Bartassaïre has writtenPit1, & jamais à Bédarrides ! Quelle perte ...failli a château mais il y a trop de bruit dans les tribunes .... :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenY vont s'marier, y vont s'marier ! Désolé mais moi les couples en devenir cela m'émeut.... Lémique, ...Et un petit croche au retour pour signer devant Dame Hélène.
Votre avis ?
papajoxet has writtenBarrages groupe B printemps 86 : FCSC SJLO à Limoux. Tu y étais Papa ?paul et mike has writtenannées 80....j'en connais kekes zun!!! devant y avait Azarete,Ugartemendia,Zapian,Mocoroa,Skaiffe,Luneau,Ado,Douat,Filet et les freres Etxegarray, petit piere en 9,sais tu ki était en 10 et en 15? à une aile Bimboï à l'autre Kempfpapajoxet has written ta famille a joué au SJLO en quelle année,j'suis pas d...mon père et mon oncle années 38/46/47/48 puis à paris stade français et CASG mes cousins dans les années 80 et 90
Votre avis ?
paul et mike has writtenJ'y ai même pris des coups de canne plein la face de la part d'un vieux cacochyme lors d'un match. Normal, c'est le BDR, sont pas civilisés au delà de la DuranceBartassaïre has writtenPit1, & jamais à Bédarrides ! Quelle perte ...failli a château mais il y a trop de bruit dans les tribunes .... :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtentu es sur que c'était un vieux ..., :lol: moi un de mes ailiers c'était à bourg en Bresse .... avec un parapluie ...paul et mike has writtenJ'y ai même pris des coups de canne plein la face de la part d'un vieux cacochyme lors d'un match. Normal, c'est le BDR, sont pas civilisés au delà de la DuranceBartassaïre has writtenPit1, & jamais à Bédarrides ! Quelle perte ...failli a château mais il y a trop de bruit dans les tribunes .... :lol:
Votre avis ?
Ceci dit, je me suis aussi fait cracher dessus/insulter lors de match à Livron ou St Marcellin ...
Comme qwoa, au nord aussi "y'avait des [del]corons[/del] gros cons"
[humour of course, humour]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCeci dit, je me suis aussi fait cracher dessus/insulter lors de match à Livron ou St Marcellin ... C...ça oui on est tous le con de quelqu'un .... :lol: moi je sais de qui .... :D
Votre avis ?
Claude has writtenNan trop tardpapajoxet has writtenBarrages groupe B printemps 86 : FCSC SJLO à Limoux. Tu y étais Papa ?paul et mike has writtenmon père et mon oncle années 38/46/47/48 puis à paris s...années 80....j'en connais kekes zun!!! devant y avait Azarete,Ugartemendia,Zapian,Mocoroa,Skaiffe,Luneau,Ado,Douat,Filet et les freres Etxegarray, petit piere en 9,sais tu ki était en 10 et en 15? à une aile Bimboï à l'autre Kempf
Votre avis ?
papajoxet has writtenOKClaude has writtenNan trop tardpapajoxet has written années 80....j'en connais kekes zun!!! devant y avait Azaret...Barrages groupe B printemps 86 : FCSC SJLO à Limoux. Tu y étais Papa ?
Votre avis ?
Claude has writtenj'avais 32 ans et 2 nenfantspapajoxet has writtenOKClaude has written Barrages groupe B printemps 86 : FCSC SJLO à Limoux. Tu y ét...Nan trop tard
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu avais déjà mérité de la patrie.Claude has writtenj'avais 32 ans et 2 nenfantspapajoxet has written Nan trop tardOK
Votre avis ?
Claude has writtenC' était surtout pour pouvoir se payer un barbecue carrossé par Pininfarina avec les allocspapajoxet has writtenTu avais déjà mérité de la patrie.Claude has written OKj'avais 32 ans et 2 nenfants
Votre avis ?
mamanjoxet has writtenIl a été performant et a bien servi ? ( le barbec)Claude has writtenC' était surtout pour pouvoir se payer un barbecue carrossé par Pininfarina avec les allocspapajoxet has written j'avais 32 ans et 2 nenfantsTu avais déjà mérité de la patrie.
Votre avis ?
Claude has writtenOn dit barbeuk ;) :cool:mamanjoxet has writtenIl a été performant et a bien servi ? ( le barbec)Claude has written Tu avais déjà mérité de la patrie.C' était surtout pour pouvoir se payer un barbecue carrossé par Pininfarina avec les allocs
Votre avis ?
aiguille has writtenJuliette est comme moi, elle ne veut pas signer la pétition [url]http://www.ladepeche.fr/article/201...pourquoi? toi aussi t'en a des gros? :lol:
Votre avis ?
[url=https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/france-t%C3%A9l%C3%A9visions-minist%C3%A8re-de-la-culture-maintenez-taratata-sur-le-service-public]Plus de 105000...[/url]
Il manque l'aiguille et la juliette.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est du charabia àlakon de la kapitale des gaules? moi je dis barbeukiou ....and you????Claude has writtenOn dit barbeuk ;) :cool:mamanjoxet has written C' était surtout pour pouvoir se payer un barbecue carrossé...Il a été performant et a bien servi ? ( le barbec)
Votre avis ?
BBQ ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenBBQ ! ;)c'est comme les BBW?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLes BBW, c'est bon pour les WVC ! :Pla sup has writtenBBQ ! ;)c'est comme les BBW?
Votre avis ?