Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TARATATA

Rougekitache27615 msgpm
papajoxet has written
Rougekitache has writtenBelle émission, mais toujours aussi incroyable de voir les gens se mobiliser...
Fais le premier pas :rolleyes: pour ma part je verse tous les mois pour des asso....le dernier en date c'est MSF(1€/semaine),mon épouse fait partie de 2 ong pour la condition et l'animation des enfants hospitalisés, donk j'estime avoir le droit d'apposer une signature pour lr maintien d'une émission ke j'aime malgré son heure de passage tardive...épicétou!!
Ca va merci, je verse également et je sors à l'instant d'une réunion pour une assoce. Je ne suis pas exemplaire, je sais qu'il y a des centaines de milliers de gens qui s'engagent pour des causes diverses et variées. Mas je sais aussi qu'il y a plein d'assoces qui crèvent faute de relève ou de ressources. Et là ils sont où les signataires? La loi de la nature me diront certains; seuls les plus costauds résistent.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has written
papajoxet has written
Rougekitache has writtenBelle émission, mais toujours aussi incroyable de voir ...
Fais le premier pas :rolleyes: pour ma part je verse tous les mois pour des asso....le dernier en date c'est MSF(1€/semaine),mon épouse fait partie de 2 ong pour la condition et l'animation des enfants hospitalisés, donk j'estime avoir le droit d'apposer une signature pour lr maintien d'une émission ke j'aime malgré son heure de passage tardive...épicétou!!
Ca va merci, je verse également et je sors à l'instant d'une réunion pour une assoce. Je ne suis pas exemplaire, je sais qu'il y a des centaines de milliers de gens qui s'engagent pour des causes diverses et variées. Mas je sais aussi qu'il y a plein d'assoces qui crèvent faute de relève ou de ressources. La loi de la nature me diront certains; seuls les plus costauds résistent.
on ne peut pas donner à tout le monde,nan? Nous avons fait des choix avec mamanjoxet, elle dans son domaine et moi par choix perso.exemple, je préfère donner 5€/mois pour l'école de chiens d'aveugle que de refiler une pièce à une pauvre Rom makrotée...c'est un choix et j'assume.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
papajoxet has written
Rougekitache has written
papajoxet has written Fais le premier pas :rolleyes: pour ma part je verse t...
Ca va merci, je verse également et je sors à l'instant d'une réunion pour une assoce. Je ne suis pas exemplaire, je sais qu'il y a des centaines de milliers de gens qui s'engagent pour des causes diverses et variées. Mas je sais aussi qu'il y a plein d'assoces qui crèvent faute de relève ou de ressources. La loi de la nature me diront certains; seuls les plus costauds résistent.
on ne peut pas donner à tout le monde,nan? Nous avons fait des choix avec mamanjoxet, elle dans son domaine et moi par choix perso.exemple, je préfère donner 5€/mois pour [b]l'école de chiens d'aveugle[/b] que de refiler une pièce à une pauvre Rom makrotée...c'est un choix et j'assume.
C'est une société bienfaitrice pour les arbitres?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Tout ça c'est bien beau, mais ce n'est pas le sujet. La redevance ça vous parle ? On est en droit de vouloir sauvegarder un programme de qualité, financé avec nos deniers !!!

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
Ah merde... :( Pourtant, ils avaient pris la peine de rendre hommage à Hollande au cours d'un duo d’anthologie... ça aurait du les protéger... [url]http://www.youtube.com/watch?v=rmnocMKe1fk[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Tripote & Mascagne has writtenAh merde... :( Pourtant, ils avaient pris la peine de rendre hommage à Hollande au cours d'un duo d’...
Je t'ai dis de changer de pseudo, mais pas aussi vite ! Tripote toi la bite avec les doigts et ne nous fais pas chier avec ta politik ! :mad:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
arnaud anguera has writtenAprès vingt ans d'existence, Taratata va disparaître des grilles de France Télévisions pour raisons ...
Avec vos conneries, je fais remonter le sujet pour ceux que ça intéresse.

