Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TARATATA

arnaud anguera8546 msgpm
Après vingt ans d'existence, Taratata va disparaître des grilles de France Télévisions pour raisons budgétaires et pour un manque d'audience... Normal avec une programmation à 1 heure du matin. Il y a une pétition qui circule pour le maintien de l'émission. Si vous voulez la signer, c'est [url=https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/france-t%C3%A9l%C3%A9visions-minist%C3%A8re-de-la-culture-maintenez-taratata-sur-le-service-public]ici[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
c'est fait merci d'avoir eu l'initiative de mettre le lien sur le forum, j'espère qu'il y aura de très nombreux Rfistes pour aller signer, car cette émission reste la seule qui permette de découvrir de nouveaux artistes de plus en live et d'en revoir d'autres oubliés par les médias et que dire de ces duos pour des reprises fabuleuses.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fallait pas inviter Annie Cordy.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenFallait pas inviter Annie Cordy.
:lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La reprise de Tata Yoyo avec Lemmy Kilminster a fortement choqué lorsqu'il a répondu à la question [i]Qu'est-ce que t'as sous ton grand chapeau ?[/i] Il aurait chanté [i]J'ai une grosse bite et une seringue pour ton héro.[/i]

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
arnaud anguera has writtenAprès vingt ans d'existence, Taratata va disparaître des grilles de France Télévisions pour raisons ...
fait aussi. mais pas sur que cela fasse changer d'avis France télévision.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenLa reprise de Tata Yoyo avec Lemmy Kilmister a fortement choqué lorsqu'il a répondu à la question [i...
Sans le chapeau... [img]http://www.mytaratata.com/images/ARTIST/400x300/633075782588750000.jpg[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Beaucoup de belles images dans cette émission que j'ai finalement peu regardée, une ambiance, des trucs qu'on ne voyait pas ailleurs. Je me rappelle De Catherine Ringer sublime... Dommage.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenBeaucoup de belles images dans cette émission que j'ai finalement peu regardée, une ambiance, des tr...
Oui... Il faut sauver le soldat Taratata, sinon que restera-t-il de l'héritage des Enfants du Rock, de Rapido, de Houba Houba..... des Lescure, Manoeuvre et autres De Caunes ? :(

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
arnaud anguera has writtenOui... Il faut sauver le soldat Taratata, sinon que [b]restera-t-il[/b] de l'héritage des Enfants du...
Le retour de la pluie, celle qui fait des claquettes .... [center][video]youtube.com/watch?v=7jiw_bVhLR8[/video][/center]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=Y7nPERmTefg&list=PLF8AFD532ACF295EF]Elle descendait de la montagne...[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
arnaud anguera has writtenElle descendait de la montagne... [video]youtube.com/watch?v=Y7nPERmTefg&list=PLF8AFD532ACF295EF[/vi...
Ca aussi c'est du tout bon ! De ces improbables rencontres que j'ai pu voir à TARATA. Bon lien Arnaud :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
J'ai signé et transmis à mes contacts

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=g-1vnQmNQUM&feature=player_embedded#!]Un des très grands moments de l'émission[/url] Oh!! Yéééé!!! La grange (vers la 7èm minute)... Un pur bonheur... j'me le remet un p'tit coup ! :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written[url=http://www.youtube.com/watch?v=g-1vnQmNQUM&feature=player_embedded#!]Un des très grands moments...
ébé moi....je me remet un ricard!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Belle émission, mais toujours aussi incroyable de voir les gens se mobiliser si facilement pour l'abreuvoir télévisuel et ne trouver personne pour des causes autrement plus essentielle, mais bref. C'est ce qu'on appelle le confort.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has writtenBelle émission, mais toujours aussi incroyable de voir les gens se mobiliser si facilement pour l'ab...
Fais le premier pas :rolleyes: pour ma part je verse tous les mois pour des asso....le dernier en date c'est MSF(1€/semaine),mon épouse fait partie de 2 ong pour la condition et l'animation des enfants hospitalisés, donk j'estime avoir le droit d'apposer une signature pour lr maintien d'une émission ke j'aime malgré son heure de passage tardive...épicétou!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Comme tu le dis, ce n'est pas une cause essentielle, mais bon.... S'il y a une pétition pour sauver le peu de culture qu'il nous reste sur le service public, alors autant la signer, non ? :| Sinon, on pourra chanter "C'est pas d'la soupe , c'est du rata , c'est pas d'la merde , mais ça viendra ". :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rougekitache has writtenBelle émission, mais toujours aussi incroyable de voir les gens se mobiliser si facilement pour l'ab...
Toujours étonnant de voir que pour certains c'est tout blanc ou tout noir. Combien d'enfants sont morts de faim aujourd'hui à cause de ton comportement ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has written
Rougekitache has writtenBelle émission, mais toujours aussi incroyable de voir les gens se mobiliser...
Toujours étonnant de voir que pour certains c'est tout blanc ou tout noir. Combien d'enfants sont morts de faim aujourd'hui à cause de ton comportement ?
Ni tout blanc ni tout noir, juste que j'observe des gens qu'on ne voit nulle part et qui d'un coup se sentent l'âme militante. Ça fait la Une des radios ce soir, est ce vraiment la cause n°1 du moment? Et même si je trouve que c'est une chouette émission, j'ai un peu de mal avec ce genre d'instinct grégaire sur une "cause" un peu périphérique.

Votre avis ?

Login / Sign up