Pitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'ai des scrupules maintenant, depuis que je sais qu'il est d'Euzkadi, j'ai beau toujours savoir que c'est un con, je pourrais plus l'écrire... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenPitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'ai des scrupules m...Conflit de loyauté . Fais un tour à Conques pour trouver la voie(x)qui te permettra de te sortir de cette impasse.
Votre avis ?
Claude has writtenJe vais plutôt boire une double petite poire ! :Dla sup has writtenPitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'...Conflit de loyauté . Fais un tour à Conques pour trouver la voie(x)qui te permettra de te sortir de cette impasse.
Votre avis ?
la sup has writtenPitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'ai des scrupules m...tu feras un muxu à MAM .... :lol: à Frank Jalleau-Longueville et à Peio Etcheverry-Ainchart :lol: surtout par contre les cocos vous êtes ou ????? :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenTe voilà Conques errant : Aupa La Sup(atzen).Claude has writtenJe vais plutôt boire une double petite poire ! :Dla sup has writtenPitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mi...Conflit de loyauté . Fais un tour à Conques pour trouver la voie(x)qui te permettra de te sortir de cette impasse.
Votre avis ?
Claude has writtenremarque en parlant de mollusque .......la sup has writtenTe voilà Conques errant : Aupa La Sup(atzen).Claude has written Conflit de loyauté . Fais un tour à Conques pour trouver la voi...Je vais plutôt boire une double petite poire ! :D
Votre avis ?
paul et mike has writtenJe t'écoute, parle-moi de mollusque.Claude has writtenremarque en parlant de mollusque .......la sup has written Je vais plutôt boire une double petite poire ! :DTe voilà Conques errant : Aupa La Sup(atzen).
Votre avis ?
paul et mike has writtenDTC.... pitêtre ! Et chuis pas coco, je sais bien que t'es une andouille, mais kan même, au bout de 30 tentatives tu pourrais faire un effort !la sup has writtenPitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'...tu feras un muxu à MAM .... :lol: à Frank Jalleau-Longueville et à Peio Etcheverry-Ainchart :lol: surtout par contre les cocos vous êtes ou ????? :lol:
Votre avis ?
TARATATA : & donc la zik adoucit les mœurs
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTARATATA : & donc la zik adoucit les mœursIci Londres " Les bartas parlent aux euzkadiens : les portugaises sont ouvertes, zikavolonté; je répète : les portugaises sont ouvertes, zikavolonté."
Votre avis ?
Mouse fatigant.
Votre avis ?
Claude has writtenReportage sur C+ sur ça [url]http://www.franceinfo.fr/monde/un-jeune-palestinien-en-finale-de-la-nouvelle-star-du-monde-arabe-990903-2013-05-17[/url] Un papa parle au milieu des gravas de la guerre et voilà c'qu'il dit,je sais qu'on est en pleine guerre qu'il y a la mort mais la culture,aussi,c'est important,le mek logiquement doit penser à autres choses que cette chose aussi futile que la chanson.... Ce mek m'a fait plaisir,il redonne la peche...Rougekitache has writtenBelle émission, mais toujours aussi incroyable de voir les gens se mobiliser...Signer une pétition sur le net est-il se mobiliser ? C'est montrer son attachement à quelque chose de futile mais qui te tient à cœur. En ces temps où tout semble jetable, interchangeable c'est plutôt pas mal. Cela n'a rien d'un engagement. Et pour être capable de se mobiliser pour les causes "essentielles", il faut avoir un peu d'espace de rêve, de plaisir et de confort. Enfin, je crois. Y'en a qui écoutent Taratata, d'autres qui vont à Verchère...:D Ah merde ce sont les mêmes.
Votre avis ?
Claude has writtenLe trop fameux """Tour de conques""" :lol: :lol: :lol:la sup has writtenPitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'...Conflit de loyauté . Fais un tour à Conques pour trouver la voie(x)qui te permettra de te sortir de cette impasse.
