Pont-Vert has writtenEt toi, t'es fier de te moquer des artichaut de Chichon ?Fouquet's has writtent'est fier de toi là ?Pont-Vert has written cette image m'avait énormément secoué à mes 10/12 ans.Quoi ? la gamine à poil ?
Votre avis ?
[b]S[/b] !
Non pas : "[b]est-ce[/b] que tu es fier"
mais "artichaut[b]S[/b]"
Sinon, niveau 'fierté", tu la quantifies comment dans l'humour que tu proposes ?
Cdlt,
Votre avis ?
Fouquet's has writtenmatch nul pour les fautes. Et qui décide de quoi ou de qui on peut faire de l'humour ? Je ne me moquais pas de cette pauvre gamine et de ses souffrances mais des pseudo moralisateurs de RF, qui parce qu'ils postent 10 fois dans la journée et qu'ils donnent 10€ au téléthon chaque année, se prennent pour Martin Luther King, Nelson MANDELA ou l’abée Pierre.Pont-Vert has writtenEt toi, t'es fier de te moquer des [b]artichaut[/b] de Chichon ?Fouquet's has written Quoi ? la gamine à poil ?t'[b]est[/b] fier de toi là ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenmatch nul pour les fautes. Et qui décide de quoi ou de qui on peut faire de l'humour ? Je ne me moqu...M'en fous mwoâ j'donne à personne. Surtout pas à des z'inconnus ! Et quant à l'humour acceptable/accepté, je ne suis en rien le mètre-étalon Bref, je n'ai pas capté ton humour décalé. Peut-être l'est-il trop pour moi (décalé). Cdlt
Votre avis ?
Fouquet's has writtenbon écoute on va pas se rentrer dans le lard mais j'ai quand même été un poil rebuté par ton post et qui est tu pour donner des bons points quand à la vie (l'avis) des gens? et je te rappelle que dans mon post à propos de la photo il n'y avait rien de moralisateur juste le souvenir de mon écoeurement à l'époque et qui dure encore plus de 40 ans après sur ce bonne soiréeFouquet's has writtenmatch nul pour les fautes. Et qui décide de quoi ou de qui on peut faire de l'humour ? Je ne me moquais pas de cette pauvre gamine et de ses souffrances mais des pseudo moralisateurs de RF, qui parce qu'ils postent 10 fois dans la journée et qu'ils donnent 10€ au téléthon chaque année, se prennent pour Martin Luther King, Nelson MANDELA ou l’abée Pierre.Pont-Vert has written t'[b]est[/b] fier de toi là ?Et toi, t'es fier de te moquer des [b]artichaut[/b] de Chichon ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenQui suis je ? Ben un forumeur, tiens pardi !!!! ET je nulle intention de te donner des leçons sur quoi que se soit (A la limite, je t'avouerai que je m'en contrefous). Maintenant, pour revenir sur le sujet (la guerre en Syrie), je me rappelle des topic sur l’Égypte et la Tunisie, avec les méchants dictateurs et les gentils libérateurs des peuples de l'autre coté. On a vu le résultat. Pour la Syrie, la victoire des anti Bachar El Assad signifierait le massacre de la communauté chrétienne, une guerre sans pitié entre Chiites et Sunnites et la prise de pouvoir, voire l'occupation par une puissance voisine. Et le fait que des centaines de combattants, venus de nos banlieues, participent aux combats, ne vous interpelle pas ? maintenant je ne cautionne nullement le régime actuel mais la démocratie, ça se prépare et ça se mérite.Fouquet's has writtenbon écoute on va pas se rentrer dans le lard mais j'ai quand même été un poil rebuté par ton post et qui est tu pour donner des bons points quand à la vie (l'avis) des gens? et je te rappelle que dans mon post à propos de la photo il n'y avait rien de moralisateur juste le souvenir de mon écoeurement à l'époque et qui dure encore plus de 40 ans après sur ce bonne soiréeFouquet's has written Et toi, t'es fier de te moquer des [b]artichaut[/b] de Ch...match nul pour les fautes. Et qui décide de quoi ou de qui on peut faire de l'humour ? Je ne me moquais pas de cette pauvre gamine et de ses souffrances mais des pseudo moralisateurs de RF, qui parce qu'ils postent 10 fois dans la journée et qu'ils donnent 10€ au téléthon chaque année, se prennent pour Martin Luther King, Nelson MANDELA ou l’abée Pierre.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenQui suis je ? Ben un forumeur, tiens pardi !!!! ET je nulle intention de te donner des leçons sur qu...Mode Saint THOMAS : tes chiffres, tu les sors d'où ? Euh, [b]le DTC[/b] n'est pas recevable en l'espèce, 'scuses mais je prends les devants ..
