[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/09/16/les-jambes-de-feu-d-adil[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.macon-infos.com/article.php?sid=34230&thold=0[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.macon-infos.com/article.php?sid=34237&thold=0[/url]
Votre avis ?
je n'étais pas au match dimanche mais d'après ce que j'ai lu et entendu, il y a eu une belle prestation de la première. C'est vrai que l'équipe du ROC est un promu mais vu leur recrutement de cet été il ne fallait pas les prendre à la légère.
Félicitation aussi a la réserve pour sa nouvelle victoire. Les entraineurs peuvent être content du travail déjà accompli.
Je n'ai pas entendu parlé de blessé ce dimanche à part Adil qui est sorti avant la fin pour un problème à l'épaule.
Serons-nous au complet pour aller défier Chalon dimanche prochain?
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/09/20/toke-pourra-jouer[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/09/21/deux-clubs-differents[/url]
Votre avis ?
monsieur aguillar ex chalonnais vous êtes une belle merde vu les gestes en direction des tribunes et sous les yeux de l'arbitre de touche qui n'était guère mieux que vous !!!!! vous auriez du être châtier sur le terrain !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
quick1974 has writtenmonsieur aguillar ex chalonnais vous êtes une belle merde vu les gestes en direction des tribunes et...La grosse merde c'est toi tu n'a pas les couilles pour aller lui dire en face , pourquoi tu n'est aller le châtier toi après le match parce que tu fait dans ton froc et que c'est plus facile d'insulter sur un forum . Ce faire insulter pendant 80 mn par un soi disant club de supporters qui normalement doit respecter joueurs et arbitres .Alors ferme ta grande gueule et viens au match retour et va lui dire en face . Aguilar avec un seul L s'il te plait tu connais même pas le nom de ceux qui était Chalonnais et tu ose ramener ta grande gueule.
Votre avis ?
sebalo (pas souvent) has writtenmeme sur le forum tu est aussi con !!!!!! te faire insulter par le club de supporter !!!!! réfléchis un peu pourquoi tu t'est fait brancher avec tes gestes devant la tribune devant des enfants !!!!! il n'y a pas de fautes aux noms propres !!!!!! mais bon apres quand on a un peu de professionnalisme on ne ce permet pas de geste comme cela surtout envers un club ou on a joue mais bon certaint devienne comme le footeux !!!!!!! bonne saison a macon a part pour toiquick1974 has writtenmonsieur aguillar ex chalonnais vous êtes une belle merde vu les gestes en dire...La grosse merde c'est toi tu n'a pas les couilles pour aller lui dire en face , pourquoi tu n'est aller le châtier toi après le match parce que tu fait dans ton froc et que c'est plus facile d'insulter sur un forum . Ce faire insulter pendant 80 mn par un soi disant club de supporters qui normalement doit respecter joueurs et arbitres .Alors ferme ta grande gueule et viens au match retour et va lui dire en face . Aguilar avec un seul L s'il te plait tu connais même pas le nom de ceux qui était Chalonnais et tu ose ramener ta grande gueule.
Votre avis ?
Il n'y a jamais de fumée sans feu ....
Sauf a Chalon peut être :/
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/09/23/brunel-le-fidjien-blanc[/url]
Votre avis ?
Supporter de Chalon, j'étais au match ce dimanche.
Victoire amplement méritée pour Macon qui confirme son statut de favori aux phases finales.
Concernant Aguilar: d'autres prétendent qu'il a été insulté. Je n'ai rien entendu mais je sais que les tribunes de Chalon, comme d'autres, abritent certains abrutis. Donc j'admets qu'il ait pu être insulté...
Concernant son geste: c'est typiquement le genre de geste inacceptable. J'étais avec un jeune rugbyman de 11ans qui vénérait Aguilar lorsqu'il jouait à Chalon. Que peut on répondre à cet enfant lorsqu'il demande pourquoi Aguilar a fait ça?
Monsieur Aguilar, vous êtes un professionnel et à ce titre vous vous devez de respecter un certaine éthique si chère à notre sport préféré.
Une prise de conscience de votre part serait un minimum, à défaut d'excuses envers ceux qui vous ont aimé et permis de devenir ce que vous êtes aujourd'hui.
A bon entendeur...
Votre avis ?
guillaume aguilar s'excuse de son geste dans le jsl d'aujourd'hui , en expliquant que c'est en réponse a ce qu'il s'était passé lors du match retour de la saison dernière .
Votre avis ?
En réponse de ce qu'il s'est passé l'an dernier?
C'est limite comme cause de son geste.
Hier il a tout simplement craqué,et chez lui à Chalon..
Pour moi il reste un très bon joueur, chercheurs d'embrouilles certes et tout par derrière, mais hier il a dépassé les limites.
Sa petite excuse dans le JSL ne répare rien.
Sur le match,Macon a montré sa supériorité surtout devant,le score est logique.
Votre avis ?
Cainry15 has writtenEn réponse de ce qu'il s'est passé l'an dernier? C'est limite comme cause de son geste. Hier il a to...jean henry tubert en a fait allusion dans le jsl de samedi , avant le match retour a chalon les joueurs ont dus se chercher sur les résaux sociaux ce qui avait provoqué une bagarre en fin de partie .
Votre avis ?
ASMacon76:
Je ne trouve pas trace des ses excuses sur le net.
Je te crois sur parole mais j'aimerai quand même bien les lire.
Juste 3 petites choses avant de clore ce malentendu:
- Je ne cautionne pas non plus ceux qui ont scandé "Aguilar En...lé" en réponse au geste d'Aguilar. C'est un comportement de footeux et ce n'est pas digne du rugby
- Que se serait il passé si on avait vu un joueur de ProD2 ou Top14 réaliser un tel geste? Certainement une grosse suspension voir un licenciement de la part de son club...
- Que se passerait il si toi où moi, réalisions ce type de geste dans notre univers professionnel? Licenciement...
Votre avis ?
tribu54 has writtenASMacon76: Je ne trouve pas trace des ses excuses sur le net. Je te crois sur parole mais j'aimerai ...Les excuses d'aguilar sont sur le jsl edition papier ou il explique son geste . Sa réaction n'est pas bonne mais humaine quand on te cherche ou provoque on ne réagit pas forcément pas comme il faudrait . Chez les pros il y a aussi des comportements limite , armitage a peut etre chambré james mais maintenant le sifflé a chaque fois qu'il touche un ballon c'est lassant , tout en sachant si lui meme n'a peut etre pas etait nargué par un clermontois .
Votre avis ?
je suis chalonnais pur souche , fan de ce sport et de ce club , lire des propos pareil me révolte , je demande au administrateur ta radiation du site , pour irespect des personnes
maintenant défoule toi sur moi si tu le desire , je m'en tape royalement , et encore féliciations au deux équipes et bravo à la plus forte du jour
quick1974 has writtenmonsieur aguillar ex chalonnais vous êtes une belle merde vu les gestes en direction des tribunes et...
Votre avis ?
nico 71 has writtenje suis chalonnais pur souche , fan de ce sport et de ce club , lire des propos pareil me révolte , ...
Votre avis ?
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des infos sur l'infirmerie à part Julien et Latu ? Il y aura Thibault qui sera suspendu dimanche mais pour combien de match avec son carton rouge?
Votre avis ?