papajoxet has writtenKanjetedis que tu suis pas!!!la sup has writtenKidonkéBazke mon cousin???Claude has written Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à d...Il est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l'allumé ! ;) Mais ce qui le définit avant tout, c'est la connerie. :lol: Cédommage qu'y soit baske, j'arrive pas à m'y faire... Mais, une lueur d'espoir : pitêtre que ses parents sont viennois ou lyonnais ? Va savoir ? ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenPolpot ! Incroyable hein ??? Y serait né la bas kidit ! J'en suis tout retourné ! :/ :( PS : Polpot, alias pol&mik, alias 1/2 d'ouverture, alias ducon et laliste n'est pas close ... :lol:la sup has writtenKidonkéBazke mon cousin???Claude has written Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à d...Il est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l'allumé ! ;) Mais ce qui le définit avant tout, c'est la connerie. :lol: Cédommage qu'y soit baske, j'arrive pas à m'y faire... Mais, une lueur d'espoir : pitêtre que ses parents sont viennois ou lyonnais ? Va savoir ? ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLa conque est un mollusque, Mickey Polpot l'allumé a raison. [url]http://www.1001actus.com/wp-conten...J'ai la même à la maison => excellent en ragoût !
Votre avis ?
la sup has writtenLe txingtxong??? Il ne sit pas qu'en Bazkie il n'ya pas "le droit du sol"??? et kêtre Baske est unikement par le droit du sang??papajoxet has writtenPolpot ! Incroyable hein ??? Y serait né la bas kidit ! J'en suis tout retourné ! :/la sup has written Il est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l...KidonkéBazke mon cousin???
Votre avis ?
Papajo', je pense qu'il s'agit de Lémique ...
..;enfin j'ai pas tout suivi non plus & tant qu'on dit pas mal des alsaco' !
Votre avis ?
papajoxet has writtenNan, pas le xingtxongt, l'autre ! :Dla sup has writtenLe txingtxong??? Il ne sit pas qu'en Bazkie il n'ya pas "le droit du sol"??? et kêtre Baske est unikement par le droit du sang??papajoxet has written KidonkéBazke mon cousin???Polpot ! Incroyable hein ??? Y serait né la bas kidit ! J'en suis tout retourné ! :/
Votre avis ?
la sup has writtenJe donne mia gaturentzat alors :( Polpot....c'est Mélenchon???papajoxet has writtenNan, pas le xingtxongt, l'autre ! :Dla sup has written Polpot ! Incroyable hein ??? Y serait né la bas kidit ! J'en...Le txingtxong??? Il ne sit pas qu'en Bazkie il n'ya pas "le droit du sol"??? et kêtre Baske est unikement par le droit du sang??
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTu parles ! c'est dégueulasse... j'en ai mangé aux Bahamas crues en salade ou cuites à toutes les sauces... Je pense qu'il vaut mieux bouffer du pneu ! :P Par contre, c'est très beau comme coquillage, la conque royale (plus petite) étant la plus belle.arnaud anguera has written La conque est un mollusque, Mickey Polpot l'allumé a raison. [url]http://...J'ai la même à la maison => excellent en ragoût !
Votre avis ?
Non, Armaud, j'en ai (souvent) mangé lors de mes séjours et je te garantis que c'est très bon.
meilleur même que le ragout de cabris ...
Enfin, ça devient bon quand le goudron au fond de la casserole commence à fondre.
La conque que j'ai à la case a ceci de particulier qu'elle n'est pas ouverte sur le haut pour en extirper le "truc", est donc intacte ...avant que je la fasse tomber )-:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'en ai mangé aussi au même endroit....c'est vrai kil manke de gout...koikeu de fois le pulpe à la plantxa sans Ezpelette peut lui ressemblerBartassaïre has writtenTu parles ! c'est dégueulasse... j'en ai mangé aux Bahamas crues en salade ou cuites à toutes les sauces... Je pense qu'il vaut mieux bouffer du pneu ! :P Par contre, c'est très beau comme coquillage, la conque royale (plus petite) étant la plus belle.arnaud anguera has written La conque est un mollusque, Mickey Polpot l'allumé...J'ai la même à la maison => excellent en ragoût !