Votre avis ?
mais tu est vraiment à coté de la plaque toi relis bien les posts plus haut et tu verras que l'on ne faisait plus référence à la syrie mais aux guerres en général, facile de débarquer au milieu d'une discussion sans avoir lu depuis le début et mettre le feu, pour ma part je vais clore le débat tchao
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenChiffre "officiel". mais en réalité ? [url]http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/05/11/une-cinquantaine-de-djihadistes-francais-sur-le-front-syrien_3172871_3218.html[/url]Fouquet's has written Qui suis je ? Ben un forumeur, tiens pardi !!!! ET je nulle intention de te do...Mode Saint THOMAS : tes chiffres, tu les sors d'où ? Euh, [b]le DTC[/b] n'est pas recevable en l'espèce, 'scuses mais je prends les devants ..
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenmais tu est vraiment à coté de la plaque toi relis bien les posts plus haut et tu verras que l'on ne...Bon, avant d'aller boire ta tisane, relis le sujet du topic, ainsi que les messages portant sur le sujet. Bonne nuit.
Votre avis ?
une cinquantaine ne font pas des centaines, serait tu le guéant de ce topic
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenune cinquantaine ne font pas des centaines, serait tu le guéant de ce topicTu ne fais pas dodo ? Tu sais, nous dans le sud, on exagère toujours. Mais "entre 30 et 92" recensés, il y en a combien en réalité ? sans compter les autres pays européens ayant fournis des contingents. bonne nuit.
Votre avis ?
"Nous partîmes cinq cents..."
Prompt renfort, etc etc ...
Votre avis ?
Bartassaïre has written"Nous partîmes cinq cents..." Prompt renfort, etc etc ...t'as raison, c'est amusant. En fait, c'est de la désinformation caractérisée. Aucun jeune Français ne combat en Syrie en ce moment. C'est dingue ce que nous pouvons être manipulé. J'ai vu une vidéo sur les méthodes de "combat" des anti Bachar. Je n'ose la mettre tant les images sont atroces. Et les victimes ne sont pas des militaires.
Votre avis ?
c'est vrai guéant du SUdMP éxagère toujours " oh j'ai du prendre quelque fois 1000Euros" et bien non c'était 10 000 tout les mois, exagération à la baisse c'est nouveau non? oh pitinnnggg si on fait comme lui (et toi) des centaines de jeunes banlieusards doivent donner un bon 10 000 djihadistes Français en Syrie mais j'ai la frousse là! Quand ils vont rentrer devrais je m'armer pour sauver ma peau et celles de mes enfants? vite tiens moi au courant avant l'apocalypse.
Votre avis ?
PS: pour tout les RFistes intèréssés j'ai un stock de coton-tiges pour notre défense :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPS: pour tout les RFistes intèréssés j'ai un stock de coton-tiges pour notre défense :lol:Ya des fois, où la 12"7 me convient mieux finalement ... Nan, j'déconne ça fait des trop gros trous
Votre avis ?
Fouquet's has writtenlà tu a raison les médias ne nous montrent que ce qu'ils veulent mais ta vidéo elle vient d'où, qui l'a faite, dans quel but? la manipulation vient de partout sait tu ?Bartassaïre has written"Nous partîmes cinq cents..." Prompt renfort, etc etc ...t'as raison, c'est amusant. En fait, c'est de la désinformation caractérisée. Aucun jeune Français ne combat en Syrie en ce moment. [b]C'est dingue ce que nous pouvons être manipulé.[/b] [b]J'ai vu une vidéo[/b] sur les méthodes de "combat" des anti Bachar. Je n'ose la mettre tant les images sont atroces. Et les victimes ne sont pas des militaires.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenc'est vrai guéant du [b]SUP éxagère toujours[/b] " oh j'ai du prendre quelque fois 1000Euros" et bie...ça c'est sur ! ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenQu' il y ait 50 ou 500 djihadistes français à l' extrême ce n' est pas très important. Ce qui bien p...Oh pit1, rien à (r)ajouter !
Votre avis ?