceque l'armée syrienne au...Aucun souhait de disserter autour de "la guerre c'est pas bien", ou de ce qui "légitime ceci ou cela". Juste en lisant, le post de Gambi, cette image prégnante quand tu l'as croisée gamin au détour d'un Paris-Match : [center][url]http://s2.e-monsite.com/2010/01/07/03/resize_550_550//napalm-2.jpg[/url][/center] Source : [url]http://photos-et-reecritures.e-monsite.com/pages/catastrophes-1/brulee-au-napalm.html[/url]
Votre avis ?
Rien ne légitime que la folie l'emporte sur la raison.
Votre avis ?
Est-ce ainsi que les Hommes vivent ...
Votre avis ?
sauf que les bombardements, le gaz, le napalm et autres saloperies chimiques ce sont les civils qui ramassent, et en disant cela je n'excuse pas la guerre uniquement entre militaires non plus.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtensauf que les bombardements, le gaz, le napalm et autres saloperies chimiques ce sont les civils qui ...Parce que tu crois que les civils y prennent pas des bombes sur la gueule ou qu'ils se font pas éventrer ? :/
Votre avis ?
c'est bien ce que j'ai dit
Votre avis ?
la sup has writtenm'aurait tu mal lu?Pont-Vert has writtensauf que les bombardements, le gaz, le napalm et autres saloperies chimiques ce...Parce que tu crois que les civils y prennent pas des bombes sur la gueule ou qu'ils se font pas éventrer ? :/
Votre avis ?
Il faut quand meme beaucoup plus longtemps avec une baionnette qu'avec le gaz pour tuer des gens et cela resoudrait peut etre le chomage. :rolleyes:
Votre avis ?
Dans ce cas là, autant les travailler à la petite cuillère, ça demande encore plus de minutie, donc de temps aussi...
Votre avis ?
où au cure-dent voire au coton tige et là tu résorbe le chômage d'un coup
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenoù au cure-dent voire au coton tige et là tu résorbe le chômage d'un coupT'es un vicieux twoâ Pont' :/ :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenIl va en falloir des chomdus dans les champs de coton pour produire cette arme redoutable ! :PPont-Vert has writtenoù au cure-dent voire au coton tige et là tu résorbe le chômage d'un coupT'es un vicieux twoâ Pont' :/ :lol:
Votre avis ?