arnaud anguera has writtenOh, pit1 encourager la culture du coton & diminuer les charges patronales pour faire face au besoin. Eurêka : la solution au chômage est trouvée ! Trop fort Sieur Anguera (dicalement top même)Bartassaïre has writtenIl va en falloir des chomdus dans les champs de coton pour produire cette arme redoutable ! :PPont-Vert has writtenoù au cure-dent voire au coton tige et là tu résorbe le ...T'es un vicieux twoâ Pont' :/ :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEt oh c'est de moi l'idée !! :Darnaud anguera has writtenOh, pit1 encourager la culture du coton & diminuer les charges patronales pour faire face au besoin. Eurêka : la solution au chômage est trouvée ! Trop fort Sieur Anguera (dicalement top même)Bartassaïre has written T'es un vicieux twoâ Pont' :/ :lol:Il va en falloir des chomdus dans les champs de coton pour produire cette arme redoutable ! :P
Votre avis ?
Woauis, mais Anguera lui n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour anticiper le besoin ! :lol:
Votre avis ?
ah non le coton-tige c'est de moi na! :lol:
Votre avis ?
Cépafo, & même de bon aloi !
Votre avis ?
olivier has writtenBon aller, ressortez-nous les images d'Hiroshima.Je ne les trouve pas, mon amour.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenDonne lui celle d'Emmanuelle.olivier has writtenBon aller, ressortez-nous les images d'Hiroshima.Je ne les trouve pas, mon amour.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenEuh, le fil "culture" : c'est pas ici :(olivier has writtenBon aller, ressortez-nous les images d'Hiroshima.Je ne les trouve pas, mon amour.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOk, je dégage. :(2.28 fois - que la sup has writtenEuh, le fil "culture" : c'est pas ici :(olivier has writtenBon aller, ressortez-nous les images d'Hiroshim...Je ne les trouve pas, mon amour.
Votre avis ?
Claude has writtenencore une histoire d'ô (lourde) tout ça2.28 fois - que la sup has writtenDonne lui celle d'Emmanuelle.olivier has writtenBon aller, ressortez-nous les images d'Hiroshim...Je ne les trouve pas, mon amour.
Votre avis ?
Claude has writtenou d' ô ? Je dégage aussi.2.28 fois - que la sup has writtenDonne lui celle d'Emmanuelle.olivier has writtenBon aller, ressortez-nous les images d'Hiroshim...Je ne les trouve pas, mon amour.
Votre avis ?
C'estçà, dégage !!! :D
Votre avis ?
Sinon ?
P'tite cuillère, coton tige, ....
T'as une préférence ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAllons Emmanuelle Riva est d'une légéreté et d'une grâce...Claude has writtenencore une histoire d'ô (lourde) tout ça2.28 fois - que la sup has written Je ne les trouve pas, mon amour.Donne lui celle d'Emmanuelle.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSinon ? P'tite cuillère, coton tige, .... T'as une préférence ?T'as pas parlé du tire-bouchon, çà m'étonne ! ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenQuoi ? la gamine à poil ?Bartassaïre has writtencette image m'avait énormément secoué à mes 10/12 ans.Gambistorti has writtenCes amerlocs sont les plus forts. Ils protestent parce...Aucun souhait de disserter autour de "la guerre c'est pas bien", ou de ce qui "légitime ceci ou cela". Juste en lisant, le post de Gambi, cette image prégnante quand tu l'as croisée gamin au détour d'un Paris-Match : [center][url]http://s2.e-monsite.com/2010/01/07/03/resize_550_550//napalm-2.jpg[/url][/center] Source : [url]http://photos-et-reecritures.e-monsite.com/pages/catastrophes-1/brulee-au-napalm.html[/url]
Votre avis ?
Fouquet's has writtenQuoi ? la gamine à poil ?Si j'te dis "à 10 mètres", tu le prends comment ? Avec ou sans poil .... Cdlt,
Votre avis ?
Fouquet's has writtenDis moi Fouket's...t'as pas eu d'étranges souvenirs, impressions en visitant le Vietnam du nord au sud??? pour ma part en se balladant sur les baies d'allong terrestres , cela me rappelait les zimages d'info début 70; less visites d'AIphong, Hué etc. tous ces truks qu'on voait à l'époque.Pont-Vert has writtenQuoi ? la gamine à poil ?Bartassaïre has written Aucun souhait de disserter autour de "la guerre c'est p...cette image m'avait énormément secoué à mes 10/12 ans.
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai surtout vu des gens heureux au sud et un peu moins au nord, même si le pays ne fait qu'un. Mon beau père a fait quelques campagnes en Indochine. Il m'avait décrit le pays. la traversée de DANANG aussi m'a rappelé les séries américaines sur "leur" guerre au Vietnam: C'est là que débarquaient les soldats américains.Fouquet's has writtenDis moi Fouket's...t'as pas eu d'étranges souvenirs, impressions en visitant le Vietnam du nord au sud??? pour ma part en se balladant sur les baies d'allong terrestres , cela me rappelait les zimages d'info début 70; less visites d'AIphong, Hué etc. tous ces truks qu'on voait à l'époque.Pont-Vert has written cette image m'avait énormément secoué à mes 10/12 ans.Quoi ? la gamine à poil ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtent'est fier de toi là ?Pont-Vert has writtenQuoi ? la gamine à poil ?Bartassaïre has written Aucun souhait de disserter autour de "la guerre c'est p...cette image m'avait énormément secoué à mes 10/12 ans.
Votre avis ?