Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TARATATA

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
Claude has written Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à d...
Il est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l'allumé ! ;) Mais ce qui le définit avant tout, c'est la connerie. :lol: Cédommage qu'y soit baske, j'arrive pas à m'y faire... Mais, une lueur d'espoir : pitêtre que ses parents sont viennois ou lyonnais ? Va savoir ? ;)
KidonkéBazke mon cousin???
Kanjetedis que tu suis pas!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
Claude has written Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à d...
Il est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l'allumé ! ;) Mais ce qui le définit avant tout, c'est la connerie. :lol: Cédommage qu'y soit baske, j'arrive pas à m'y faire... Mais, une lueur d'espoir : pitêtre que ses parents sont viennois ou lyonnais ? Va savoir ? ;)
Polpot ! Incroyable hein ??? Y serait né la bas kidit ! J'en suis tout retourné ! :/ :( PS : Polpot, alias pol&mik, alias 1/2 d'ouverture, alias ducon et laliste n'est pas close ... :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
arnaud anguera has writtenLa conque est un mollusque, Mickey Polpot l'allumé a raison. [url]http://www.1001actus.com/wp-conten...
J'ai la même à la maison => excellent en ragoût !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
la sup has written Il est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l...
Polpot ! Incroyable hein ??? Y serait né la bas kidit ! J'en suis tout retourné ! :/
Le txingtxong??? Il ne sit pas qu'en Bazkie il n'ya pas "le droit du sol"??? et kêtre Baske est unikement par le droit du sang??

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Papajo', je pense qu'il s'agit de Lémique ... ..;enfin j'ai pas tout suivi non plus & tant qu'on dit pas mal des alsaco' !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
papajoxet has written KidonkéBazke mon cousin???
Polpot ! Incroyable hein ??? Y serait né la bas kidit ! J'en suis tout retourné ! :/
Le txingtxong??? Il ne sit pas qu'en Bazkie il n'ya pas "le droit du sol"??? et kêtre Baske est unikement par le droit du sang??
Nan, pas le xingtxongt, l'autre ! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
la sup has written Polpot ! Incroyable hein ??? Y serait né la bas kidit ! J'en...
Nan, pas le xingtxongt, l'autre ! :D
Je donne mia gaturentzat alors :( Polpot....c'est Mélenchon???

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has written
arnaud anguera has written La conque est un mollusque, Mickey Polpot l'allumé a raison. [url]http://...
Tu parles ! c'est dégueulasse... j'en ai mangé aux Bahamas crues en salade ou cuites à toutes les sauces... Je pense qu'il vaut mieux bouffer du pneu ! :P Par contre, c'est très beau comme coquillage, la conque royale (plus petite) étant la plus belle.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Non, Armaud, j'en ai (souvent) mangé lors de mes séjours et je te garantis que c'est très bon. meilleur même que le ragout de cabris ... Enfin, ça devient bon quand le goudron au fond de la casserole commence à fondre. La conque que j'ai à la case a ceci de particulier qu'elle n'est pas ouverte sur le haut pour en extirper le "truc", est donc intacte ...avant que je la fasse tomber )-:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
Bartassaïre has written
arnaud anguera has written La conque est un mollusque, Mickey Polpot l'allumé...
Tu parles ! c'est dégueulasse... j'en ai mangé aux Bahamas crues en salade ou cuites à toutes les sauces... Je pense qu'il vaut mieux bouffer du pneu ! :P Par contre, c'est très beau comme coquillage, la conque royale (plus petite) étant la plus belle.
J'en ai mangé aussi au même endroit....c'est vrai kil manke de gout...koikeu de fois le pulpe à la plantxa sans Ezpelette peut lui ressembler

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
papajoxet has writtenJ'en ai mangé aussi au même endroit....c'est vrai kil manke de gout...koikeu de fois le pulpe à la p...
Alors, les "Babath" savent mieux le préparer, le cuisiner :)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
aiguille has written
Bartassaïre has writtenPapajo', je pense qu'il s'agit de Lémique ... ..;enfin j'ai pas tout suivi no...
pauliolyémike, le grand handicapé de RF ?
Je ne me permettrai pas de qualifier kelkun "d'handicapé". Tout au plus est-il stérile ...dans ses polémiques

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Bartassaïre has written
arnaud anguera has written La conque est un mollusque, Mickey Polpot l'allumé...
Une sacré espece de conque en 1 seul mot... :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has writtenNon, Armaud, j'en ai (souvent) mangé lors de mes séjours et je te garantis que c'est très bon. meill...
A l'époque ma soeur vivant à Nassau, enterrait les plus jolies conques dans son jardin pendant six mois et la nature faisait le reste... Elle obtenait de magnifiques coquillages intacts et puants à souhaits ! Un bon rincage et hop, ça lui faisait de belles bordures d'allée ! Quand on pense aux touristes qui les achètent une fortune...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
La mienne a été pêchée/préparée par un St BARTH: => le ragout pour les papilles => la coquille comme kado de départ : propre et reluisant ps : Il est hallucinant comme nombre de digressions dans les fils de conversation se terminent autour de la bouffe !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenLa mienne a été pêchée/préparée par un St BARTH: => le ragout pour les papilles => la coquille comme...
C'est normal,nous sommes quand meme en 3eme mi-temps... ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bartassaïre has written
papajoxet has written J'en ai mangé aussi au même endroit....c'est vrai kil manke de gout...koikeu d...
Certes, dans les karaibes, j'ai mangé de tres bons cokillages.....mais c'est la sauce ki fait tout.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Bartassaïre has written
papajoxet has written J'en ai mangé aussi au même endroit....c'est vrai kil m...
Certes, dans les karaibes, j'ai mangé de tres bons cokillages.....mais c'est la sauce ki fait tout.
C'est c'que me disait une ancienne copine............. :cool:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
la sup has written
Claude has written
paul et mike has written remarque en parlant de mollusque .......
Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à de l'énorme, de la révélation sur FH, ou alors un humour dézingué à la Pierre Dac, ou un truc bien graveleux... Et on attend. Pol (notre) Pote, tu n'es qu'un petit allumeur.
.... egun on pendant que mon père partait à la pêche, et que ma mère était à l'usine d'anchois, que faisait ta mère ??????????????? hihihihihihi toute ma famille du coté de mon père ont joués au SJLO, et du coté de ma mère, que ce soit de la rue pocalette à la croix rouge en passant par la croix blanche et marinéla eux ne sont pas des pseudos basques ... d’ailleurs c'est pour ça que marine est là .... :lol: ....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Marinella je croyais que c'était la Corse.

Votre avis ?

Login / Sign up