Votre avis ?
paul et mike has writtenTu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à de l'énorme, de la révélation sur FH, ou alors un humour dézingué à la Pierre Dac, ou un truc bien graveleux... Et on attend. Pol (notre) Pote, tu n'es qu'un petit allumeur.Claude has writtenremarque en parlant de mollusque .......la sup has written Je vais plutôt boire une double petite poire ! :DTe voilà Conques errant : Aupa La Sup(atzen).
Votre avis ?
Claude has writtenMoi,il m'alleche rien du tout je ne le laisserai pas faire... :cool: meme si c'est un petit ""joueur"" encore moins.. :cool:paul et mike has writtenTu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à de l'énorme, de la révélation sur FH, ou alors un humour dézingué à la Pierre Dac, ou un truc bien graveleux... Et on attend. Pol (notre) Pote, tu n'es qu'un petit allumeur.Claude has written Te voilà Conques errant : Aupa La Sup(atzen).remarque en parlant de mollusque .......
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl doit avoir un certain talent pour se txoper S.R et la Rot....machin truk et je ne parle que des officiellesClaude has writtenMoi,il m'alleche rien du tout je ne le laisserai pas faire... :cool: meme si c'est un petit ""joueur"" encore moins.. :cool:paul et mike has written remarque en parlant de mollusque .......Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à de l'énorme, de la révélation sur FH, ou alors un humour dézingué à la Pierre Dac, ou un truc bien graveleux... Et on attend. Pol (notre) Pote, tu n'es qu'un petit allumeur.
Votre avis ?
Claude has writtenIl est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l'allumé ! ;) Mais ce qui le définit avant tout, c'est la connerie. :lol: Cédommage qu'y soit baske, j'arrive pas à m'y faire... Mais, une lueur d'espoir : pitêtre que ses parents sont viennois ou lyonnais ? Va savoir ? ;)paul et mike has writtenTu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à de l'énorme, de la révélation sur FH, ou alors un humour dézingué à la Pierre Dac, ou un truc bien graveleux... Et on attend. Pol (notre) Pote, tu n'es qu'un petit allumeur.Claude has written Te voilà Conques errant : Aupa La Sup(atzen).remarque en parlant de mollusque .......
Votre avis ?
la sup has writtenHo!! putain!! j'ai eu peur!! ;)Claude has writtenIl est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l'allumé ! ;) Mais ce qui le définit avant tout, c'est la connerie. :lol: Cédommage qu'y soit baske, j'arrive pas à m'y faire... Mais, [b]une lueur d'espoir : pitêtre que ses parents sont viennois ou lyonnais[/b] ? Va savoir ? ;)paul et mike has written remarque en parlant de mollusque .......Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à de l'énorme, de la révélation sur FH, ou alors un humour dézingué à la Pierre Dac, ou un truc bien graveleux... Et on attend. Pol (notre) Pote, tu n'es qu'un petit allumeur.
Votre avis ?
la sup has writtenKidonkéBazke mon cousin???Claude has writtenIl est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l'allumé ! ;) Mais ce qui le définit avant tout, c'est la connerie. :lol: Cédommage qu'y soit baske, j'arrive pas à m'y faire... Mais, une lueur d'espoir : pitêtre que ses parents sont viennois ou lyonnais ? Va savoir ? ;)paul et mike has written remarque en parlant de mollusque .......Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à de l'énorme, de la révélation sur FH, ou alors un humour dézingué à la Pierre Dac, ou un truc bien graveleux... Et on attend. Pol (notre) Pote, tu n'es qu'un petit allumeur.
Votre avis ?
Claude has writtenLa conque est un mollusque, Mickey Polpot l'allumé a raison. [img]http://www.1001actus.com/wp-content/conque.jpg[/img]paul et mike has writtenTu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à de l'énorme, de la révélation sur FH, ou alors un humour dézingué à la Pierre Dac, ou un truc bien graveleux... Et on attend. Pol (notre) Pote, tu n'es qu'un petit allumeur.Claude has written Te voilà Conques errant : Aupa La Sup(atzen).remarque en parlant de mollusque .......
Votre avis ?