Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TARATATA

Bartassaïre4145 msgpm
Chat alors !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Ravachol has written Il a vulgarisé mon cul, oui. La télé NB des années 60 a donné...
Pitin, sors de ton "sarkophage" ! Y'en a ici ki croit que JJ Goldman c'est le fils de Puccini !
Les cons ça osent tout comme on dit!!! ébé!! mon gaillard,là!! t'es au sumum!! ne change plus rien,je t'aime bien,t'es franc du collier et on sera surement pote longtemps,mais sé"rieux tu t'en trimbales une couche,c'est pas possible d'accumuler comme ça!!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! JJG c'est aussi de la merde ?????????????????????? moi je dis,t'es grandiose...!!
Oh dukono bascolyonniste !!! J'ai jamais dit que Goldman c'était de la merde, j'ai juste dit qui y'en a qui croient que c'est le fils à Puccini !!! Je dis assez de conneries comme çà sans que tu ne m'en imputes davantage !!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has written Pitin, sors de ton "sarkophage" ! Y'en a ici ki croit que JJ G...
Les cons ça osent tout comme on dit!!! ébé!! mon gaillard,là!! t'es au sumum!! ne change plus rien,je t'aime bien,t'es franc du collier et on sera surement pote longtemps,mais sé"rieux tu t'en trimbales une couche,c'est pas possible d'accumuler comme ça!!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! JJG c'est aussi de la merde ?????????????????????? moi je dis,t'es grandiose...!!
Oh dukono bascolyonniste !!! J'ai jamais dit que Goldman c'était de la merde, j'ai juste dit qui y'en a qui croient que c'est le fils à Puccini !!! Je dis assez de conneries comme çà sans que tu ne m'en imputes davantage !!!!!
"baskolyonniste" est deja une konerie

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Sinon, pour en revenir à l'essentiel : la braise est Top et les MOJITOS au top :/ Amitiés à NAGUY

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Ravachol has written Il a vulgarisé mon cul, oui. La télé NB des années 60 a donné...
Pitin, sors de ton "sarkophage" ! Y'en a ici ki croit que JJ Goldman c'est le fils de Puccini !
Goldman non, mais Ferrat, là, y en a à redire.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
olivier has written
Xicon64 has written Les cons ça osent tout comme on dit!!! ébé!! mon gaillard,là!...
Goldman non, mais Ferrat, là, y en a à redire.
Goldmann, c' est le plus gros client des restaus du coeur ?
En tous cas, c'est à lui que çà rapporte le plus ! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has written Pitin, sors de ton "sarkophage" ! Y'en a ici ki croit que JJ G...
Et voilà que Xicon impute maintenant. Bravo.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has written
la sup has written
Xicon64 has written Les cons ça osent tout comme on dit!!! ébé!! mon gaillard,là!!...
Et voilà que Xicon impute maintenant. Bravo.
:lol: :lol: :lol: mais impute de luxe alors :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Peu être fait-il de l'imputation sans le savoir. Le Bourgeois de Rf en quelque sorte.

Votre avis ?

Login / Sign up