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
arnaud anguera has written
Tripote & Mascagne has writtenAh merde... :( Pourtant, ils avaient pris la peine de rendre hommage à...
Je t'ai dis de changer de pseudo, mais pas aussi vite ! Tripote toi la bite avec les doigts et ne nous fais pas chier avec ta politik ! :mad:
Tu m'as dit quoi ?! Quand ?! Je ne sais pas ce que tu te tripote tézigue mais ça n'a pas l'air de t'apaiser... à moins que le mange merde que tu es frôle l'indigestion... auquel cas, tu es tout excusé !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Tripote & Mascagne has written
Tripote & Mascagne has writtenAh merde... :( Pourtant, ils avaient pris la...
Tu m'as dit quoi ?! Quand ?! Je ne sais pas ce que tu te tripote tézigue mais ça n'a pas l'air de t'apaiser... à moins que le mange merde que tu es frôle l'indigestion... auquel cas, tu es tout excusé !!!
Mange ! :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rougekitache has writtenBelle émission, mais toujours aussi incroyable de voir les gens se mobiliser si facilement pour l'ab...
Signer une pétition sur le net est-il se mobiliser ? C'est montrer son attachement à quelque chose de futile mais qui te tient à cœur. En ces temps où tout semble jetable, interchangeable c'est plutôt pas mal. Cela n'a rien d'un engagement. Et pour être capable de se mobiliser pour les causes "essentielles", il faut avoir un peu d'espace de rêve, de plaisir et de confort. Enfin, je crois. Y'en a qui écoutent Taratata, d'autres qui vont à Verchère...:D Ah merde ce sont les mêmes.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=0PinhhbO93U[/video]

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
[url=http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafvRsW]Plan B + Sophie Delilah[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En tout cas ce post nous permet d'écouter des trucs sympa.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
C'est fait!! logique,évidement.J'ai envoyé un mail et l'adresse à tous mes contacts. Sont cons les services publics ,j'te jure!!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Et après on nous parle de culture sur le service public ! Foutaises !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tripote & Mascagne has written
arnaud anguera has written Je t'ai dis de changer de pseudo, mais pas ...
Plutôt que de manger, tu devrais lui conseiller de digérer le résultat des présidentielles ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
la sup has written
Tripote & Mascagne has written Tu m'as dit quoi ?! Quand ?! Je ne sais pas...
Plutôt que de manger, tu devrais lui conseiller de digérer le résultat des présidentielles ! :lol: :lol: :lol:
Excellent ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenTout ça c'est bien beau, mais ce n'est pas le sujet. La redevance ça vous parle ? On est en droit de...
Je te suis , +1... puis on peut défendre Taratata et faire d'autres choses à coté.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Tripote & Mascagne has writtenAh merde... :( Pourtant, ils avaient pris la peine de rendre hommage à...
T'es sur que tu ne te trompes pas de bonhomme ??? Je le connais sous PDG et Tripotemoilemaskagne!!! ;) ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Rougekitache has writtenBelle émission, mais toujours aussi incroyable de voir les gens se mobiliser...
Signer une pétition sur le net est-il se mobiliser ? C'est montrer son attachement à quelque chose de futile mais qui te tient à cœur. En ces temps où tout semble jetable, interchangeable c'est plutôt pas mal. Cela n'a rien d'un engagement. Et pour être capable de se mobiliser pour les causes "essentielles", il faut avoir un peu d'espace de rêve, de plaisir et de confort. Enfin, je crois. Y'en a qui écoutent Taratata, d'autres qui vont à Verchère...:D Ah merde ce sont les mêmes.
La chanson ce noble art populaire :!! futile !!!!! comprends plus,là!! :( Je suis tres tres attaché à toutes formes d'expressions et je l'ai deja dit,grace a elle dans des moments noirs de chez noirs elle m'a empeché de faire des conneries voir des actes avec un non retour au bout,si il y a une chose que je ne supporte pas c'est quand on dénigre la chanson ou les artistes...!! Taratata,c'est du live ,on ne triche pas...

Votre avis ?

Login / Sign up