Pont-Vert has writtenc'est vrai guéant du SUdMP éxagère toujours " oh j'ai du prendre quelque fois 1000Euros" et bien non...ben alors, t'es encore là ? Ah zut, tu avais oublié de laver ton dentier. Après un gros dodo, promis, sinon demain tu vas encore te lever en tremblotant, toi le Cahuzac de RF.
Votre avis ?
Ravachol has writtenQu' il y ait 50 ou 500 djihadistes français à l' extrême ce n' est pas très important. Ce qui est bi...Souviens toi, nous n’étions pas beaucoup à avoir flairer le "danger" de ces printemps qui devaient apporter bon,heur et prospérité à ces peuples épris de liberté. Tu cites l’Afghanistan, moi je rappellerai l'Iran, 5ème puissance mondiale dans les années 70 et qui s'est libéré d'un dictateur pour en mettre un encore plus pourri.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenbon et j'en finirais la avec toi tu est vraiment petit tout petit et pour me mettre à ton niveau: m'étonne pas ton pseudo tu devais être un des serveurs léchouille au raoût de nimbus allez bonne nuit ti mecPont-Vert has writtenc'est vrai guéant du SUdMP éxagère toujours " oh j'ai du prendre quelque fois 1...ben alors, t'es encore là ? Ah zut, tu avais oublié de laver ton dentier. Après un gros dodo, promis, sinon demain tu vas encore te lever en tremblotant, toi le Cahuzac de RF.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBonne nuit, Cahuzac.Fouquet's has writtenbon et j'en finirais la avec toi tu est vraiment petit tout petit et pour me mettre à ton niveau: m'étonne pas ton pseudo tu devais être un des serveurs léchouille au raoût de nimbus allez bonne nuit ti mecPont-Vert has writtenc'est vrai guéant du SUdMP éxagère toujours " oh j'ai du p...ben alors, t'es encore là ? Ah zut, tu avais oublié de laver ton dentier. Après un gros dodo, promis, sinon demain tu vas encore te lever en tremblotant, toi le Cahuzac de RF.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenc'est vrai guéant du SUdMP éxagère toujours " oh j'ai du prendre quelque fois 1000Euros" et bien non...:) ho poto .... :lol: échange le KARCHER contre un lance flamme ... c'est mieux !!!! en exagérant ... toi dans un sens " jeunes balieusards" ou alors des petits polissons ... moi je dirais dans l'autre sens " la racaille de cité" des zones de non droit ....
Votre avis ?