Nan, ils savent ce que "rendre la pareille" signifie.
Entre hommes du monde, seules importent les convenances !
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est bien pour protèger les joueurs d'un marron perdu que le terrain est grillagé ?Bartassaïre has writtenRhô, revêche que tu es. Un BEDA/SORGUES, c'est quand même d'une autre tenue.Il est plus rare que ça châtaigne dans une salle d' opéra que dans la tribune de Béda....quoi que.
Votre avis ?
Ravachol has writtenSensible c'est peu de le dire mais quand je lis du culturel je suis dans l'émotion c'est comme ça. Offenbach ? le Kickers ?Claude has writtenTu es une âme sensible, surtout n' écoute pas le dernier acte de La Traviata, recentre-toi plutôt sur Offenbach.Bartassaïre has writtenEst-ce que d'aucuns perçoivent kom mwoâ un côté surréaliste...Je pleure en lisant tout ça.
Votre avis ?
Claude has writtenNan, c'est pour couper du MistralRavachol has writtenC'est bien pour protèger les joueurs d'un marron perdu que le terrain est grillagé ?Bartassaïre has writtenRhô, revêche que tu es. Un BEDA/SORGUES, c'est quand même...Il est plus rare que ça châtaigne dans une salle d' opéra que dans la tribune de Béda....quoi que.
Votre avis ?
la sup has writtenSi Nagui nous lisait, il serait lui même étonné de la dimension culturelle de son émission ! :/kan, j'dis que le surréalisme hante ce fil !
Votre avis ?
Ravachol has writtenNe sois pas négat Rav' on pleure de rire bien sûr parce qu'on n'a plus que les yeux pour pleurer.la sup has writtenSi Nagui nous lisait, il serait lui même étonné de la dimension culturelle de son ...Il ferait comme Claude, il pleurerait, ce serait déprimant.
Votre avis ?
Euh, pour dire cela Claude, faut pas avoir de pb de prostate
Votre avis ?
tu veux dire qu'Olivier ne le souffre pas.
Sa notoriété n'ayant pas suffi.
Je viens de remplacer le t par un x avant que Ravachol ne l'ait vu j'espère.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEuh, pour dire cela Claude, faut pas avoir de pb de prostateprostate, prostate est ce que j'ai une gueule de prostate mwoa ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenChargez camarades ! Sabre au clair de la lune.Bartassaïre has writtenEuh, pour dire cela Claude, faut pas avoir de pb de prostateQu' est ce qu' il a dit le Hussard ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenQuand je pense que les meilleurs tournedos Rossini que je connaisse ce sont ceux du Steack House de ...RAVACHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl, c'est exactement de disque dont je t'ai parlé dimanche dernier : [video]youtube.com/watch?v=Z3O_sGFrOm4[/video] EN-ORME !
Votre avis ?
Ravachol has writtenFaut pas intellectualiser la culture;Claude has writtentu veut dire qu'Olivier ne le souffre pas. Sa notoriété n'ayant pas suffi.Ce n' est pas Xicon qui l' aurait sortie celle-ci !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenFrédéric ?Claude has writtenNan, c'est pour couper du MistralRavachol has written Il est plus rare que ça châtaigne dans une salle d' opéra que...C'est bien pour protèger les joueurs d'un marron perdu que le terrain est grillagé ?
Votre avis ?
Claude has writtenl'est perché sur le toit le hussard cette fois-ci :lol:Ravachol has writtenChargez camarades ! Sabre au clair de la lune.Bartassaïre has writtenEuh, pour dire cela Claude, faut pas avoir de pb de prost...Qu' est ce qu' il a dit le Hussard ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenWouais celui qui depuis la Bavière vient t'emmerder avec son casque à pointeBartassaïre has writtenFrédéric ?Claude has written C'est bien pour protèger les joueurs d'un marron perdu que...Nan, c'est pour couper du Mistral
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe viens de boire 1/2 l de Bitburger mais bientôt je vais voir le soleil se coucher au lac Genin; je prends mon caleçon de bain. Si tout va bien l'eau est à 16 ça va me calmer.Claude has writtenl'est perché sur le toit le hussard cette fois-ci :lol:Ravachol has written Qu' est ce qu' il a dit le Hussard ?Chargez camarades ! Sabre au clair de la lune.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOffenbach était donc bavarois...arnaud anguera has writtenWouais celui qui depuis la Bavière vient t'emmerder avec son casque à pointeBartassaïre has written Nan, c'est pour couper du MistralFrédéric ?
Votre avis ?
Euh, sinon Ravachol, je fais une référence culturelle au post #282
Votre avis ?
Ravachol has writtenMoi ça me fait penser au joli minois de Vincent Perez.Pont-Vert has writtenJe ne pensais pas au même, mais pourquoi pas :)Claude has written Chargez camarades ! Sabre au clair de la lune.l'est perché sur le toit le hussard cette fois-ci :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenEh ben il est pas fier de confondre ces deux contrées.Bartassaïre has writtenTu es certain de ne pas confondre Bavière et Prusse ?arnaud anguera has written Frédéric ?Wouais celui qui depuis la Bavière vient t'emmerder avec son casque à pointe
Votre avis ?