Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TARATATA

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written
la sup has writtenSi Nagui nous lisait, il serait lui même étonné de la dimen...
kan, j'dis que le surréalisme hante ce fil !
Quand je pense que les meilleurs tournedos Rossini que je connaisse ce sont ceux du Steack House de Kathmandu, on peut comprendre pourquoi Olivier ne supporte pas Nusrah Fareth Ali Khan.
Ecoute de la musique Ethiopienne et çà te rendras plus tolérant, vieux gronchon nimiste !!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
J'suis pas à quelques bornes près avec les teutons !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written
la sup has writtenSi Nagui nous lisait, il serait lui même étonné de la dimen...
kan, j'dis que le surréalisme hante ce fil !
Quand je pense que les meilleurs tournedos Rossini que je connaisse ce sont ceux du Steack House de Kathmandu, on peut comprendre pourquoi Olivier ne supporte pas Nusrah Fareth Ali Khan.
Ils le tchope où le foie gtras tes txingtxong du froid des montagnes?? (à part dans monkul)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Claude has written
Ravachol has written
Bartassaïre has written Wouais celui qui depuis la Bavière vient t'emmerder avec...
Tu es certain de ne pas confondre Bavière et Prusse ?
Eh ben il est pas fier de confondre ces deux contrées.
Ca, c'est du très, très bon ! Welcome in the [i]Mojito Social Club[/i]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
Bartassaïre has written kan, j'dis que le surréalisme hante ce fil !
Ils le tchope où le foie gtras tes txingtxong du froid des montagnes?? (à part dans monkul)
Tu te prends pour maman ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
Ravachol has written Quand je pense que les meilleurs tournedos Rossini que je con...
Ecoute de la musique Ethiopienne et çà te rendras plus tolérant, vieux gronchon nimiste !!!
Abebe, t' as vu le bibi qu'il a ?
Alors çà c'est minable !!! Je te parle musique, tu réponds course à pied ! :mad:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bon, c'est pas que je m'emmerde, mais Ravachol ne répond pas à mes invitations musicales... Epi, ya la braise, la barbaque et la menthe qui m'attendent. Alors, vos discussions d'intellos .... :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Quand je pense que les meilleurs tournedos Rossini que je ...
Je ne sais pas, je m' en fous, mais je me régale et puis ce ne sont pas des ping-pong !
moitié txingtxong/moitié mongoles certes je le conçois

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has writtenSinon le seul Taratata que je connaisse, il jouait talon à Château mais il émigre vers le Nord cette...
En Finlande???

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has writtenSinon le seul Taratata que je connaisse, il jouait talon à Château mais il émigr...
En Finlande???
A mon avis, si tu sous tends que Ravachol pratique le surgelé, tu t'exposes à une rafale ...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bartassaïre has written
papajoxet has written
Ravachol has writtenSinon le seul Taratata que je connaisse, il jouait talon à ...
En Finlande???
A mon avis, si tu sous tends que Ravachol pratique le surgelé, tu t'exposes à une rafale ...
les rafales du vieux prostatik??? c'est kom'les cours d'économie du xixon

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
Ravachol has written Je n' aime pas Pavarotti par ce que ça n' a jamais été un cha...
Il a eu le mérite de vulgariser (non, c'est pas un gros mot) et de faire entrevoir à certains qui n'en avaient aucune idée (je sais que je me répête) ce qu'était l'opéra ! Mais je rappelle que ce post était au départ basé sur l'arrêt de Taratata, considéré, toujours par certains comme une émission culturelle. Alors, je me gausse ! :lol: :lol: :lol:
[b]Il a vulgarisé mon cul, oui.[/b] La télé NB des années 60 a donné des enregistrements extraordinaires du festival d' Aix et la RAI diffusait déjà Vérone que Pavarotti n' avait pas encore fait sa première dent.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D j'adore!!!!!! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Ravachol has written
la sup has written Il a eu le mérite de vulgariser (non, c'est pas un gros mot) ...
Il a vulgarisé mon cul, oui. La télé NB des années 60 a donné des enregistrements extraordinaires du festival d' Aix et la RAI diffusait déjà Vérone que Pavarotti n' avait pas encore fait sa première dent.
Pitin, sors de ton "sarkophage" ! Y'en a ici ki croit que JJ Goldman c'est le fils de Puccini !
Les cons ça osent tout comme on dit!!! ébé!! mon gaillard,là!! t'es au sumum!! ne change plus rien,je t'aime bien,t'es franc du collier et on sera surement pote longtemps,mais sé"rieux tu t'en trimbales une couche,c'est pas possible d'accumuler comme ça!!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! JJG c'est aussi de la merde ?????????????????????? moi je dis,t'es grandiose...!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
t'est passé juste dire une connerie :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Bartassaïre has written
arnaud anguera has written Frédéric ?
Wouais celui qui depuis la Bavière vient t'emmerder avec son casque à pointe
Offenbach était donc bavarois...
Non,de l’île de Ré....!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Bartassaïre has written Wouais celui qui depuis la Bavière vient t'emmerder avec s...
Offenbach était donc bavarois...
Non,de l’île de Ré....!!
Non de glaçon....wouaf wouafff

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Est-ce un fil de discussion où il fat avoir mangé de l'artichaut pour tout comprendre ? :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written
papajoxet has written
Ravachol has writtenSinon le seul Taratata que je connaisse, il jouait talon à ...
En Finlande???
Si 'osais, je dirai plutot au "congelé",surtout dans ces contrées... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenEst-ce un fil de discussion où il fat avoir mangé de l'artichaut pour tout comprendre ? :/
Tu fais comme pour la Sup,tu lis mais surtout,surtout,tu cherches pas à comprendre!! c'est plus nécessaire!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenEst-ce un fil de discussion où il fat avoir mangé de l'artichaut pour tout comprendre ? :/
t'a raison y a pas que le hussard qui est perché ce soir :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up