Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TARATATA

la sup14481 msgpm
Pitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'ai des scrupules maintenant, depuis que je sais qu'il est d'Euzkadi, j'ai beau toujours savoir que c'est un con, je pourrais plus l'écrire... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenPitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'ai des scrupules m...
Conflit de loyauté . Fais un tour à Conques pour trouver la voie(x)qui te permettra de te sortir de cette impasse.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has writtenPitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'...
Conflit de loyauté . Fais un tour à Conques pour trouver la voie(x)qui te permettra de te sortir de cette impasse.
Je vais plutôt boire une double petite poire ! :D

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
la sup has writtenPitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'ai des scrupules m...
tu feras un muxu à MAM .... :lol: à Frank Jalleau-Longueville et à Peio Etcheverry-Ainchart :lol: surtout par contre les cocos vous êtes ou ????? :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has written
la sup has writtenPitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mi...
Te voilà Conques errant : Aupa La Sup(atzen).

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Claude has written
la sup has written
Claude has written Conflit de loyauté . Fais un tour à Conques pour trouver la voi...
remarque en parlant de mollusque .......

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
paul et mike has written
Claude has written
la sup has written Je vais plutôt boire une double petite poire ! :D
Je t'écoute, parle-moi de mollusque.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
paul et mike has written
la sup has writtenPitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'...
tu feras un muxu à MAM .... :lol: à Frank Jalleau-Longueville et à Peio Etcheverry-Ainchart :lol: surtout par contre les cocos vous êtes ou ????? :lol:
DTC.... pitêtre ! Et chuis pas coco, je sais bien que t'es une andouille, mais kan même, au bout de 30 tentatives tu pourrais faire un effort !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
TARATATA : & donc la zik adoucit les mœurs

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bartassaïre has writtenTARATATA : & donc la zik adoucit les mœurs
Ici Londres " Les bartas parlent aux euzkadiens : les portugaises sont ouvertes, zikavolonté; je répète : les portugaises sont ouvertes, zikavolonté."

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Mouse fatigant.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Rougekitache has writtenBelle émission, mais toujours aussi incroyable de voir les gens se mobiliser...
Signer une pétition sur le net est-il se mobiliser ? C'est montrer son attachement à quelque chose de futile mais qui te tient à cœur. En ces temps où tout semble jetable, interchangeable c'est plutôt pas mal. Cela n'a rien d'un engagement. Et pour être capable de se mobiliser pour les causes "essentielles", il faut avoir un peu d'espace de rêve, de plaisir et de confort. Enfin, je crois. Y'en a qui écoutent Taratata, d'autres qui vont à Verchère...:D Ah merde ce sont les mêmes.
Reportage sur C+ sur ça [url]http://www.franceinfo.fr/monde/un-jeune-palestinien-en-finale-de-la-nouvelle-star-du-monde-arabe-990903-2013-05-17[/url] Un papa parle au milieu des gravas de la guerre et voilà c'qu'il dit,je sais qu'on est en pleine guerre qu'il y a la mort mais la culture,aussi,c'est important,le mek logiquement doit penser à autres choses que cette chose aussi futile que la chanson.... Ce mek m'a fait plaisir,il redonne la peche...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Le trop fameux """Tour de conques""" :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
paul et mike has written
Claude has written
la sup has written Je vais plutôt boire une double petite poire ! :D
Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à de l'énorme, de la révélation sur FH, ou alors un humour dézingué à la Pierre Dac, ou un truc bien graveleux... Et on attend. Pol (notre) Pote, tu n'es qu'un petit allumeur.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
paul et mike has written
Claude has written Te voilà Conques errant : Aupa La Sup(atzen).
Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à de l'énorme, de la révélation sur FH, ou alors un humour dézingué à la Pierre Dac, ou un truc bien graveleux... Et on attend. Pol (notre) Pote, tu n'es qu'un petit allumeur.
Moi,il m'alleche rien du tout je ne le laisserai pas faire... :cool: meme si c'est un petit ""joueur"" encore moins.. :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
paul et mike has written remarque en parlant de mollusque .......
Moi,il m'alleche rien du tout je ne le laisserai pas faire... :cool: meme si c'est un petit ""joueur"" encore moins.. :cool:
Il doit avoir un certain talent pour se txoper S.R et la Rot....machin truk et je ne parle que des officielles

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
paul et mike has written
Il est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l'allumé ! ;) Mais ce qui le définit avant tout, c'est la connerie. :lol: Cédommage qu'y soit baske, j'arrive pas à m'y faire... Mais, une lueur d'espoir : pitêtre que ses parents sont viennois ou lyonnais ? Va savoir ? ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Claude has written
Il est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l'allumé ! ;) Mais ce qui le définit avant tout, c'est la connerie. :lol: Cédommage qu'y soit baske, j'arrive pas à m'y faire... Mais, [b]une lueur d'espoir : pitêtre que ses parents sont viennois ou lyonnais[/b] ? Va savoir ? ;)
Ho!! putain!! j'ai eu peur!! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Claude has written
Il est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l'allumé ! ;) Mais ce qui le définit avant tout, c'est la connerie. :lol: Cédommage qu'y soit baske, j'arrive pas à m'y faire... Mais, une lueur d'espoir : pitêtre que ses parents sont viennois ou lyonnais ? Va savoir ? ;)
KidonkéBazke mon cousin???

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has written
paul et mike has written
La conque est un mollusque, Mickey Polpot l'allumé a raison. [img]http://www.1001actus.com/wp-content/conque.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up