Chat alors !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOh dukono bascolyonniste !!! J'ai jamais dit que Goldman c'était de la merde, j'ai juste dit qui y'en a qui croient que c'est le fils à Puccini !!! Je dis assez de conneries comme çà sans que tu ne m'en imputes davantage !!!!!la sup has writtenLes cons ça osent tout comme on dit!!! ébé!! mon gaillard,là!! t'es au sumum!! ne change plus rien,je t'aime bien,t'es franc du collier et on sera surement pote longtemps,mais sé"rieux tu t'en trimbales une couche,c'est pas possible d'accumuler comme ça!!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! JJG c'est aussi de la merde ?????????????????????? moi je dis,t'es grandiose...!!Ravachol has written Il a vulgarisé mon cul, oui. La télé NB des années 60 a donné...Pitin, sors de ton "sarkophage" ! Y'en a ici ki croit que JJ Goldman c'est le fils de Puccini !
Votre avis ?
la sup has written"baskolyonniste" est deja une konerieXicon64 has writtenOh dukono bascolyonniste !!! J'ai jamais dit que Goldman c'était de la merde, j'ai juste dit qui y'en a qui croient que c'est le fils à Puccini !!! Je dis assez de conneries comme çà sans que tu ne m'en imputes davantage !!!!!la sup has written Pitin, sors de ton "sarkophage" ! Y'en a ici ki croit que JJ G...Les cons ça osent tout comme on dit!!! ébé!! mon gaillard,là!! t'es au sumum!! ne change plus rien,je t'aime bien,t'es franc du collier et on sera surement pote longtemps,mais sé"rieux tu t'en trimbales une couche,c'est pas possible d'accumuler comme ça!!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! JJG c'est aussi de la merde ?????????????????????? moi je dis,t'es grandiose...!!
Votre avis ?
Sinon, pour en revenir à l'essentiel : la braise est Top et les MOJITOS au top :/
Amitiés à NAGUY
Votre avis ?
Xicon64 has writtenGoldman non, mais Ferrat, là, y en a à redire.la sup has writtenLes cons ça osent tout comme on dit!!! ébé!! mon gaillard,là!! t'es au sumum!! ne change plus rien,je t'aime bien,t'es franc du collier et on sera surement pote longtemps,mais sé"rieux tu t'en trimbales une couche,c'est pas possible d'accumuler comme ça!!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! JJG c'est aussi de la merde ?????????????????????? moi je dis,t'es grandiose...!!Ravachol has written Il a vulgarisé mon cul, oui. La télé NB des années 60 a donné...Pitin, sors de ton "sarkophage" ! Y'en a ici ki croit que JJ Goldman c'est le fils de Puccini !
Votre avis ?
Ravachol has writtenEn tous cas, c'est à lui que çà rapporte le plus ! :Dolivier has writtenGoldmann, c' est le plus gros client des restaus du coeur ?Xicon64 has written Les cons ça osent tout comme on dit!!! ébé!! mon gaillard,là!...Goldman non, mais Ferrat, là, y en a à redire.
Votre avis ?
la sup has writtenEt voilà que Xicon impute maintenant. Bravo.Xicon64 has writtenOh dukono bascolyonniste !!! J'ai jamais dit que Goldman c'était de la merde, j'ai juste dit qui y'en a qui croient que c'est le fils à Puccini !!! Je dis assez de conneries comme çà sans que tu ne m'en imputes davantage !!!!!la sup has written Pitin, sors de ton "sarkophage" ! Y'en a ici ki croit que JJ G...Les cons ça osent tout comme on dit!!! ébé!! mon gaillard,là!! t'es au sumum!! ne change plus rien,je t'aime bien,t'es franc du collier et on sera surement pote longtemps,mais sé"rieux tu t'en trimbales une couche,c'est pas possible d'accumuler comme ça!!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! JJG c'est aussi de la merde ?????????????????????? moi je dis,t'es grandiose...!!
Votre avis ?
Claude has written:lol: :lol: :lol: mais impute de luxe alors :cool:la sup has writtenEt voilà que Xicon impute maintenant. Bravo.Xicon64 has written Les cons ça osent tout comme on dit!!! ébé!! mon gaillard,là!!...Oh dukono bascolyonniste !!! J'ai jamais dit que Goldman c'était de la merde, j'ai juste dit qui y'en a qui croient que c'est le fils à Puccini !!! Je dis assez de conneries comme çà sans que tu ne m'en imputes davantage !!!!!
Votre avis ?
Peu être fait-il de l'imputation sans le savoir.
Le Bourgeois de Rf en quelque sorte.
Votre avis ?