Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TARATATA

arnaud anguera8546 msgpm
paul et mike has written
la sup has written
Claude has written Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à d...
Il est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l'allumé ! ;) Mais ce qui le définit avant tout, c'est la connerie. :lol: Cédommage qu'y soit baske, j'arrive pas à m'y faire... Mais, une lueur d'espoir : pitêtre que ses parents sont viennois ou lyonnais ? Va savoir ? ;)
.... egun on pendant que mon père partait à la pêche, et que ma mère était à l'usine d'anchois, [b]que faisait ta mère ??????????????? hihihihihihi [/b]toute ma famille du coté de mon père ont joués au SJLO, et du coté de ma mère, que ce soit de la rue pocalette à la croix rouge en passant par la croix blanche et marinéla eux ne sont pas des pseudos basques ... d’ailleurs c'est pour ça que marine est là .... :lol: ....
Ca, c'est petit et très con... Attaquer la famille et derrière un pseudo... J'aimerai bien t'en mettre une et une deuxième de la part de la sup. :mad:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
arnaud anguera has written
paul et mike has written
la sup has written Il est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpo...
.... egun on pendant que mon père partait à la pêche, et que ma mère était à l'usine d'anchois, [b]que faisait ta mère ??????????????? hihihihihihi [/b]toute ma famille du coté de mon père ont joués au SJLO, et du coté de ma mère, que ce soit de la rue pocalette à la croix rouge en passant par la croix blanche et marinéla eux ne sont pas des pseudos basques ... d’ailleurs c'est pour ça que marine est là .... :lol: ....
Ca, c'est petit et très con... Attaquer la famille et derrière un pseudo... J'aimerai bien t'en mettre une et une deuxième de la part de la sup. :mad:
c'est quand même drôle que vous ne lisiez que ce qui vous intéresse .... relis plus haut et vois qui parle des parents ... moi les miens sont décédés et si je le chope "ta copine" qui se cache derrière un pseudo je lui ferait passer l'envi de parler des personnes qu'il ne connait pas .... :)

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
aiguille has written
paul et mike has written
arnaud anguera has written Ca, c'est petit et très con... Attaquer la famill...
c'est quand même drôle que vous ne lisiez que ce qui vous intéresse .... relis plus haut et vois qui parle des parents ... moi les miens sont décédés et si je le chope "ta copine" qui se cache derrière un pseudo je lui ferait passer l'envi de parler des personnes qu'il ne connait pas .... :)
Tu ne connais pas la sup de Livinhac le haut, elle va te fracasser !
je ne savait pas que c'était une fifille, mais ça ne change rien à ce que je pense d'elle, mais si elle parle de ma mère j'en fais autant, c'est tout, après je comprend pourquoi elle a tout les droits ....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
paul et mike has written
arnaud anguera has written Ca, c'est petit et très con... Attaquer la famill...
Te frakasser le .. bas!! le Sup le broyeur de burnes c'est comme ça qu'on l'appelait au rugby :lol: :lol:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Xicon64 has written
aiguille has written
paul et mike has written c'est quand même drôle que vous ne lisiez que ce qui vo...
Te frakasser le .. bas!! le Sup le broyeur de burnes c'est comme ça qu'on l'appelait au rugby :lol: :lol:
MDR j'ai joué partout en France mais jamais dans un bled qui n'est même pas écrit sur la carte de France ....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
aiguille has written
paul et mike has written c'est quand même drôle que vous ne lisiez que ce qui vo...
Aurait-il fallu qu'il en ait... Et j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à broyer!

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Xicon64 has written
aiguille has written
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=559768blachon.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_559768blachon.jpg[/img][/url] sans les mains .... :lol:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
aiguille has written Tu ne connais pas la sup de Livinhac le haut, elle va te fra...
Aurait-il fallu qu'il en ait... Et j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à broyer!
rrhooooooooooo :) faut pas imaginer que ce qu'il t'ai arrivé doit se produire chez les autres :) petits pourcentages petites coucougnettes .... c'est connu chez les rubicons ....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
& sinon, la zik z'en pensez qwoâ ?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Bartassaïre has written& sinon, la zik z'en pensez qwoâ ?
c'est vrai que l'on s'est un peu égaré ..... :D taratata il est ou au fait ?????

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et la pétition vous l'avez signée j'espère

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pont-Vert has writtenet la pétition vous l'avez signée j'espère
ho poto .... non pas signé .... pas eu le temps on vient de faire 10 rounds et seul contre tous c'est compliqué .... :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Vu le 1er :P :lol:
paul et mike has written
c'est vrai que l'on s'est un peu égaré ..... :D [b]taratata il est ou au fait ?????[/b]
[img]http://subotm.free.fr/big/_maximus_38-yvele-dtc2.gif[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenVu le 1er :P :lol:
paul et mike has written
c'est vrai que l'on s'est un peu égaré ..... :D [b]taratata il est ou au fait ?????[/b]
[url]http://subotm.free.fr/big/_maximus_38-yvele-dtc2.gif[/url]
Alors celui là,je ne l'ai pas,je le met de coté.. :D :D :D :D

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
paul et mike has written
je me disais aussi il en manque un .....
paul et mike has written:lol: manquait plus que lui .... :lol: le ptit frère ....... dans la famille "je prend les gens pour...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
paul et mike has written
Bien Jean-Luc, bien. Je ne peux que saluer ta réactivité, alliée à une grande maîtrise de l'ana(l)tomie :lol: C'était bien la finale ? ;)

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
aiguille has writtenEt pendant ce temps la sup est en Turquie en train de tirer sur le peuple ! [url]http://s2.lemde.fr/...
sur le peuple est en trop ....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
En hurlant "chauve qui peut" ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
aiguille has writtenEt pendant ce temps la sup est en Turquie en train de tirer sur le peuple ! [url]http://s2.lemde.fr/...
et comme la musique adoucie les meurs, il faut signer la pétition cqfd si on pouvait mettre l'émission a 21 h c'est bien aussi cela permettrait a une partie de la population de regarder autre chose que les conneries de la tnt (sisi y'aura toujours des gens qui tomberont pas hasard et resteront scocthés par la qualité musicale)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has written
aiguille has writtenEt pendant ce temps la sup est en Turquie en train de tirer sur le peuple ! [url...
et comme la musique adoucie les meurs, il faut signer la pétition cqfd si on pouvait mettre l'émission a 21 h c'est bien aussi cela permettrait a une partie de la population de regarder autre chose que les conneries de la tnt (sisi y'aura toujours des gens qui tomberont pas hasard et resteront scocthés par la qualité musicale)
Plus de 75000 signatures pour l'instant.

Votre avis ?

Login / Sign up