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'en ai mangé aussi au même endroit....c'est vrai kil manke de gout...koikeu de fois le pulpe à la p...Alors, les "Babath" savent mieux le préparer, le cuisiner :)
Votre avis ?
aiguille has writtenJe ne me permettrai pas de qualifier kelkun "d'handicapé". Tout au plus est-il stérile ...dans ses polémiquesBartassaïre has writtenPapajo', je pense qu'il s'agit de Lémique ... ..;enfin j'ai pas tout suivi no...pauliolyémike, le grand handicapé de RF ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUne sacré espece de conque en 1 seul mot... :lol:Bartassaïre has writtenTu parles ! c'est dégueulasse... j'en ai mangé aux Bahamas crues en salade ou cuites à toutes les sauces... Je pense qu'il vaut mieux bouffer du pneu ! :P Par contre, c'est très beau comme coquillage, la conque royale (plus petite) étant la plus belle.arnaud anguera has written La conque est un mollusque, Mickey Polpot l'allumé...J'ai la même à la maison => excellent en ragoût !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNon, Armaud, j'en ai (souvent) mangé lors de mes séjours et je te garantis que c'est très bon. meill...A l'époque ma soeur vivant à Nassau, enterrait les plus jolies conques dans son jardin pendant six mois et la nature faisait le reste... Elle obtenait de magnifiques coquillages intacts et puants à souhaits ! Un bon rincage et hop, ça lui faisait de belles bordures d'allée ! Quand on pense aux touristes qui les achètent une fortune...
Votre avis ?
La mienne a été pêchée/préparée par un St BARTH:
=> le ragout pour les papilles
=> la coquille comme kado de départ : propre et reluisant
ps : Il est hallucinant comme nombre de digressions dans les fils de conversation se terminent autour de la bouffe !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLa mienne a été pêchée/préparée par un St BARTH: => le ragout pour les papilles => la coquille comme...C'est normal,nous sommes quand meme en 3eme mi-temps... ;)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCertes, dans les karaibes, j'ai mangé de tres bons cokillages.....mais c'est la sauce ki fait tout.papajoxet has written J'en ai mangé aussi au même endroit....c'est vrai kil manke de gout...koikeu d...Alors, les "Babath" savent mieux le préparer, le cuisiner :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est c'que me disait une ancienne copine............. :cool:Bartassaïre has writtenCertes, dans les karaibes, j'ai mangé de tres bons cokillages.....mais c'est la sauce ki fait tout.papajoxet has written J'en ai mangé aussi au même endroit....c'est vrai kil m...Alors, les "Babath" savent mieux le préparer, le cuisiner :)
Votre avis ?
la sup has written.... egun on pendant que mon père partait à la pêche, et que ma mère était à l'usine d'anchois, que faisait ta mère ??????????????? hihihihihihi toute ma famille du coté de mon père ont joués au SJLO, et du coté de ma mère, que ce soit de la rue pocalette à la croix rouge en passant par la croix blanche et marinéla eux ne sont pas des pseudos basques ... d’ailleurs c'est pour ça que marine est là .... :lol: ....Claude has writtenIl est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l'allumé ! ;) Mais ce qui le définit avant tout, c'est la connerie. :lol: Cédommage qu'y soit baske, j'arrive pas à m'y faire... Mais, une lueur d'espoir : pitêtre que ses parents sont viennois ou lyonnais ? Va savoir ? ;)paul et mike has written remarque en parlant de mollusque .......Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à de l'énorme, de la révélation sur FH, ou alors un humour dézingué à la Pierre Dac, ou un truc bien graveleux... Et on attend. Pol (notre) Pote, tu n'es qu'un petit allumeur.
Votre avis ?
Marinella je croyais que c'était la Corse.
Votre avis ?